| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
lokilefourbe | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 11:15:25 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Ca peut l'être.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'avais adoré ce film étant môme --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 11:25:59 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] id=1101476
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
The_Fedaykin |
J'aime beaucoup ce passage :
|
panda_man This time is different |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 07-11-2008 à 11:51:48 --------------- Mon FlickR |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | A moins qu'ils aient compris qu'il valait mieux que ca baisse maintenant un bon coup et que ca reprenne dans trois/quatre ans au moment de la prochaine élection au lieu de continuer à faire de l'acharnement thérapeutique sur un marché à l'agonie. Marché complètement décorrelé des réalités économiques. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Avis aux vendeurs : J'en exige pas moins Message édité par panda_man le 07-11-2008 à 12:09:00 --------------- Mon FlickR |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le c... de la vendeuse se serait bien aussi, "mais pas suffisant".... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
panda_man This time is different | Les petits + permettant d'accélérer la transaction sont acceptés en effet Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 07-11-2008 à 12:10:10 --------------- Mon FlickR |
xasyl |
|
Joyrock |
radioactif Mighty mighty man |
kida |
kida | Non, non l'immobilier n'est pas du tout spéculatif en France --------------- .::| Feedback |::. |
Message édité par sire de Botcor le 07-11-2008 à 13:23:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me | Un 85m² à 150.000€ c'est donc totalement de la science fiction, il ne répond même pas à l'appel, ok, je note. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
120.000€ d'écart.
Message édité par Leg9 le 07-11-2008 à 13:23:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The_Fedaykin |
Je sais pas si on doit en conclure que le marché est spéculatif ou si seloger est bugué à mort... va savoir |
mister_nice | Une maison de maître en vente par chez moi depuis 1 an vient de passer de 1 000 K€ à 660 K€.
|
The_Fedaykin |
Je confirme... pour mon 31 m² ils vont me prendre 150€ de frais de dossier de 1200€ de frai d'agence... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Si ca se trouve, il paye plus de 1200 euros de loyer... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par sire de Botcor le 07-11-2008 à 15:18:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The_Fedaykin |
non... 795€ par mois dont 50€ de charge (eau chaude-froide et chauffage collectif)... donc en fait 745€ de loyer "net"
|
leberger92 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'était pas à Grenoble? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
leberger92 |
Message édité par leberger92 le 07-11-2008 à 16:04:08 |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis quand même déçu, on a pas eu droit au compte-rendu complet de la soirée de johnbroot --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |