| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Pistouillette Ouh là ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 14:44:42 ![]() ![]() |
Pistouillette Ouh là ! |
|
wizza |
Edit: je relis ta question mais je me demande si j'ai compris, parce que si tu as bien acheté ton bien (en indivision ), même si ça n'est plus ta RP tu n'es de toute façon plus primo-accedent Message cité 1 fois Message édité par wizza le 02-07-2026 à 16:13:11 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Pistouillette Ouh là ! |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sjeje | https://www.franceinfo.fr/economie/ [...] 89589.html
|
salsifi34 |
Attendons la une des autres magasines. C'est le moment d'acheter, les Pd2pôvre ne peuvent plus acheter, investissez dans le locatif !!! Message édité par salsifi34 le 02-07-2026 à 16:46:14 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kolian | Vite vite, il faut des cadeaux fiscaux pour permettre aux gens de louer/acheter --------------- |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 16:53:43 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Et taper sur les bailleurs. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 02-07-2026 à 18:01:56 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
MonsieurPoney |
salsifi34 |
Et donner la possibilité aux méchants bailleurs de réduire de leurs impôts les ventilateurs LIDL qu'ils mettront à disposition des localoosers. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
prixnobel |
|
axklaus |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
trop de taff sur la maison, le double vitrage à faire sur BCP de fenêtre (toutes et y'en a un paquet), la clim ( bon encore ça, ça va ), l'aspect atypique sympa au début mais bof au final ( des pieces mal faites, bizarrement placé, typique de vieille batisse retapée ) grosso modo, il faudrait acheter que le jardin
Message édité par btbw03 le 02-07-2026 à 18:43:14 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zorg666 |
Message édité par zorg666 le 02-07-2026 à 19:02:59 |
salsifi34 |
On va pas brader J'ai une croisière de prévu et je dois aussi refaire la piscine de ma RS Et puis, un camping car, ça douille aussi
Si ça part pas, je mettrai en loc' Message édité par salsifi34 le 02-07-2026 à 19:16:57 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
sjeje |
|
salsifi34 |
Le seul truc de Ha si, avec la possibilité de débloquer son PEE Message édité par salsifi34 le 02-07-2026 à 20:22:58 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
salsifi34 |
Après, le seul avantage, ça sera 5 ans de pluie --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lycius | Est ce qu'il existe un site d’enchères pour les logements? genre les bien saisis etc.
|
FRACTAL |
|
moomo |
|
prixnobel |
|
Lagoon57 |
|
moomo | Certes, certes. je dis pas que le prix n'est pas bon, hein |
sausalito75 | Il est vendu occupé, une jolie contrainte supplémentaire ! |
f_bardamu |
|
Jean le bon FZ Management |
Message cité 1 fois Message édité par Jean le bon le 03-07-2026 à 11:31:11 |
prixnobel |
|
coco2782 |
Autant faire 100% HLM lol |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
zorg666 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |