| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 17:24:43 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mister_nice |
|
JBanese |
Je vais regarder ... J'ai payé 420€ il y a 4 ans ... cela dépend de la voiture aussi ... mais les prix s'envolent ... @+ JB Message cité 2 fois Message édité par JBanese le 06-11-2008 à 17:30:55 |
kida |
Bah change de garagiste, le premier Peugeot m'a fait un devis à 780 € ttc, je me suis vite barré D'ailleurs ça me faisait mal de faire ma distrib alors que ma voiture avait que 35000 km... mais 5 ans ; maintenant c'est réglé j'ai un Japonaise avec une chaine à la place de la courroie [/HS] Message édité par kida le 06-11-2008 à 17:32:08 --------------- .::| Feedback |::. |
lokilefourbe |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 17:33:26 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 17:38:21 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 17:42:36 ![]()
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bison L'avocat du Diable | En plus à Lyon, les loyers sont en baisse. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Bison L'avocat du Diable | Le pétrole est passé de presque 150$ à 60$, c'est comparable à ce que va subir l'immo. Message cité 2 fois Message édité par Bison le 06-11-2008 à 18:03:37 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
The_Fedaykin |
Je pense qu'il était ironique et souhaitait montré que les comparaisons à l'emporte pièce n'ont pas nécessairement de valeur... |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Perso quand j'ai commencé à bosser c'etait fin 2002, j'ai vu passer un paquet de biens depuis 6 ans... Je m'en rappelle d'un qui était surement l'un des plus beau emplacement sur Nantes (à coté de l'avenue Camus, le coin friqué par excellence) De mémoire c'etait fin 2003, pour un prix qui était de 2200 euros/m², le même programme il y a 1 ans tu l'aurais trouvé à 4000-4500€/m²
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
seabee |
Mais les clients savaient qu'ils pouvaient partir à tout moment sans être endetté (prêt hypothécaire) avec potentiellement une plus-value. Et tout le monde s'est fait baisé parce que ces connasses de banques sont "too big to fail" et qu'il faut bien les sauver sinon on retourne à la l'âge de pierre. Message édité par seabee le 06-11-2008 à 18:26:49 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | En France l'Etat prête de l'argent aux banques à 8% pour qu'elles le fassent circuler à 4%.
|
seabee |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 18:59:50 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 06-11-2008 à 19:11:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2008 à 19:12:27 ![]()
|
Zaib3k |
|
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par MBD44 le 06-11-2008 à 19:18:15 |
sire de Botcor Armorican way of life | si j'ai bien compris, qd l'Etat prête 1€ à une banque au taux de 8%
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |