| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
Vraiment naze comme endroit, y a rien, t'es à côté de l'échangeur, et même en traversant la Saône tu te retrouves à Perrache, wow super. Je passais souvent vers là-bas, je trouve tout ce quai très triste. Quand il fait beau ça fait illusion mais en hiver t'as l'impression d'être dans un film nordique. Message édité par Brazeinstein le 06-11-2025 à 19:44:42 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 19:43:12 ![]() ![]() |
f_bardamu |
|
hyca Vraie personne certifiée | C’est prix Nobel |
coolplaymobil |
Vous vous rendez compte que hors rares exceptions les biens classés A sont plus quali que les G ? Que c'est rare d'avoir un bien rénové de ouf en G et une vieille bicoque pourrave en A? |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
Karma-design |
Tu projètes ce pourcentage sur des prix parisiens mais n'oublie pas qu'en province, 15% du prix d'un appartement c'est souvent 20-30ke.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 07-11-2025 à 07:34:19 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kolian | Les travaux d'isolation sont rarement "rentable"... --------------- |
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 07:35:03 ![]() ![]() |
kolian | D'ailleurs, tu as trouvé ta nouvelle maison en France ? --------------- |
bouhi93 |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
kolian |
--------------- |
bouhi93 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
alpachinois |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
alpachinois |
J'aurais aimé acheter avec elle aussi histoire de monter la capacité d'achat mais l'entreprenariat m'empêche de contracter un credit. Peut-être dans quelques années. |
r06 |
Il aurait pas mieux valu vendre ton ou tes biens actuels et mettre les liquidités dégagées dans un achat en commun ? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-11-2025 à 16:05:07 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
alpachinois |
|
adriiiiien | Tu es toujours avec la personne malvoyante ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
r06 |
Faire les choses dans l'ordre... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kolian |
--------------- |
alpachinois |
Sinon l'appartement en propal l'archi a dit qu'il y avait beaucoup de potentiel (j'imagine c'est le commercial qui parle Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 08-11-2025 à 19:30:31 |
r06 |
Chez ta compagne ? Tu loues quelques mois? Après j'en sais rien j'ai pas ta situation bien en tête mais pleins de possibilités. |
bouhi93 |
|
alpachinois |
|
boulgakov |
|
neo world | Petit crédit de 50 ans bientôt ? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |