| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 13:02:45 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nasdak |
|
Suzebull |
|
Chou Andy Would you know my nem | Pouvoir se décider le vendredi pour un week-end à la montagne ou non --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui je pense que niveau "beauté" il n'y a pas photo (À part là où j'habite --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kolian | Perso, je préfère de loin Aix en provence à lyon et paris.
--------------- |
The North Face passionner #marchefort |
Dans les plus : Dans les moins : Message édité par The North Face le 13-11-2025 à 14:34:58 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar | J'ai habité à Lyon aussi.
Message cité 2 fois Message édité par Dirty sanchez le 13-11-2025 à 14:45:59 |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 14:43:52 ![]() ![]() |
Tout ça est vrai (bon j'ai jamais été touché par le sentiment d'insécurité mais ça dépend des gens). La météo est clairement un gros point noir un ou deux mois par an. Est-ce que ça vaut 100% de m2 supplémentaires et la nature plus accessible ? Le débat est ouvert Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 13-11-2025 à 15:06:42 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
prixnobel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lyon c’est cool, mais clairement j y habiterais pas, laissez moi dans ma campagne beaujolaise |
Chou Andy Would you know my nem | Ah oui, autre défaut de Lyon, il y a très peu de maisons en ville. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
franckyvinvin12 |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 13-11-2025 à 15:14:48 |
r06 |
Oui pour pendre l'air et voir la mer ça se fait mais bon les gens qui te parlent d'un manque de proximité en général ils veulent aller surfer tous les WE voir tous les soirs ou aller faire des randos/du ski tous les WE ou des demi journées au hasard juste parce que les conditions sont bonnes. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 13-11-2025 à 15:17:39 |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
Si tu es fan d'activités nautiques évidemment Bon généralement ça se fait plutôt dans l'autre sens : on ne déménage pas pour ses loisirs, mais on adapte ses loisirs au lieu où on vit. Le surf remplacé par les cours de japonais --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kolian |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
C'est une drôle d'équivalence C'est pas vraiment interchangeable. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manufactory |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Lagoon57 |
|
The North Face passionner #marchefort | C'est 2h15 pour les grosses stations comme Courchevel, 1h45 pour les plus proches (Vercors), perso je fais rarement à journée, ça fait quand même une trotte, mais parce que j'ai la chance d'avoir des amis qui habitent à mi-chemin des stations --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
kolian |
--------------- |
nasdak |
Message cité 3 fois Message édité par nasdak le 13-11-2025 à 15:51:16 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
etiandim C'est moi | 2h10 le Paris Deauville --------------- Time flies when you're a faggot. |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Lagoon57 |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
nasdak |
|
prixnobel |
|
Lagoon57 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |