| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 22:49:57 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Cpam |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
phila |
Message édité par phila le 04-11-2008 à 23:00:52 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Cpam |
|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 23:01:38 ![]() ![]() |
$temp |
Ca simplifie l'affaire A cela on ajoute mes parents : "Nan mais je bosse pour moi, pas pour mes enfants" "Hein ? Certains sont contents de laisser un héritage ? Mais.. pourquoi économiser pour que ça aille aux enfants sans efforts ? C'est la solution ultime à ce genre de pb Dans ce cas, quand on sait qu'on n'aura jamais aucune aide, ça incite à réussir et à bosser dur pour pouvoir un jour se payer son 3 pièces parisien... Message cité 1 fois Message édité par $temp le 04-11-2008 à 23:04:02 |
Cpam |
|
sadlig | Pourquoi sans efforts ? la perspective de recevoir un héritage n'empèche pas qu'il me parait normal de le mériter. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 04-11-2008 à 23:07:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
$temp |
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 04-11-2008 à 23:08:35 |
Cpam |
|
sadlig |
Cpam |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2008 à 23:14:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
P-Y |
|
caveat How do you know? |
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 04-11-2008 à 23:57:43 |
sadlig | Il n'y a qu'a avoir un bien par enfant et voilà tout.
phila |
Cpam |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Cpam |
|
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 05-11-2008 à 00:20:59 |
dizzie |
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
kida |
Voitures Paris Moyenne Nationale http://www.linternaute.com/ville/v [...] 142/paris/ Message édité par kida le 05-11-2008 à 09:28:08 --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
kida | Même si je n'ai absolument pas confiance dans les données de ce site, je les poste tout de même... Ça vaut ce que ça vaut. --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |