Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5833 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20191  20192  20193  ..  20202  20203  20204  20205  20206  20207
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°73832290
babysnoopy
Posté le 14-11-2025 à 17:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

Dans le critère que tu n'as pas énuméré ici.

Ce procès d'intention n'est pas acceptable.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le 14-11-2025 à 17:52:50  profilanswer

n°73832297
Theomede
De gauche radicale
Posté le 14-11-2025 à 17:54:36  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Ce procès d'intention n'est pas acceptable.

Ben ne l'acceptes écoute

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73832333
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-11-2025 à 18:02:13  profilanswer

bouhi93 a écrit :

1) Viens dans l'Est Parisien : les maires ont été obligés de construire à tout va pour être dans le "grand paris des Transports". Tu rases quelques pavillons qui étaient sur 1000 m², tu les rases,  tu mets des R+4 ou R+5. Tu prends la zone non constructible qui longe l'A4. Ca fait des milliers de m² constructibles.  

Après, Paris, selon l'étude que je citais, c'est déjà 12 % de la population (en 2017 je crois). Faut pas densifier plus : t'imagines en cas de catastrophe ? Un exemple tout con, une pollution de la Marne à 500 m de chez moi. Tu as la plus grosse usine d'eau de France, 1,6 Million d'habitants desservis. C'est déjà pas mal en cas de soucis.

Donc tu as d'autres endroits dans lesquels tu as pas mal de foncier dispo.  

2) La Réunion, c'est pas dans cette île là que tu as un projet de "périph" sur la mer qui avance peu à peu depuis des décennies ?

3) t'inquiète pas, en métropole c'est pareil. Il y a 50 ans, l'Etat a décidé de passer la RN2 à 2*2 voies pour désenclaver toutes les villes desservies pour "compenser" le désengagement ferroviaire. Moins de la moitié du trajet est actuellement en 2*2 voies. Lentement ça avance (bon, ok, là, ils sont tombés sur des trucs romains ou gaulois sur le tronçon en cours, c'est pas de bol, mais c'est pas pour ça que c'est au ralenti)

[quotemsg=73826438,807524,693294]

Elle est en grande partie ouvertes mais ça permet juste l'echange Le port / st denis, au nord de l'ile , ceux quiviennent de l'est ça change rien pour eux  et ce qui viennt de l'ouest ça change un pu vu qu'ils gagnent en temps et en securité (en cas de cyclone) par rapport à l'ancienne route mais il y'a des goulots d'etranglement avant / aprés.

pour l'est Parisien : NoWay c'est trop moche, je prefere les Yvelines :O best departement de l'IDF.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°73832395
-Chris-
Posté le 14-11-2025 à 18:17:11  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Attention. Il me semble que 20 minutes est un média d'extrême droite. L'information rapportée est à prendre avec des pincettes.
D'ailleurs, cette histoire n'est pas relayée dans les médias sérieux du type Franceinfo, Le Monde ou Libération.

Et c'est HS sur ce topic.

C’est Minute qui est d’ED.

n°73832423
prixnobel
Posté le 14-11-2025 à 18:21:49  profilanswer

-Chris- a écrit :

c'était de l'humour (de droite) de la part de BBS

n°73832487
babaz2
Posté le 14-11-2025 à 18:32:04  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Non. Je consomme peu de média (et des émissions scientifiques/tech plutôt que des flux d'actualité). Et je suis dans un coin préservé.  :)

Pourtant tu sembles consacrer beaucoup de temps à consulter HFR, média où les idees d ED sont surreprésentées

n°73832580
Brazeinste​in
Posté le 14-11-2025 à 18:49:44  profilanswer

-Chris- a écrit :

[:rofl]

alpachinois a écrit :

et t'habites où maintenant ?:o

Je suis retourné à Montpellier où je suis né et ai grandi. La vie au nord de Montélimar n'est pas faite pour moi de toute façon.

Mais quand je dis Montpellier, c'est dans les villages à l'extérieur. Je n'aime pas la ville plus que ça et la connais moins bien que Lyon car je n'ai jamais vécu à Montpellier même. Le centre est sympa pour se balader mais bon il n'y a que des étudiants ou des estrangers venant d'autres régions, c'est naze.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°73832599
r06
Posté le 14-11-2025 à 18:52:46  profilanswer

prixnobel a écrit :

Honnêtement, et je suis particulièrement sensible à ce sujet, je trouve pas qu'il y ait un surtourisme rendant le CV de Biarritz invivable. C'est une grande ville (pour le nombre d'habitants) où tout ne se concentre pas dans le "centre ville" (ce qui est très agréable pour moi vs les villes traditionnelles du sud est de la France avec un CV historique), ya une quasi interdiction des airbnbs, etc. La présence de touristes permet d'avoir de l'animation toute l'année ce qui st agréable, et même en juillet/août je n'ai jamais trouve ça invivable. St Malo, la Rochelle, oui, je trouve le CV horrible l'été.

Après vu que tu fais parti du sur tourisme à Biarritz j'imagine bien que tu vois pas le problème (moi aussi mais j'en suis conscient) :D
L'été, les we d'avant saison et d'après saison en particulier quand c'est férié clairement il y a énormément de monde.
Après est ce que c'est un probleme je sais pas mais ça rentre dans la définition du sur tourisme. C'est impossible de circuler de se garer les plages sont noires de monde les cafés et les restos aussi, les promenades...

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 14-11-2025 à 18:57:15
n°73832801
prixnobel
Posté le 14-11-2025 à 19:46:49  profilanswer

r06 a écrit :

Après vu que tu fais parti du sur tourisme à Biarritz j'imagine bien que tu vois pas le problème (moi aussi mais j'en suis conscient) :D
L'été, les we d'avant saison et d'après saison en particulier quand c'est férié clairement il y a énormément de monde.  
Après est ce que c'est un probleme je sais pas mais ça rentre dans la définition du sur tourisme. C'est impossible de circuler de se garer les plages sont noires de monde les cafés et les restos aussi, les promenades...  

Je n'ai pas eu ces expériences là l'été à biarritz (mais je n'y suis pas allé depuis 2 étés. D'ailleurs jy vais ce WE, mais en tant que touriste cette fois)  :jap:  
Il y a tellement de plages que j'ai tjrs trouvé un endroit où se poser. Pas de problème non plus pour circuler.
Dans une station balnéaire cela me paraît sain (et non "nuisible" ce qui est la déf du surtourisme) que les restos dans le centre soient plein en été. Cela m'inquièterait en tant que commerçant si je ne faisais pas le plein en été. Là où je vais souvent en août dans les alpes italiennes, on est très très loin du surtourisme et pourtant faut faire les résas à l'avance dans les restos pke tout est plein. De même ça me paraît normal d'avoir à tourner un peu pour se garer quand t'es au coeur de l'été, ils peuvent pas faire des milliers de places de stationnement vides la plupart de l'année.
C'est ça la difficulté des lieux qui ont un fort tourisme saisonnier (stations balnéaires, stations de ski, etc), faut concilier les besoins de la saison touristique et du reste de l'année, les besoins des touristes et des habitants (nb: Biarritz étant une station balnéaire et non un petit village basque, j'ai du mal à voir les touristes comme des envahisseurs qui viennent chasser les locaux. La ville a été conçue pour le tourisme)).

Mon point c'est que je trouve que biarritz arrive plutôt bien à combiner une activité toute l'année et une expérience de tourisme estival agréable. Mais c'est compliqué...
En septembre j'étais allé à la Baule en semaine c'était d'un mort... Alors qu'il faisait beau et que c'est septembre... Glauque. Arcachon c'est pareil.
Deauville, de par sa proximité de Paris, arrive à avoir de l'activité toute l'année. Par contre en été c'est bondé et pour le coup très désagréable. Là pour le coup les plages sont vraiment trop bondées et pas très bien fréquentées (euphémisme). Tout ça pour se baigner dans de l'eau à 18...

Message cité 1 fois
Message édité par prixnobel le 14-11-2025 à 19:49:18
n°73832810
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 14-11-2025 à 19:48:23  profilanswer

L'énorme avantage de Biarritz, c'est le climat.
Ces températures, ça fait vraiment envie.  :love:

---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 14-11-2025 à 19:48:23  profilanswer

n°73832827
jkf
Posté le 14-11-2025 à 19:51:54  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

https://www.20minutes.fr/faits_dive [...] ker-batman

Il y a des types comme ça en liberté (affaire récente, c'est à 3 minutes de mon boulot et même pas à une heure tardive).

Donc oui, quand tu as des enfants la sécurité est un point crucial.

Toi, tu arrêtes cfacho et tu vas me faire une cure de désintox.

Tu commences par 1 heure de france-inter et 1 heure de BFM par jour, ça te fera du bien.

[:fredmoul:1]  

n°73832829
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-11-2025 à 19:52:19  profilanswer

Chouette ce site !
j'ai comparé avec mon chez moi rêvé de vers la retraite :
https://fr.weatherspark.com/compare [...] -Saint-Leu

---------------
n°73832831
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-11-2025 à 19:52:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si tu es fan d'activités nautiques évidemment :D

Bon généralement ça se fait plutôt dans l'autre sens : on ne déménage pas pour ses loisirs, mais on adapte ses loisirs au lieu où on vit.  

Le surf remplacé par les cours de japonais :o

Mon prochain déménagement : si ce sera essentiellement pour mes loisirs :O

---------------
n°73832834
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 14-11-2025 à 19:53:57  profilanswer

groslolo a écrit :

Faut aimer la pluie

n°73832846
r06
Posté le 14-11-2025 à 19:55:35  profilanswer

prixnobel a écrit :

Je n'ai pas eu ces expériences là l'été à biarritz (mais je n'y suis pas allé depuis 2 étés. D'ailleurs jy vais ce WE, mais en tant que touriste cette fois)  :jap:
Il y a tellement de plages que j'ai tjrs trouvé un endroit où se poser. Pas de problème non plus pour circuler.
Dans une station balnéaire cela me paraît sain (et non "nuisible" ce qui est la déf du surtourisme) que les restos dans le centre soient plein en été. Cela m'inquièterait en tant que commerçant si je ne faisais pas le plein en été. Là où je vais souvent en août dans les alpes italiennes, on est très très loin du surtourisme et pourtant faut faire les résas à l'avance dans les restos pke tout est plein. De même ça me paraît normal d'avoir à tourner un peu pour se garer quand t'es au coeur de l'été, ils peuvent pas faire des milliers de places de stationnement vides la plupart de l'année.
C'est ça la difficulté des lieux qui ont un fort tourisme saisonnier (stations balnéaires, stations de ski, etc), faut concilier les besoins de la saison touristique et du reste de l'année, les besoins des touristes et des habitants (nb: Biarritz étant une station balnéaire et non un petit village basque, j'ai du mal à voir les touristes comme des envahisseurs qui viennent chasser les locaux. La ville a été conçue pour le tourisme)).

Mon point c'est que je trouve que biarritz arrive plutôt bien à combiner une activité toute l'année et une expérience de tourisme estival agréable. Mais c'est compliqué...
En septembre j'étais allé à la Baule en semaine c'était d'un mort... Alors qu'il faisait beau et que c'est septembre... Glauque. Arcachon c'est pareil.
Deauville, de par sa proximité de Paris, arrive à avoir de l'activité toute l'année. Par contre en été c'est bondé et pour le coup très désagréable. Là pour le coup les plages sont vraiment trop bondées et pas très bien fréquentées (euphémisme). Tout ça pour se baigner dans de l'eau à 18...

Oui t'as une vision de touriste ce qui est normal vu que tu n'y as jamais vécu :D
Après c'est pas un drame d'être victime du sur tourisme d'un côté ça veut dire que la région est attractive.

groslolo a écrit :

Oui alors ça dépend d'où tu viens j'ai des potes qui ont quitté la côte basque ou ils ont grandi parce qu'il pleut trop et qu'il y a trop de riches touristes ou de riches en résidences secondaires (pour prixnobel :D  )  pour aller habiter autours de Perpignan. :o
Bon moi aussi je trouve ça bizarre... :o

n°73832854
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 14-11-2025 à 19:56:42  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

Faut aimer la pluie

Perso ça ne me dérange pas. Au contraire, j'aime bien. Tant que le fond de l'air est globalement chaud, ce n'est pas un problème.  :)

r06 a écrit :

Oui alors ça dépend d'où tu viens j'ai des potes qui ont quitté la côte basque ou ils ont grandi parce qu'il pleut trop et qu'il y a trop de riches touristes ou de riches en résidences secondaires (pour prixnobel :D  )  pour aller habiter autours de Perpignan. :o
Bon moi aussi je trouve ça bizarre... :o

Perpignan... Drôle d'idée.  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par groslolo le 14-11-2025 à 19:57:58

---------------
Mon feed-back
n°73832857
Brazeinste​in
Posté le 14-11-2025 à 19:57:46  profilanswer

groslolo a écrit :

Le climat au Pays Basque, un avantage ?  [:moonbloood:5]

---------------
n°73832874
r06
Posté le 14-11-2025 à 20:02:36  profilanswer

groslolo a écrit :

Perpignan... Drôle d'idée.  :pt1cable:

Bon après sa femme vient de la bas, le climat est quand même incroyable (un peu chaud l'été mais bon avec la clim...:o ), il surfe plus (alors qu'il était très fort) et fait du foil tranquille tout seul, et surtout ils sont classe moyenne (la vrai pas la hfrienne 2 fonctionnaire territoriaux) et Perpignan l'immobilier est beaucoup moins cher et le coût de la vie aussi.

n°73832879
Brazeinste​in
Posté le 14-11-2025 à 20:03:43  profilanswer

Perpignan si t'habites pas dans la ville elle-même ça doit aller, la région autour est dingue.

---------------
n°73832893
r06
Posté le 14-11-2025 à 20:06:09  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Perpignan si t'habites pas dans la ville elle-même ça doit aller, la région autour est dingue.

Oui je pense pas qu'il soit dans la ville sûrement en maison autours.

n°73832914
Lagoon57
Posté le 14-11-2025 à 20:14:54  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

C'est mieux que la majorité du pays quand même :o

---------------

n°73832916
prixnobel
Posté le 14-11-2025 à 20:15:12  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

oui pour moi c'était clairement un gros point positif.
La pluie permet une végétation luxuriante très agréable.
Il fait pas trop froid l'hiver. Rarement très chaud l'été (mais bcp plus chaud et agréable qu'en Bretagne pour moi).
J'ai pas de problème avec la pluie et à Biarritz avec la plage, les vagues, etc ça donne une ambiance particulière.

De plus, pour être honnête, l'autre avantage c'est que, comme en Bretagne, ça permet d'éviter la masse de touristes qui va en vacances juste pour rôtir sur la plage/à la piscine.

n°73833070
bouhi93
Posté le 14-11-2025 à 20:54:14  profilanswer

StanCW a écrit :

...
pour l'est Parisien : NoWay c'est trop moche, je prefere les Yvelines :O best departement de l'IDF.

Ca dépend du point de vue. Nous concernant, on a :  
- maison individuelle dans notre budget  
- accès au RER A à 1km3
- la marne et son chemin de hallage à 600 mètres
- la "forêt" au bout d'une piste cyclable à 8 km
- l'A4 à 3 km

Dans l'ouest parisien, on serait en appart dans un quartier correct.

n°73833108
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 14-11-2025 à 21:04:50  profilanswer

En Roussillon souvent les étrangers supportent pas la tramontane

n°73833181
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-11-2025 à 21:20:18  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Ca dépend du point de vue. Nous concernant, on a :
- maison individuelle dans notre budget
- accès au RER A à 1km3
- la marne et son chemin de hallage à 600 mètres
- la "forêt" au bout d'une piste cyclable à 8 km
- l'A4 à 3 km

Dans l'ouest parisien, on serait en appart dans un quartier correct.

J'ai quitté le rer A a 1200m , appart centre ville, pour un coteau vu sur seine a 500m de la ligne J , vis a vis dégagée, je ne regrette absolument pas (Sauf que j'ai pas mal de gros travaux sur la maison)

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 14-11-2025 à 21:21:21

---------------
n°73833203
philibear
Orbital Bacon
Posté le 14-11-2025 à 21:23:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Ben ne l'acceptes écoute

Pfyou... un s, pas d's; direk enchaînés, folfaire

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°73833410
bouhi93
Posté le 14-11-2025 à 22:01:48  profilanswer

StanCW a écrit :

J'ai quitté le rer A a 1200m , appart centre ville, pour un coteau vu sur seine a 500m de la ligne J , vis a vis dégagée, je ne regrette absolument pas (Sauf que j'ai pas mal de gros travaux sur la maison)

Au boulot, on en a un qui vient d'à côté de Fontainebleau, il ne met pas trop de temps pour venir, ligne R, il arrive à gare de Lyon et après il marche 10-15 minutes. Faut juste que ça aille aussi pour le conjoint :D

n°73833413
chienBlanc
Posté le 14-11-2025 à 22:03:31  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Au boulot, on en a un qui vient d'à côté de Fontainebleau, il ne met pas trop de temps pour venir, ligne R, il arrive à gare de Lyon et après il marche 10-15 minutes. Faut juste que ça aille aussi pour le conjoint :D

Et que la COGIP ne déménage pas...

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°73833460
ledenez
Posté le 14-11-2025 à 22:11:28  profilanswer

bouhi93 a écrit :

J'étais a Fontainebleau ce week-end et c'est une magnifique ville avec une très belle offre de restos, clairement à éviter de travailler sur Paris tellement c'est loin, mais un côté Saint-Germain/Versailles en mode ville auto-suffisante.

n°73833584
bouhi93
Posté le 14-11-2025 à 22:32:32  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et que la COGIP ne déménage pas...

C'est sur que si on part sur La défense, il pourra pas, même avec 2 jours de TT.  

Là il en a pour 1h20 le trajet, il peut roupiller le matin, sortir le portable au retour. Tranquille. (avec un filtre anti-voyeur sur l'écran...)

Message édité par bouhi93 le 14-11-2025 à 22:39:58
n°73833589
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 14-11-2025 à 22:33:35  profilanswer

ledenez a écrit :

J'étais a Fontainebleau ce week-end et c'est une magnifique ville avec une très belle offre de restos, clairement à éviter de travailler sur Paris tellement c'est loin, mais un côté Saint-Germain/Versailles en mode ville auto-suffisante.

J'aime beaucoup. Si tu dois aller un ou deux jours par semaine à Paris c'est top.

n°73833956
alpachinoi​s
Posté le 15-11-2025 à 00:01:51  profilanswer

alpachinois a écrit :

j'ai laissé 10k encore à mon prix max pour pouvoir négocier. J'aurais peut-être dû mettre 15k en dessous de ce prix mais bon les négociations et aggressives en plus c'est pas trop mon truc. Je ne suis pas commercial. :o

Le Boomer m'a répondu. Il m'a fait une contre proposition à 5k au dessus de mon max cad contre offre 15k au dessus de mon offre. On a donc une réduction de 24k c'est déjà une première victoire  [:sebxoii]

J'hésite maintenant à couper la poire avec une nouvelle contre offre à +7k ou dire mon max. D'après GPT, faudrait dire +7 soit sa passe je gagne un peu, soit il va sûrement contre offre à mon prix max. GPT dit de jamais donner son prix max :o

n°73833990
Dion
Acceuil
Posté le 15-11-2025 à 00:14:02  profilanswer

Tu peux aussi foirer l’achat à trop tenter  [:cosmoschtroumpf]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°73833999
alpachinoi​s
Posté le 15-11-2025 à 00:17:57  profilanswer

Dion a écrit :

Tu peux aussi foirer l’achat à trop tenter [:cosmoschtroumpf]

Les acheteurs ont l'avantage en ce moment à Lyon :o

n°73834107
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 15-11-2025 à 02:07:12  profilanswer

alpachinois a écrit :

Le Boomer m'a répondu. Il m'a fait une contre proposition à 5k au dessus de mon max cad contre offre 15k au dessus de mon offre. On a donc une réduction de 24k c'est déjà une première victoire  [:sebxoii]

J'hésite maintenant à couper la poire avec une nouvelle contre offre à +7k ou dire mon max. D'après GPT, faudrait dire +7 soit sa passe je gagne un peu, soit il va sûrement contre offre à mon prix max. GPT dit de jamais donner son prix max :o

Il a l'air joueur, donc tu peux proposer 7k. Quitte à attendre 2-3 jours pour faire monter la pression.  :D

---------------
Mon feed-back
n°73834112
boulgakov
Posté le 15-11-2025 à 02:23:25  profilanswer

Kiriou a écrit :

Disons le clairement, les gauchistes du forum même après avoir pris 2 coups de couteau et leur meuf agressée par les dealeurs de leur rue avec les chiffres de l’explosion de la délinquance ces deux dernières décennies sous les yeux trouveraient encore le moyen de nier la réalité.  [:itm]

:sleep:

n°73834115
boulgakov
Posté le 15-11-2025 à 02:26:02  profilanswer

alpachinois a écrit :

Sans rire tu demandes à un LLM à quel prix acheter ton logement ?  :pt1cable:

n°73834280
korrigan73
Membré
Posté le 15-11-2025 à 08:40:44  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

Tu as un nom ?

Je connais pas du tout la Provence. Il faudrait que j'organise un séjour. Marseille me fait horreur.

y'a tellement de schtarbés sur ce forum que je ne donnerai pas le nom de mon village  :D  

mais tout le nord du département des bouches du rhone est constitué de villages anciens, n'ayant pas autant grossi que dans la partie bord de mer. c'est nettement plus abordable a l'achat et y'a un peu plus de "typicité" avec cette architecture d'antan que dans le front sud.

Si tu veux te balader, y'a aussi nettement moins de touristes.

---------------
El predicator du topic foot
n°73834357
alpachinoi​s
Posté le 15-11-2025 à 09:18:41  profilanswer

boulgakov a écrit :

Sans rire tu demandes à un LLM à quel prix acheter ton logement ? :pt1cable:

Non des conseils pour bien négocier  [:jean-michel platini:1]

n°73834365
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 15-11-2025 à 09:24:01  profilanswer

Donc entre Aix et le Luberon ?

n°73834419
korrigan73
Membré
Posté le 15-11-2025 à 09:44:27  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

Donc entre Aix et le Luberon ?

Oui.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20191  20192  20193  ..  20202  20203  20204  20205  20206  20207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)