| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 02:26:02 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
alpachinois |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Jahaa_sv | Le problème c'est que les emplois sont principalement au sud d’aix... et la congestion du réseau routier disqualifie le nord d’Aix pour beaucoup. |
neo world | je suis pas certain que ce soit un problème. Aix c'est à peine 40% d'actifs. Le reste est soit étudiant soit à la retraite |
Jahaa_sv |
J'habite Aix. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 15:41:05 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
Ce qui est plus frappant à Paris, c'est qu'il y a effectivement des "frontières" invisibles mais que les "mauvaises fréquentations" ne traversent pas. Si tu montes à Montmartre, tu es entouré de coins du XVIIIe mal famés, mais sur la Butte elle-même pas de soucis (il y a juste des attrape-touristes). Le boulevard de Sébastopol marque une délimitation que les banlieusards qui traînent autour des Halles ne franchissent pas. Etc
Beaucoup de COGIP ont accéléré fortement sur le télétravail après le COVID (super on rétrécit les locaux, économies €€€) et rétropédalent très fortement (a fortiori sur le full remote). Et j'ai quelques connaissances qui s'étaient installées au vert en 2020-21 post confinement et qui sont en galère maintenant, l'employeur exigeant de plus en plus de présentiel, et évidemment impossible de trouver un travail à salaire équivalent dans leur coin de verdure, au point d'envisager un redéménagement en IDF. Sauf que d'un point de vue conjugal c'est compliqué à négocier...
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kolian |
Jahaa_sv |
Merci ! Plus qu'à trouver un nouveau logement avec 35% de PV à la signature. |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
bouhi93 | En général, l'IA te dit ce que tu souhaites entendre. |
chevalier-blanc-x |
Je dis juste que c’est malfamé. Je préfère un environnement digne. |
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
Lagoon57 |
--------------- |
chevalier-blanc-x |
On est d'accord malheureusement. J'avais monté mon budget à 3M à Versailles pour une belle maison à Notre Dame. Mais c’est fini j'ai abandonné vu la folie fiscale et la haine des riches, je ne vois plus d'avenir en France et pas envie de me traîner ce boulet si je quitte le pays dans 5 ans. J'investis exclusivement hors France désormais. |
Chou Andy Would you know my nem | Une RP c'est un investissement maintenant ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lagoon57 |
babaz2 |
Tu étais pas en recherche d un pied à terre à paris et d une RP à Nice ces derniers mois ? Qu est ce qui t a fait changer (soudainement) d avis ? Message cité 1 fois Message édité par babaz2 le 16-11-2025 à 20:45:11 |
ortf | 20 ans que ça râle sur les mêmes trucs, et dans 20 ans vous serez encore en France, même sans Zemmour pour vous sauver. |
neo world | C'est un peu exagéré comme réaction non ? l'immo et le capital sont moins taxés que le travail. Ici j'ai tapé les 70k€ d’impôts sur le revenu (sur ma tête seul) sur une année oklm. J'avais pas un salaire de plusieurs millions pourtant.
Message cité 2 fois Message édité par neo world le 16-11-2025 à 20:50:15 |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 16-11-2025 à 20:57:16 --------------- |
chevalier-blanc-x |
Je ne suis pas célibataire childfree, j'ai des enfants et je veux leur offrir un avenir. Je veux un pays qui recompense le travail et qui offre la sécurité et qui n'insulte pas ceux qui entreprennent. C’est pas trop demander. |
chevalier-blanc-x |
Ce n’est pas du fonctionnement. |
chevalier-blanc-x |
|
polichu faut voir |
tu vas donc augmenter l’ensemble de tes salariés pour qu'ils puissent vivre aussi dignement que toi Message cité 1 fois Message édité par polichu le 16-11-2025 à 21:20:18 --------------- Signature |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |