| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
neo world | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par neo world le 12-07-2026 à 18:51:47 |
Publicité | Posté le 12-07-2026 à 18:50:33 ![]() ![]() |
neo world | En anciens francs peut être |
Max1592 |
Excellent résumé
La réalité c'est que les prix ont augmenté à une vitesse telle par rapport aux augmentations de salaires que la quasi-totalité des travailleurs se sont fait massivement* exclure. *au sens : perte pouvoir d'achat, ou diminution de la quantité ou qualité du bien, etc La cause de cette situation est évidemment politique, que ce soit par laissé-faire (ne rien légiférer/laisser faire le marché) ou au contraire par interventionnisme défavorable. Mais dire que c'est "une situation naturelle et c'est comme ça, rien de politique là-dedans" me semble d'une part erroné et d'autre part prélude à un dangereux abandon de droits. Cependant, je conçois qu'ici ce ne soit pas le sujet |
Gloinfred |
|
manufactory |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Je suis passé par la même chose, donc je peux répondre : --------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
manufactory |
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 09:01:08 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
bouhi93 |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kolian | Enfin ca commence la démolition interieure chez moi --------------- |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 14-07-2026 à 22:36:26 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
neo world |
|
Karma-design |
Oui c'est l'excuse classique pour justifier que les jeunes n'arrivent plus à acheter : ils dépenseraient tout leur argent en restaus et Netflix.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
kolian |
--------------- |
manufactory |
|
kolian |
--------------- |
yoke :) |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
neo world | je suis déçu : il manque des icônes et la barre de démarrage du screenshot du wallpaper de la photo
Message édité par neo world le 13-07-2026 à 20:03:54 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Elle n est pas récente
Message édité par btbw03 le 13-07-2026 à 20:56:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les terrains nues ici c est 400m2
Message édité par btbw03 le 13-07-2026 à 21:12:44 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
fabien1176 |
|
bouhi93 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a maison et maison. Si tu parles d'une maisonnette Fereal toute flinguée mitoyenne classe G avec un jardin de 17m² oui. (Ce que j'avais à Cergy et qui vaut désormais plus de 300k€) Une vraie maison c'est compliqué. Même à 30 km dans le Vexin. Y'a plus rien sous 300k€. Avec des travaux parfois lourds derrière. En Province c'est la même dans pas mal d'endroits. Message édité par Keke boum boum le 14-07-2026 à 23:08:48 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | La surprise, c'est cher autour dans grand centre économique,qui aurait pu prédire ? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kolian | C'est pas forcément pas cher dans les coins plus ou moins paumé...Sauf bien entendu à partir dans le fin fond de la diagonale du vide...Mais la c'est pas au smic mais au RSA --------------- |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas que c'est cher, ça l'a toujours été. La nouveauté, c'est que les salaires n'ont pas suivi et ne permettent plus le logement (correct) à moins de xx km des grandes villes aux classes moyennes inférieures.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
manufactory |
|
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |