Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20189  20190  20191  ..  20197  20198  20199  20200  20201  20202
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°73829832
bouhi93
Posté le 14-11-2025 à 10:04:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylbuzz a écrit :

Oui merci, comme toutes les villes.

C'est bien le soucis évoqué, tu n'as quasiment plus aucune grande ville dans laquelle tu peux te promener seul la nuit sans être emmerdé par l'un ou l'autre.

Il y a 25 ans, j'habitais rue Marx Dormoy dans le 18ième, c'était safe, jamais d'emmerdes, même dans le métro à La Chapelle. Je suis repassé là-bas en début d'année, je n'oserai plus rentrer chez moi à 2 heures du matin. J'y ai hébergé ma soeur un mois, idem, elle se levait pour traverser Paris la nuit, elle y allait seule.

Si c'est pour dire qu'une ville comme La Rochelle c'est super ok, tu restes dans le centre bourgeois ou le quartier résidentiel sans HLM, c'est génial oui

Message cité 2 fois
Message édité par bouhi93 le 14-11-2025 à 10:06:13
mood
Publicité
Posté le 14-11-2025 à 10:04:05  profilanswer

n°73829858
kolian
Posté le 14-11-2025 à 10:06:16  profilanswer

bouhi93 a écrit :

C'est bien le soucis évoqué, tu n'as quasiment plus aucune grande ville dans laquelle tu peux te promener seul la nuit sans être emmerdé par l'un ou l'autre.

Il y a 25 ans, j'habitais rue Marx Dormoy dans le 18ième, c'était safe, jamais d'emmerdes, même dans le métro à La Chapelle. Je suis repassé là-bas en début d'année, je n'oserai plus rentrer chez moi

Mais ce n'est plus seulement les grandes villes/métropole...

Ca touche l'ensemble du territoire :/
(voir si ca se trouve c'est encore pire dans les villes moyenne)

---------------

n°73829944
Naxos
\o/
Posté le 14-11-2025 à 10:22:27  profilanswer

Dans ma ville de banlieue 92 je peux rentrer à 2h du mat sans problème faut pas déconner

---------------
[Folio Photos]
n°73830004
Karma-desi​gn
Posté le 14-11-2025 à 10:33:26  profilanswer

Si tu n'es pas une (belle) femme ca ne compte pas :o

* définition de belle en France : moins de 70 ans, plus de 1.45m

Message édité par Karma-design le 14-11-2025 à 10:33:54

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°73830037
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-11-2025 à 10:39:56  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Annecy moche?  :??:

Je trouve oui. À part le vieil Annecy mais qui est une enclave touristique.

Après si tu regardes vers le lac c'est très beau, c'est sûr :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°73830080
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-11-2025 à 10:48:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je trouve oui. À part le vieil Annecy mais qui est une enclave touristique.  

Après si tu regardes vers le lac c'est très beau, c'est sûr :D

Mais c'est pareil pour toutes les villes non ?
Quelle ville peut dire, "moi c'est joli partout", même le quartier de la gare, les barres d'immeubles, etc

---------------
Flickr
n°73830110
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-11-2025 à 10:53:39  profilanswer

haralph a écrit :

Quelle ville peut dire, "moi c'est joli partout", même le quartier de la gare, les barres d'immeubles, etc

C'est sûr que c'est jamais joli partout mais Annecy je ne trouve ça joli nulle part excepté les quelques rues du vieil Annecy mais qui sont une foire à touristes (comme le vieux Lyon).

---------------
n°73830127
Karma-desi​gn
Posté le 14-11-2025 à 10:55:56  profilanswer

Oui c'est une ville qui s'est développée à la mauvaise époque, beaucoup de constructions moches des années 70/80 trop proches du centre historique.
Non ce n'est pas une belle ville, meme face au lac il y a des immeubles horribles. Le lac est sympa, la vieille ville on peut faire le tour en 3 minutes de marche rapide.

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°73830146
prixnobel
Posté le 14-11-2025 à 10:58:30  profilanswer

haralph a écrit :

Biarritz je trouve ça joli partout globalement
(note: je précise que par "joli" j'entends pas "ya que des maisons et des immeubles typiques basques ou haussmannien" j'ai rien contre les trucs un peu plus semi modernes ou modernes la plupart du temps)

juste mon POV

d'ailleurs, Paris aussi globalement c'est joli quasi partout IMHO, en termes d'immeubles et quartiers. Le problème c'est la voirie et les travaux de la mairie de paris ainsi que le laxisme général qui conduit à avoir des tentes de SDF etc un peu partout.

D'ailleurs pourquoi une gare ou "le quartier de la gare" devrait être moche ?
c'est fucked up l'urbanisme français moderne....

Message cité 2 fois
Message édité par prixnobel le 14-11-2025 à 11:05:19
n°73830180
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 14-11-2025 à 11:04:04  profilanswer

prixnobel a écrit :

juste mon POV

Les gares sont souvent jolies (la gare de Metz  :love:), même la gare du Nord est magnifique. Mais une gare draine souvent une population désœuvrée.

En villes de moyenne taille jolies partout, il y a Aix non (jamais visité, mais il y a une propagande assez soutenue sur le topic) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Dirty sanchez le 14-11-2025 à 11:05:12
mood
Publicité
Posté le 14-11-2025 à 11:04:04  profilanswer

n°73830198
prixnobel
Posté le 14-11-2025 à 11:06:53  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

Les gares sont souvent jolies (la gare de Metz  :love:), même la gare du Nord est magnifique. Mais une gare draine souvent une population désœuvrée.

En villes de moyenne taille jolies partout, il y a Aix non (jamais visité, mais il y a une propagande assez soutenue sur le topic) ?

Le centre ville de aix est vraiment petit, avec pas mal d'immeubles anciens insalubres quand même. La proche banlieue est assez moche (résidences semi modernes assez cheap). La campagne est jolie mais c'est plus vraiment aix.
Donc bof je dirais. La propagande vient du fait que la "population" est correcte je pense.

n°73830209
Naxos
\o/
Posté le 14-11-2025 à 11:08:33  profilanswer

prixnobel a écrit :

Le centre ville de aix est vraiment petit, avec pas mal d'immeubles anciens insalubres quand même. La proche banlieue est assez moche (résidences semi modernes assez cheap). La campagne est jolie mais c'est plus vraiment aix.
Donc bof je dirais. La propagande vient du fait que la "population" est correcte je pense.

Et c'est le sud donc c'est vendeur
Même si le sens de l'accueil dans le sud-est, comment dire :D

---------------
[Folio Photos]
n°73830250
prixnobel
Posté le 14-11-2025 à 11:14:32  profilanswer

Naxos a écrit :

Et c'est le sud donc c'est vendeur
Même si le sens de l'accueil dans le sud-est, comment dire :D

D'ailleurs 2 villes que je connais et peux comparer: Aix et Avignon (on pourrait rajouter d'autres villes comme Arles, etc)
Aix est pas particulièrement plus "jolie" qu'Avignon. Les Papes ils sont allés à Avignon pas à Aix.
Dans les 2 cas ya un centre ville historique typique de la Provence avec des hotels particuliers, des petites rues, etc. et une périphérie avec des résidences moches faites depuis les 60s, puis une lointaine banlieue avec des maisons.
La diff c est qu Aix est depuis longtemps vue comme une ville "bourgeoise" (fac de droit, etc) et Avignon plus "alternative" (festival etc), résultat maintenant le prix au m2 dans le centre historique pour des beaux immeubles c'est 2k à Avignon et 6/8k voire plus à Aix

n°73830279
korrigan73
Membré
Posté le 14-11-2025 à 11:18:35  profilanswer

prixnobel a écrit :

Voila.
Aix en Provence, j'habite a coté, a un hyper centre de charme parce que le style provencal est splendide.
mais tout ce qui est autour c'est du classic shit noname des années 70/80.

je n'aime pas cette ville. Si l'hyper centre est beau et agreable a pied, c'est surpeuplé et extremement bruyant. et le reste autour, ca n'a aucun charme particulier, et c'est hors de prix.

et puis la mentalité aixoise...  [:babouin inarretable:3]  

le coin a rupin c'est Saint Marc Jaumegarde.  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°73830289
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 14-11-2025 à 11:20:52  profilanswer

C'est vrai qu'entre le surtourisme qui rend les centres villes historiques invivables (Annecy, St Malo, Biarritz...) et les banlieues moches/extensions du périurbain, difficile de trouver chaussure à son pied.

J'aime bien Vannes par exemple, mais je n'ai visité qu'une fois.

Il y a Dijon aussi (sous-côtée).

Message cité 4 fois
Message édité par Dirty sanchez le 14-11-2025 à 11:25:17
n°73830290
korrigan73
Membré
Posté le 14-11-2025 à 11:20:54  profilanswer

prixnobel a écrit :

D'ailleurs 2 villes que je connais et peux comparer: Aix et Avignon (on pourrait rajouter d'autres villes comme Arles, etc)
Aix est pas particulièrement plus "jolie" qu'Avignon. Les Papes ils sont allés à Avignon pas à Aix.
Dans les 2 cas ya un centre ville historique typique de la Provence avec des hotels particuliers, des petites rues, etc. et une périphérie avec des résidences moches faites depuis les 60s, puis une lointaine banlieue avec des maisons.
La diff c est qu Aix est depuis longtemps vue comme une ville "bourgeoise" (fac de droit, etc) et Avignon plus "alternative" (festival etc), résultat maintenant le prix au m2 dans le centre historique pour des beaux immeubles c'est 2k à Avignon et 6/8k voire plus à Aix

Attention, Avignon c'est mal famé, c'est loin de tout. et ca a nettement moins de charme qu'aix. faut quand meme pas exagerer.

Avignon n'a pas le coté arty bourgeois boheme qu'a aix.

quand tu te promenes dans Aix, ca sent litteralement le fric.

---------------
n°73830294
korrigan73
Membré
Posté le 14-11-2025 à 11:21:42  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

C'est vrai qu'entre le surtourisme qui rend les centres villes historiques invivables (Annecy, St Malo, Biarritz...) et les banlieues moches/extensions du périurbain, difficile de trouver chaussure à son pied.

perso, mon choix ca a été un petit village historique. le joli coté provencal sans le bruit et le prix delirant.  :D

---------------
n°73830321
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 14-11-2025 à 11:26:23  profilanswer

korrigan73 a écrit :

perso, mon choix ca a été un petit village historique. le joli coté provencal sans le bruit et le prix delirant.  :D

Tu as un nom ?

Je connais pas du tout la Provence. Il faudrait que j'organise un séjour. Marseille me fait horreur.

n°73830323
Suzebull
Posté le 14-11-2025 à 11:26:41  profilanswer

f_bardamu a écrit :

je me demande surtout si il y a encore des villes de plus 100k hab acceptables ou il fait bon y vivre en tant que résidence principale en France?

La Rochelle ?

Vraie question, j'y suis allé qu'un week-end mais ça m'a fait une très bonne impression

n°73830334
r06
Posté le 14-11-2025 à 11:29:10  profilanswer

bouhi93 a écrit :

Il y a 25 ans, j'habitais rue Marx Dormoy dans le 18ième, c'était safe, jamais d'emmerdes, même dans le métro à La Chapelle. Je suis repassé là-bas en début d'année, je n'oserai plus rentrer chez moi à 2 heures du matin. J'y ai hébergé ma soeur un mois, idem, elle se levait pour traverser Paris la nuit, elle y allait seule.

Si c'est pour dire qu'une ville comme La Rochelle c'est super ok, tu restes dans le centre bourgeois ou le quartier résidentiel sans HLM, c'est génial oui

C'est pas juste que vous avez vieilli?

Personnellement je me balade sans soucis la nuit dans ma ville.

n°73830336
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-11-2025 à 11:30:12  profilanswer

f_bardamu a écrit :

je me demande surtout si il y a encore des villes de plus 100k hab acceptables ou il fait bon y vivre en tant que résidence principale en France?

Franchement Chartres c'est très correct, mais la communauté d'agglomération c'est 130k

Message édité par hyca le 14-11-2025 à 11:30:37
n°73830337
hadado
Posté le 14-11-2025 à 11:30:24  profilanswer

r06 a écrit :

Je pense que c'est l'abus de RS et de CNEWs le problème :o

n°73830339
alpachinoi​s
Posté le 14-11-2025 à 11:30:54  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Je trouve que Lyon c'est une ville "pratique", ou sympa pour passer un week-end. C'est une version plus petite (donc moins chère et également moins intéressante) de Paris.
Mais il y a quand même des non-Lyonnais qui aiment, comme partout. Je suis sûr qu'il y a même des gens qui aiment habiter à Roubaix hein. Forcément ça dépend aussi de ce que tu as connu avant. :o

C'est la ville française que je connais le mieux, largement, mais je n'ai pas aimé vivre là-bas perso, pour les points énoncés par d'autres précédemment. Le pire c'est que tout est gris en hiver, les bâtiments, le ciel, les fleuves, les gens. C'est cette mocheté générale qui m'a le plus déplu à la longue. Dès que tu sors des beaux quartiers du centre c'est moche et triste, les gens sont tristes, la nature immédiate est triste.

et t'habites où maintenant ?:o

n°73830341
r06
Posté le 14-11-2025 à 11:31:23  profilanswer

prixnobel a écrit :

(note: je précise que par "joli" j'entends pas "ya que des maisons et des immeubles typiques basques ou haussmannien" j'ai rien contre les trucs un peu plus semi modernes ou modernes la plupart du temps)

juste mon POV

d'ailleurs, Paris aussi globalement c'est joli quasi partout IMHO, en termes d'immeubles et quartiers. Le problème c'est la voirie et les travaux de la mairie de paris ainsi que le laxisme général qui conduit à avoir des tentes de SDF etc un peu partout.

Il y a des zones ou t'as surement jamais été qui je pense ne passerait pas la qualification de joli du topic, avec des immeubles des années 60/70 ou 80 qui sont juste moches. Mais bon pour moi c'est normal c'est le cas dans quasi toutes les villes.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 14-11-2025 à 11:33:23
n°73830346
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-11-2025 à 11:31:50  profilanswer

r06 a écrit :

dans la cour de mon immeuble à marx dormoy les immigrés clandestins volaient les vélos armés de couteaux, entre 2016 et 2021
Je doute que ça soit mieux maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 14-11-2025 à 11:32:09
n°73830354
r06
Posté le 14-11-2025 à 11:33:36  profilanswer

hadado a écrit :

Je pense que c'est l'abus de RS et de CNEWs le problème :o

:jap:

n°73830361
r06
Posté le 14-11-2025 à 11:35:02  profilanswer

hyca a écrit :

dans la cour de mon immeuble à marx dormoy les immigrés clandestins volaient les vélos armés de couteaux, entre 2016 et 2021
Je doute que ça soit mieux maintenant

Oui c'est aussi ce que je veux dire max Dormoy c'était déjà vu comme "largement imite" en 2009/2014 quand je vivais à Paris.
Alors ça a peut être empirer mais bon...:o

n°73830364
boulgakov
Posté le 14-11-2025 à 11:35:38  profilanswer

f_bardamu a écrit :

[:tim_coucou]

n°73830381
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-11-2025 à 11:38:49  profilanswer

r06 a écrit :

Oui c'est aussi ce que je veux dire max Dormoy c'était déjà vu comme "largement imite" en 2009/2014 quand je vivais à Paris.
Alors ça a peut être empirer mais bon...:o

Ok, super, toi tu te balades la nuit tranquille.
Tu laisserais ton fils rentrer seul si tu habitais dans un de ces coins ? Allons.

n°73830394
r06
Posté le 14-11-2025 à 11:40:32  profilanswer

hyca a écrit :

Ok, super, toi tu te balades la nuit tranquille.
Tu laisserais ton fils rentrer seul si tu habitais dans un de ces coins ? Allons.

Non mais c'est pas ce que je dis, mon impression c'est que max dormoy c'était deja de la "no go zone" (au sens ou les gens inquiets ne se baladait déjà pas seul la nuit la bas) y a 15 ans.....

n°73830395
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 14-11-2025 à 11:40:34  profilanswer

r06 a écrit :

Il y a des zones ou t'as surement jamais été qui je pense ne passerait pas la qualification de joli du topic, avec des immeubles des années 60/70 ou 80 qui sont juste moches. Mais bon pour moi c'est normal c'est le cas dans quasi toutes les villes.

Ah bah c'est sur que si tu enleves les villes avec des immeubles des années 60/70/80, il reste pas grand chose  [:tinostar]

---------------
Flickr
n°73830403
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-11-2025 à 11:42:13  profilanswer

r06 a écrit :

Non mais c'est pas ce que je dis, mon impression c'est que max dormoy c'était deja de la "no go zone" (au sens ou les gens inquiets ne se baladait déjà pas seul la nuit la bas) y a 15 ans.....

Non, c'est pas ce que tu dis
Quand tu dis "c'est pas juste que vous avez vieilli" et que tu :jap: l'intervention encore une fois brillante de hadado, tu sous entends évidemment qu'on devient des vieux cons fachistes radicalisés

Message cité 4 fois
Message édité par hyca le 14-11-2025 à 11:42:22
n°73830415
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-11-2025 à 11:44:34  profilanswer

À vrai dire j'ai l'impression que les gens se plaignaient davantage du sentiment d'insécurité dans Paris dans ma jeunesse (90-2000) qu'aujourd'hui. Mais ce n'est qu'une impression confuse.

---------------
n°73830442
r06
Posté le 14-11-2025 à 11:50:26  profilanswer

hyca a écrit :

Quand tu dis "c'est pas juste que vous avez vieilli" et que tu :jap: l'intervention encore une fois brillante de hadado, tu sous entends évidemment qu'on devient des vieux cons fachistes radicalisés

Hum tu me fais un procés d'intention  :D

Personnellement je pense juste que si on met le bouhi93 d'il y a 25 ans dans le max dormoy de maintenant il nous dirait probablement la même chose qu'il y a 25 ans, que ça va et que c'est relativement safe.

Après pour la contribution d'hadado, oui je pense que cnews et les médias en général participent au sentiment d'insécurité en France mais c'est un autre débat.

Chou Andy a écrit :

À vrai dire j'ai l'impression que les gens se plaignaient davantage du sentiment d'insécurité dans Paris dans ma jeunesse (90-2000) qu'aujourd'hui. Mais ce n'est qu'une impression confuse.

J'ai aussi l'impression.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 14-11-2025 à 11:50:52
n°73830445
hadado
Posté le 14-11-2025 à 11:51:03  profilanswer

hyca a écrit :

Écoute jusqu'à il y a 1ans j'ai toujours vécu dans des grandes villes, pas dans des quartiers craignos ni des quartiers bourge d'ailleurs. Des quartiers normaux. Depuis toujours tu as des gens qui te disent "non mais Toulouse/Paris/Rennes etc .. c'est devenu hyper dangereux c'est nogo zone".
Par des gens qui n'ont généralement jamais vecu dans ces villes.
Perso j'ai jamais été home jacké, agressé, torturée etc..... Une fois on m'a piqué mon sac dans un bar ok. :o

Ce qui m'a posé le plus de problème c'est les agents immobiliers.

Dire qu'aucune ville au dessus de 100k habitants n'est sûr en France c'est n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 14-11-2025 à 11:53:32
n°73830455
Lagoon57
Posté le 14-11-2025 à 11:53:23  profilanswer

haralph a écrit :

Ah bah c'est sur que si tu enleves les villes avec des immeubles des années 60/70/80, il reste pas grand chose  [:tinostar]

Hyper centre de Paris, y en a pas beaucoup :o

---------------

n°73830464
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 14-11-2025 à 11:54:25  profilanswer

En vivant dans le 17ème, en allant au boulot à pied dans le 8ème et en sortant dans mon quartier ou rive gauche, j'ai un sentiment de sécurité totale à Paris. Ce n'est pas le cas dans beaucoup de villes de province où il n'y a pas le même cloisonnement. Si tu prends le 18ème, les toxicos/marginaux ne traversent jamais une sorte de barrière invisible (genre  le boulevard Ornano, même phénomène avec l'avenue de Clichy dans le 17ème).

Message cité 1 fois
Message édité par Dirty sanchez le 14-11-2025 à 11:55:23
n°73830498
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 14-11-2025 à 11:59:53  profilanswer

r06 a écrit :

Hum tu me fais un procés d'intention  :D  

Personnellement je pense juste que si on met le bouhi93 d'il y a 25 ans dans le max dormoy de maintenant il nous dirait probablement la même chose qu'il y a 25 ans, que ça va et que c'est relativement safe.

Après pour la contribution d'hadado, oui je pense que cnews et les médias en général participent au sentiment d'insécurité en France mais c'est un autre débat.

J'ai aussi l'impression.

hadado a écrit :

Perso j'ai jamais été home jacké, agressé, torturée etc..... Une fois on m'a piqué mon sac dans un bar ok. :o

Oui super. Maintenant mets un ado, un enfant ou une femme a ta place.

Et j'ai jamais été torturée, heureusement. Juste des gars qui font le tour des immeubles en se faisant passer pour enedis and co (avec des face tattoos :o ) et qui essayent de rentrer chez toi...

Par contre quand j'ai habité dans le 5e après marx dormoy, pouvoir laisser mon vélo (correctement attaché) dehors, sans avoir à le monter dans mon appart, sans avoir a flipper quand je fais une mini course de 5 min aux monop qu'il y ait pas un camé avec une disqueuse qui m'a vu poser mon vélo... Ben c'était un vrai soulagement.
J'ai jamais eu peur pour mon intégrité physique (ah si tiens, une fois un taré qui avait du passer une mauvaise journée et m'a poussé quand j'étais à vélo, mais je suis aussi plutôt grande et je me fais pas emmerder, inviter des copines elles sont pas hyper rassurées en rentrant :o). Mais pour celle de toutes mes possessions, ouais. C'est peut être pas une angoisse suffisante à vos yeux.

Bref, j'ai fait 6 ans de shithole, c'est bon, ça m'a suffi.

n°73830558
babysnoopy
Posté le 14-11-2025 à 12:12:46  profilanswer

f_bardamu a écrit :

Évidemment que non.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°73830576
babysnoopy
Posté le 14-11-2025 à 12:17:31  profilanswer

polichu a écrit :

Et pour ceux qui souhaitent rester entre bourgeois, il existe un paquet de petites villes riches à proximité des grands centres urbains

Non.
Car la plupart des petites villes riches sont sous le joug de la loi SRU du fait qu'elles appartiennent à des communautés de communes de plus de 50k habitants.

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°73830583
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-11-2025 à 12:18:55  profilanswer

Sous le joug :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20189  20190  20191  ..  20197  20198  20199  20200  20201  20202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)