| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 17:52:50 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
-Chris- |
|
prixnobel |
babaz2 |
Pourtant tu sembles consacrer beaucoup de temps à consulter HFR, média où les idees d ED sont surreprésentées |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
r06 |
Après vu que tu fais parti du sur tourisme à Biarritz j'imagine bien que tu vois pas le problème (moi aussi mais j'en suis conscient) Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-11-2025 à 18:57:15 |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 14-11-2025 à 19:49:18 |
groslolo Linuxien et kartman | L'énorme avantage de Biarritz, c'est le climat.
--------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 19:48:23 ![]() ![]() |
jkf |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
r06 |
Oui t'as une vision de touriste ce qui est normal vu que tu n'y as jamais vécu
Oui alors ça dépend d'où tu viens j'ai des potes qui ont quitté la côte basque ou ils ont grandi parce qu'il pleut trop et qu'il y a trop de riches touristes ou de riches en résidences secondaires (pour prixnobel |
groslolo Linuxien et kartman |
Message cité 1 fois Message édité par groslolo le 14-11-2025 à 19:57:58 --------------- Mon feed-back |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
r06 |
Bon après sa femme vient de la bas, le climat est quand même incroyable (un peu chaud l'été mais bon avec la clim... |
Brazeinstein | Perpignan si t'habites pas dans la ville elle-même ça doit aller, la région autour est dingue. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
r06 |
Oui je pense pas qu'il soit dans la ville sûrement en maison autours. |
Lagoon57 |
--------------- |
prixnobel |
|
bouhi93 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | En Roussillon souvent les étrangers supportent pas la tramontane |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 14-11-2025 à 21:21:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bouhi93 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ledenez |
|
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 14-11-2025 à 22:39:58 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
alpachinois |
J'hésite maintenant à couper la poire avec une nouvelle contre offre à +7k ou dire mon max. D'après GPT, faudrait dire +7 soit sa passe je gagne un peu, soit il va sûrement contre offre à mon prix max. GPT dit de jamais donner son prix max |
alpachinois |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
alpachinois |
|