| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
JBanese | Reprise du message précédent :
La fermeture des agences est le premier signe attendu de la baisse ... @+ JB PS : Le batiment est en decalage il faudra quelques mois ... par contre ca s'arretera net ... Message cité 3 fois Message édité par JBanese le 24-10-2008 à 13:15:01 |
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 13:13:37 ![]() ![]() |
JBanese | Wall street ... ya comme une odeur de poudre dans l'air ...
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 24-10-2008 à 13:21:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nono75016 Toujours tout droit | Il y aura une période de régulation, t'auras toujours quelques morbac' pour tenter de gratter les dernières miettes |
The_Fedaykin |
Ne pas oublié non plus dans l'envoyé spécial d'hier le cas du promoteur (j'ai oublié le nom) qui vois son chiffre d'affaire en chute libre et qui bloque tous ses travaux... Les agences sont pas les seules à souffrir... et avec 110 000 logement neuf invendu (dont près de 30 000 déjà construit sauf erreur) ça prouve que c'est tout le système qui se pète la gueule... |
JBanese |
Dès que l'ajustement sera fait ... le marché se retournera à la hausse ... @+ JB Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 24-10-2008 à 13:26:07 |
The_Fedaykin |
Je crois plus en du darwinisme-immobilier... les agences qui évaluent le plus juste et qui arrive à bien en convaincre le client seront les seules à survivre.
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 13:26:29 ![]()
|
JBanese |
|
Publicité | Posté le 24-10-2008 à 13:29:01 ![]() ![]() |
JBanese |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 13:42:09 ![]()
|
JBanese | Si on se réfère a la précédente crise de l'immo (91/95) ... 1 cabinet d'archi sur 2 a fermé sur Paris il me semble ... @+ JB Message cité 1 fois Message édité par JBanese le 24-10-2008 à 13:47:15 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 13:49:22 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | si au moins l'état utilisait l'argent du livret A pour le HLM ca permettrait de soutenir le logement pendant la crise (parce que la crise du privé ca me fait ni chaud ni froid, mais c'est le manque de logements sociaux qui va être terrible) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kida | Pendant ce temps là, il y a des députés qui se préoccupent des sérieux problèmes de notre hexagone Un député UMP dénonce la baisse du remboursement des cures thermales A quand un amendement pour avoir Derrick à 20h50 sur France 3 ? Message édité par kida le 24-10-2008 à 13:55:08 --------------- .::| Feedback |::. |
vinzomatik What goes up must come down |
|
charlie 13 | Pour une fois que l'Ump fait autre chose qu'une connerie, on va pas s'en plaindre.
|
JBanese |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2008 à 14:03:42 ![]()
|
charlie 13 |
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 24-10-2008 à 14:06:29 |
|
JBanese |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
alb Chaotic Good |
vinzomatik What goes up must come down | allez, le compromis est signé, 7 jours encore à patienter et je lache ma bombe pour vendredi prochain |
phila | t'as enfin trouvé qqn ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The_Fedaykin |
En même temps en france c'est un déficit de logement "sociaux"... c'est à dire pour une frange de la population qui est peu susceptible d'acheter des biens immobilier...
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nono75016 Toujours tout droit | Donc en quoi l'augmentation de l'offre viendrait jouer sur la reprise du marché à la hausse ? |
stephane75001 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Vous embauchez ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |