| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Tu peux changer de région aussi Mais surtout looooiiinn de chez moi --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 12:15:42 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 8 voir 10 grand grand max depuis 4 ans. Je cible au plus juste . Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 08-07-2026 à 12:21:32 |
neo world | p'tit changement de boulot, réévaluation du budget, achat unlocked |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je reste en local quitte à choisir un chateau : |
neo world | ah oui importante la douve contre les anniversaires de gamins |
Lagoon57 | Quel enfer toutes ces photos IA. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je crois qu'il est a 3/4M je l'ai visité 2x, je passe de temps en temps à coté en vélo, il est vraiment chouette. Bizarre les proprios actuels l'ont depuis env 20 ans de mémoire et avait grand projet genre restau / hotel.
je trouve ça dingue sur un bien "prestige"
ré installation d'un pont levis, et hop, tranquille quand ça sera l'effondrement Message édité par btbw03 le 08-07-2026 à 12:28:53 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Faut suivre, des galères en perspective et les programmes neufs sont degueulasse niveau parcelle tout en étant quasi aussi cher que l ancien. ( voir plus )
|
Publicité | Posté le 08-07-2026 à 13:12:25 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Maison mitoyenne stp, j ai personne au dessus |
Stormlord97 |
Message cité 3 fois Message édité par Stormlord97 le 08-07-2026 à 14:09:12 |
Max1592 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
|
FRACTAL | En attendant btbw03 c'est le seul qui a joué la carte du krach since 74 sur le topic. |
neo world |
|
salsifi34 |
Le problème pour lui, ce sont les prix en EHPAD qui flambent --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
fabien1176 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
salsifi34 |
Sans compter sur votre humble serviteur qui fait des randonnées en quad pour se distraire --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
neo world |
salsifi34 |
Ou un camp de manouches évangélistes avec un grand chapiteau entouré de caravanes --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
fabien1176 |
|
salsifi34 |
Faut bien aller à la chasse aux hérissons pour le barbecue du soir Une chasse à courre en chevauchant des quads Message édité par salsifi34 le 08-07-2026 à 16:14:23 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
|
Max1592 |
Et quel résultat À l'époque (y'a 10-15 ans ? Putain le temps passe
Depuis il s'en est passé des trucs |
Max1592 |
Et la salle de muscu à la maison ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | peut être, je serais plus sur une bonne grosse man cave maintenant |
r06 |
|
multimmy Pédée |
|
Raiisin |
|
salsifi34 |
Dixit ma mère de 80 ans
Message édité par salsifi34 le 08-07-2026 à 18:01:07 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Autoporteur |
|
standalone |
Message cité 3 fois Message édité par standalone le 08-07-2026 à 18:10:45 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |