| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 17:51:01 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Les orienter à quoi?
EDIT: j'ai failli mettre: "AI/notaires/promoteurs (qui se sont bien goinfrés depuis quelques années)", mais ca aurait orienté... Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 17-11-2008 à 17:59:24 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | non mais c'est pas possible, tu ne crois pas honnetement que la hausse du chomage à venir ne viendra que de l'immo? dans certains secteurs bien sur, mais dans la majorité t'as pas entendu parler d'une crise financière qui va se répercuter sur l'économie dernièrement? --------------- topic guitare |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message cité 5 fois Message édité par calagan57 le 17-11-2008 à 18:07:34 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et tu veux qu'on fasse quoi exactement? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 18:07:59 ![]() ![]() |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Oui, et ? Comme je te dis, tu fais le niais, à ne rien comprendre, à filtrer, déformer, te gausser d'une partie sélectionnée ce qu'on dit tous ici. Oui c'est la crise, et oui sans faire le cassandre, je savais qu'elle arriverait depuis 2005 (et non je ne m'en orgueillis pas particulièrement). Marre de te répéter la même chose, alors que tu arrives la bouche en coeur à chaque fois. Message édité par Black_Jack le 17-11-2008 à 18:10:58 --------------- Horse_man |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 17-11-2008 à 18:14:57 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le mieux, ce serait de dire que t'en a rien à foutre du krach immo, mais que tu viens juste pour voir les chômeurs. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 18:32:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 18:32:56 |
Leg9 Fire walk with me |
Mais pourquoi ?
Ca c'est un autre problème.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Peut être parce que c'est un topic sur la crise immobilière, pas sur la crise économique, qui a un topic dédiée.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k | Leg9, explique moi encore |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Tu es navrant.
Leg9 Fire walk with me |
Mais enfin, lui et des collègues y sont arrivés, ont même fait une belle "plus value" (virtuelle, et qui fond actuellement, mais bon...) alors tout le monde peut y arriver bien sûr.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-11-2008 à 18:40:23 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Vu comme c'est parti, on est parti pour repeupler la Moselle --------------- Horse_man |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Message cité 3 fois Message édité par x_tiberi le 17-11-2008 à 19:57:25 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
san marco tune up - turn loud |
|
StefSamy VC FTW |
philippe06 | jeune femme ... de 43 ans ... heu --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |