| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Quand on fait 150.000€ de travaux on a déjà fini de payer son logement.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 26-10-2008 à 14:08:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 14:04:03 ![]() ![]() |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
bingo2 PDG de HFR... | Aucun Krach Immo, rendez vous page 24 du JDD de ce jour en téléchargement gratuit --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
tom555 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Non, mais c'est toujours le même truc: "Il n'y a pas de krach, vu que l'immo ne baisse pas de 50% en deux jours. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | C'est de la sémantique pour faire passer le fait que l'immobilier va très mal. --------------- Horse_man |
cairn-ivore |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 17:02:01 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philippe06 |
2) Ce a quoi je suis sensible dans ce que prone sarkozy, c'est qu'une France de propriétaire par opposition à une France "HLM" c'est aussi une France de gens qui évitent de saccager leurs propres immeubles, qui évitent de pourrir leurs quartiers respectifs ... et accessoirement qui vont bosser tous les mois en fermant leurs gueules pour payer les traites de la baraque ... et pas des criminels qui tirent au fusil de chasse sur les flics, caillassent les pompiers etc ... 3) Non. Ou alors ca va se voir ... genre faire une loi qui fait payer la différence de prix en cas de moins value du vendeur, comme ca l'immobilier ca pourra que monter EDIT: calmez vous! C'est pour rire Message cité 2 fois Message édité par philippe06 le 26-10-2008 à 18:13:26 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Tamahome le 26-10-2008 à 18:26:58 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
charlie 13 |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-10-2008 à 20:38:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raouf |
|
kida | Effectivement passons à autre chose :
Message cité 1 fois Message édité par kida le 27-10-2008 à 08:31:57 --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 27-10-2008 à 09:17:51 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The_Fedaykin |
(avec un peu de retard je répond) Entre mon épargne qui me rapport 3000 € avec une inflation de 3% et un appart qui selon la FNAIM perd 8% de sa valeur en 2008 sans compter l'inflation de 3%... qui se fait le plus enfler ?
Message édité par The_Fedaykin le 27-10-2008 à 09:14:50 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
The_Fedaykin |
avec la question habituel et la réponse tout aussi convenu :
|
StefSamy VC FTW |
stephane75001 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 09:59:31 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
The_Fedaykin |
Je ne pense pas qu'être propriétaire veuillent nécessairement dire qu'on a raison ou que l'on est intelligent ! La preuve : plus de 30000 ménage qui ont un prêt relais sur le dos qui n'arrive pas à s'en sortir... ça veux dire qu'il sont multi-propriétaires (2 bien minimum entre leur ancien qu'il arrive pas à vendre et leur nouveau acheter à prix d'or)... on peut pas dire que le fait d'être propriétaire soit gage de bon sens non ?
Mais tu sais que pour ça on est à 100% d'accord Maintenant dans la vie il faut prendre en compte dans la balance aussi bien ce que l'on veux, ce qu'on peux avoir et ce que l'avenir nous réserve : Maintenant il faudrait tout de même arrêter de penser que parce qu'on ne veux pas acheter au plus haut c'est parce qu'on a une vision spéculative du marché... bien au contraire... moi je veux acheter pour vivre dans mon bien... mais malgré tout je ne compte pas m'endetter pour un bien qui perdrait 30% de sa valeur. Après c'est sûr si vous ne pensez pas que l'immobilier va baisser on part avec des hypothèses de base qui ne se concilierons jamais
En l'occurrence là tu parles autant de ton cas que de celui de stefsamy... comme on dit "on voit toujours la paille qui est dans l'oeil de son voisin et jamais la poutre qu'on a dans son propre oeil" Message édité par The_Fedaykin le 27-10-2008 à 10:26:19 |
san marco tune up - turn loud |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | Euh, désolé pour le pavé, fallait que ça sorte. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | D'ailleurs ton intervention me fait penser un peu à cet article : http://www.lemonde.fr/opinions/art [...] _3232.html --------------- .::| Feedback |::. |
The_Fedaykin |
Je ne peux que plussoir à ton point de vu... on a trop tendance dans les journaux et à la Télé de nous dire "oui la crise financière a des effets sur l'immo" etc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |