| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 20:20:05 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Un petit Friggit_Haha à côté... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
$temp |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ben c'est le site que j'ai donné à stephaneànumeral --------------- Horse_man |
mister_nice |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Message édité par fabien le 17-11-2008 à 22:32:32 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 22:32:07 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il me semble qu'ils avaient déjà passé un truc avec des jumelles: elles sont dans la même chambre, non? Et elles veulent deux apparts séparés? (après, elles vont êtres "jalouses" l'une de l'autre). Il me semble qu'une des deux a un budget un peu plus grand que l'autre, donc elle peut avoir mieux... Tout ca de tête, hein, j'ai pas le poste allumé. EDIT: après avoir lancé PouchinTV, je confirme que j'ai déjà vu le couple à toulouse à 850Kboules. EDIT2: deux pigeonniers pour des pigeons, pas con. Le proprio annonce la couleur. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 17-11-2008 à 22:42:28 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
$temp |
*selon mes critères Message cité 1 fois Message édité par $temp le 17-11-2008 à 22:40:48 |
Babouchka You're no fun anymore | On voit les fans --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fabien Vive la super 5 ! | sinon, les redifs, c'est surement qu'il n'y a plus personne qui achete, donc difficile de faire des emissions --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Babouchka You're no fun anymore | C'est parce qu'ils ne dépersonnalisent pas assez, et justement ça fait des émissions --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
trois coup de peinture, on change les rideaux et la maison se vend
Message édité par fabien le 17-11-2008 à 22:56:06 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | Non mais 850k€ à Toulouse on doit pouvoir trouver des trucs grands ET bien placés tout de même --------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
$temp |
J'avoue que perso, ma recherche se fait assez simplement : J'ai été environ 2 ans à 1min de ma station de métro, et je suis actuellement juste en face de mon RER proche banlieue Message cité 2 fois Message édité par $temp le 17-11-2008 à 23:05:47 |
RaoulDussentier |
Message cité 1 fois Message édité par RaoulDussentier le 17-11-2008 à 23:11:14 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | 15 seulement. Comparé à l'heure de bus que je me tapais précédemment... --------------- Horse_man |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce matin, sur la 2, ils parlaient du projet de Christine Boutin (Boutin, pas Boudin, merci le journaliste pour ce moment de franche rigolade... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
The_Fedaykin |
Merci pour tes deux "pavés" ça change des arguments à l'emporte pièce "l'immo ça baissera jamais"
Moi qui ait déménagé il y a plus d'une semaine dans le 12ème arrondissment... je me retrouve à 3 minutes du métro et donc à 20 minutes du boulot... à comparé au 1h10-1h20 que j'avais avant je crois que je vais aussi devenir une feignasse
Oui j'ai vu ça avant de partir... le journaliste a même fait une faute en disant "Christine Boudin" si je me trompe pas... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2008 à 09:28:31 ![]() |
Zaib3k | faut être contrarian |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
xasyl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |