| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 14-11-2025 à 10:06:13 |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 10:04:05 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Naxos \o/ | Dans ma ville de banlieue 92 je peux rentrer à 2h du mat sans problème faut pas déconner --------------- [Folio Photos] |
Chou Andy Would you know my nem |
Je trouve oui. À part le vieil Annecy mais qui est une enclave touristique. Après si tu regardes vers le lac c'est très beau, c'est sûr --------------- J'aurais voulu être un businessman |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
C'est sûr que c'est jamais joli partout mais Annecy je ne trouve ça joli nulle part excepté les quelques rues du vieil Annecy mais qui sont une foire à touristes (comme le vieux Lyon). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 14-11-2025 à 11:05:19 |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 14-11-2025 à 11:05:12 |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 11:04:04 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
prixnobel |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | C'est vrai qu'entre le surtourisme qui rend les centres villes historiques invivables (Annecy, St Malo, Biarritz...) et les banlieues moches/extensions du périurbain, difficile de trouver chaussure à son pied.
Message cité 4 fois Message édité par Dirty sanchez le 14-11-2025 à 11:25:17 |
korrigan73 Membré |
korrigan73 Membré |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Suzebull |
|
r06 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
Franchement Chartres c'est très correct, mais la communauté d'agglomération c'est 130k Message édité par hyca le 14-11-2025 à 11:30:37 |
hadado |
|
alpachinois |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-11-2025 à 11:33:23 |
dans la cour de mon immeuble à marx dormoy les immigrés clandestins volaient les vélos armés de couteaux, entre 2016 et 2021 Message cité 1 fois Message édité par hyca le 14-11-2025 à 11:32:09 |
r06 |
r06 |
|
boulgakov |
|
|
r06 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Non, c'est pas ce que tu dis Message cité 4 fois Message édité par hyca le 14-11-2025 à 11:42:22 |
r06 |
Hum tu me fais un procés d'intention Personnellement je pense juste que si on met le bouhi93 d'il y a 25 ans dans le max dormoy de maintenant il nous dirait probablement la même chose qu'il y a 25 ans, que ça va et que c'est relativement safe. Après pour la contribution d'hadado, oui je pense que cnews et les médias en général participent au sentiment d'insécurité en France mais c'est un autre débat.
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-11-2025 à 11:50:52 |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 14-11-2025 à 11:53:32 |
Lagoon57 |
--------------- |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | En vivant dans le 17ème, en allant au boulot à pied dans le 8ème et en sortant dans mon quartier ou rive gauche, j'ai un sentiment de sécurité totale à Paris. Ce n'est pas le cas dans beaucoup de villes de province où il n'y a pas le même cloisonnement. Si tu prends le 18ème, les toxicos/marginaux ne traversent jamais une sorte de barrière invisible (genre le boulevard Ornano, même phénomène avec l'avenue de Clichy dans le 17ème). Message cité 1 fois Message édité par Dirty sanchez le 14-11-2025 à 11:55:23 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |