| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent :
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 08:40:31 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
piwu |
|
polionamen Hop |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
polionamen Hop |
Message cité 2 fois Message édité par polionamen le 14-11-2008 à 10:48:31 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
abscit |
|
piwu |
|
vinzomatik What goes up must come down |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 10:36:21 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | En fait je pense qu'il faudrait fusionner ce topic avec le topic vieux cons |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 14-11-2008 à 10:50:59 |
polionamen Hop |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arthas77 |
|
cairn-ivore | Arrêtes, ca va repartir sur "Oui, mais la bouffe était moins bonne".
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
|
la question était : est il normal qu'un organisme bancaire souhaite visiter l'appart pour cautionner un PTZ? Message cité 2 fois Message édité par vinzomatik le 14-11-2008 à 11:56:01 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
charlie 13 | Courant ,je sais pas, mais que ce soit une méthode de travail sérieuse:savoir ou on met les pieds, sûrement. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
alb Chaotic Good | Pour un prêt à taux zéro je comprend pas trop ce que viens foutre la banque la dedans.
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fabien Vive la super 5 ! | salut tout le monde Ca fait quelques semaines que je suis pas venu, donc ce krach est confirmé ou pas dans ce topic? les haussiers se sont t'il excusé? on t'il été lapidé ? ou bien ya encore des resistants?
Message édité par fabien le 14-11-2008 à 13:09:55 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
arthas77 |
|
ldlc_in_the_dark | Pour les PTZ, comme l'indique kadreg, une expertise en habitabilité du logement est requise pour pouvoir l'obtenir. Alors d'ordinaire ça passe par un expert agréé et tout le tralala (les mêmes qui feraient un diagnostic amiante ou plomb). Là dans ce cas, la banque propose de faire d'elle même les démarches ? Etonnant qu'elle ne dise pas simplement "il nous faut l'expertise d'habitabilité, démerdez vous". A noter que si l'expertise révèle des anomalies, l'argent obtenu par le PTZ doit servir en priorité à financer les travaux de remise aux normes du logement avant de pouvoir être inclus dans le prêt. Message cité 1 fois Message édité par ldlc_in_the_dark le 14-11-2008 à 13:26:11 |
cairn-ivore |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cairn-ivore | Rhôôô, c'est pas bien de garder secret un beau panier à troll |
___alt | C'est tellement beau que je vote lefigaro.fr --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life | pour se renflouer, les AI font dans la location de coffres-forts...
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Naxos \o/ |
mister_nice |
Message cité 2 fois Message édité par mister_nice le 14-11-2008 à 14:42:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |