| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
denneville ne coupez pas!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 09:43:27 ![]() ![]() |
sudest |
|
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 27-11-2008 à 10:03:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sudest |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 27-11-2008 à 10:17:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | Immonot de novembre, je ne crois pas l'avoir vu passé, sont toujours aussi drôles ces notaires, morceaux choisis
Message cité 4 fois Message édité par phila le 27-11-2008 à 10:22:51 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 10:25:20 ![]() ![]() |
mahuf |
immotep | L'enfer est pavé de bonnes intentions ...
|
sudest |
|
The_Fedaykin | Merci Phila... j'ai beaucoup aimé ce passage :
ça prouve bien que dans le genre "enculage de mouche" les notaires n'ont rien à envié à la FNAIM... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sudest |
|
sudest |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 27-11-2008 à 10:42:20 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 27-11-2008 à 10:47:45 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | pour avoir l'exemple d'un notaire sous mes fenêtres (qui sont les siennes d'ailleurs --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zaib3k |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sudest |
|
sudest |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sudest |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Zaib3k | avant impôts dans mon cas |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW | 1800 Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 27-11-2008 à 11:26:04 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k | pour info, assuré à bloc, pour un 70m² à Nantes et une 207 7cv, ca me coute 750€/an.
|
philippe06 | t'es à l'aise quand loyer CC < 0.25 * net mensuel aprés IR pour 40 m² par personne adulte. Message édité par philippe06 le 27-11-2008 à 11:33:38 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 11:38:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |