| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 13:32:53 ![]() ![]() |
P-Y |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Naxos \o/ |
sudest |
|
StefSamy VC FTW |
onina |
|
sudest |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 13:40:34 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
lydian |
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Fred999 Rabat-joie | "Vivre mieux que ses parents", c'est l'avatar des trente glorieuses : une société de consommation à croissance infinie (dans le temps), la promotion sociale par les études, le progrès technologique qui permettra de travailler moins et vivre mieux... on sait maintenant que c'est terminé, mais on continue de nous prétendre le contraire. Message cité 5 fois Message édité par Fred999 le 27-11-2008 à 13:44:12 |
lydian |
|
StefSamy VC FTW |
sudest |
|
sudest |
|
StefSamy VC FTW |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
sudest |
|
StefSamy VC FTW |
Naxos \o/ |
sudest |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 27-11-2008 à 13:51:00 --------------- [Folio Photos] |
StefSamy VC FTW |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Fred999 Rabat-joie |
|
sylvainleleu |
Ah ok dans ce cas ...
Absolument Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 27-11-2008 à 13:52:51 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
xasyl |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Les pâtes crues, ca sent pas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Fred999 Rabat-joie |
sudest |
|
stephane75001 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |