| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent : --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 16:57:22 ![]() ![]() |
prixnobel |
|
alpachinois |
J'ai demandé clim réversible posable sur balcon ou grenier sans soucis. J'ai visité l'autre appartement aujourd'hui avec un architecte. Normalement pour lui les murs porteurs facilement cassable donc comme j'avais prévu 15k pour l'ensemble de la démolition. L'appartement a un bon potentiel d'après lui (j'imagine qu'il me dit ça pour que ma meuf l'achète et que je lui confie l'étude |
kolian |
Chou Andy Would you know my nem |
Il y a des parties géographiquement très distinctes dans le 5ème En gros tu es soit sur les quais de Saône, bon emplacement mais un peu coincé sur le quai + vieux bâti et très touristique (pour le Vieux Lyon), soit tu es derrière la colline de Fourvière et ça n'a rien à voir, c'est enclavé et sans âme/charme particulier. Pas horrible non plus, mais c'est plutôt de type "banlieue dortoir". C'est vraiment long de rejoindre le centre-ville. Message édité par Chou Andy le 06-11-2025 à 17:11:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alpachinois |
|
Brazeinstein |
Vraiment naze comme endroit, y a rien, t'es à côté de l'échangeur, et même en traversant la Saône tu te retrouves à Perrache, wow super. Je passais souvent vers là-bas, je trouve tout ce quai très triste. Quand il fait beau ça fait illusion mais en hiver t'as l'impression d'être dans un film nordique. Message édité par Brazeinstein le 06-11-2025 à 19:44:42 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 20:07:20 ![]() ![]() |
f_bardamu |
|
hyca Vraie personne certifiée | C’est prix Nobel |
coolplaymobil |
Vous vous rendez compte que hors rares exceptions les biens classés A sont plus quali que les G ? Que c'est rare d'avoir un bien rénové de ouf en G et une vieille bicoque pourrave en A? |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Karma-design |
Tu projètes ce pourcentage sur des prix parisiens mais n'oublie pas qu'en province, 15% du prix d'un appartement c'est souvent 20-30ke.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 07-11-2025 à 07:34:19 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kolian | Les travaux d'isolation sont rarement "rentable"... --------------- |
kolian | D'ailleurs, tu as trouvé ta nouvelle maison en France ? --------------- |
bouhi93 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kolian |
--------------- |
bouhi93 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
alpachinois |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
alpachinois |
J'aurais aimé acheter avec elle aussi histoire de monter la capacité d'achat mais l'entreprenariat m'empêche de contracter un credit. Peut-être dans quelques années. |
r06 |
Il aurait pas mieux valu vendre ton ou tes biens actuels et mettre les liquidités dégagées dans un achat en commun ? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-11-2025 à 16:05:07 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
alpachinois |
|
adriiiiien | Tu es toujours avec la personne malvoyante ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
r06 |
Faire les choses dans l'ordre... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kolian |
--------------- |
alpachinois |
Sinon l'appartement en propal l'archi a dit qu'il y avait beaucoup de potentiel (j'imagine c'est le commercial qui parle Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 08-11-2025 à 19:30:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |