| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 15:25:47 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dorianet |
Nicodonald | En a t'il les moyens ? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sudest |
|
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 15:34:59 ![]() ![]() |
Nicodonald | Comme déduire des impôts les interêts d'emprunts ? |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 26-11-2008 à 15:40:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The_Fedaykin |
Je sais pas... sur-taxé les locataires pour qu'il deviennent propriétaire ? |
sudest |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-11-2008 à 15:43:30 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 15:44:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sudest |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Des chèques cadeau chez Darty? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Une boîte de Félix ou de Canigou offerte. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mister_nice | exemple de la baisse :
|
philippe06 | c'est dans le trou de balle du monde aussi --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 | en plus elle a pris 28 m² et perdu 20 ans --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
mister_nice |
|
$temp | Bon, hier soir j'ai trouvé porte close, du coup je vous ai gardé mon message au chaud. (C'est histoire de justifier ma réaction de nombreuses pages après les posts originels
Y'a les dépensiers : j'en connais qui même arrivés à 40 ans n'ont rien du tout. Aucune épargne de précaution, 400€ de loyer par mois (HLM), très bons salaires par rapport à leurs diplomes (fonction publique) : ils dépensent tout n'importe comment. Point positif : ils ne sont pas branchés "crédit à la conso", mais si jamais c'était le cas, je me demande ce que ça donnerait. D'un autre coté, t'as des jeunes qui se disent "Houlà, je suis jeune, j'ai rien du tout. Il faut que je me constitue une épargne de précaution." (Au cas où la voiture ait un pb, au cas où y'ait un souci quelconque qui coute 1000€ par exemple). Et pour pas mal de jeunes, il reste possible de mettre un peu de coté : continuer à sortir, mais en limitant les dépenses, arrêter de fumer pour ceux qui fument, ne pas s'acheter de ptits machins tous les quatre matins. Mais bien sur ça dépend des points de vue. D'autres jeunes ne veulent pas se priver, veulent "profiter de leur jeunesse", se disent que leur salaire augmentera plus tard et qu'ils mettront de coté à ce moment. Je peux le comprendre plus ou moins, même si je n'en fais pas partie. Mais ils pourraient, pour la majorité, mettre un peu de coté. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 26-11-2008 à 17:56:38 |
Black_Jack Bo_Jack | Ouais enfin mettre des sous de côté dès l'âge de 18 ans me parait un peu difficile. --------------- Horse_man |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |