| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 16:02:11 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
kolian |
--------------- |
etiandim C'est moi | Je suis en banlieue parisienne.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 13-11-2025 à 16:40:16 |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-11-2025 à 16:39:17 |
bouhi93 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Euh la qualité de vie à Annecy Je fais peut-être erreur mais ça ne me fait pas rêver du tout, j'entends beaucoup de critiques négatives. La ville est moche, et typiquement c'est trop petit pour moi (qui n'ai connu que Paris Toulouse et Lyon). Après il y a de quoi faire de belles sorties montagne ça c'est sûr --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 13-11-2025 à 17:39:19 ![]() ![]() |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
kolian |
Et mon boss a rien trouvé de mieux que me donner tous les dossiers du secteur PS : je suis originaire de ce secteur du côté paternel Message édité par kolian le 13-11-2025 à 18:25:13 --------------- |
chevalier-blanc-x |
En partant de Versailles ca va c'est plutôt agréable. |
chevalier-blanc-x |
|
jkf |
|
onina |
Oui je trouve que ce point défavorable à Lyon s'amenuise au fur et à mesure des canicules à Paris. Et à Lyon y'a beaucoup plus de clim pour y survivre. |
coco2782 |
14% de logements climatisés c'est pas non plus incroyable https://plan-climat.grandlyon.com/a [...] 3%A8se.pdf J'ai des très mauvais souvenirs de 40+ °C dans mon logement sous les combles à Lyon |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
axklaus | je pense qu'on a atteint le maximum de la diminution, avec le vieillissement ça va reprendre |
MonsieurPoney |
|
chienBlanc | Annecy c'est devenu Disneyland comme le Mont Saint Michel, l'Ile Saint Louis, Santorin, Guérande, etc. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chevalier-blanc-x |
Mais c'est malfamé maintenant. |
polichu faut voir |
|
f_bardamu | je me demande surtout si il y a encore des villes de plus 100k hab acceptables ou il fait bon y vivre en tant que résidence principale en France?
|
sundae cent | Il y a des villes ou des quartiers en Ile de France très bien, c'est sûrement pareil dans les autres grandes villes, faut accepter que la vie, c'est pasun conte de fée tous les jours. J'ai pas l'impression que je vais me faire assassiner à chaque coin de rue quand je me promène dans ma banlieue, j'ai un grand parc pas loin, un terminal d'aéroport à 30 minutes, Chatelet à 30 minutes, l'autoroute à 5 minutes, un centre ville parfait pour mes besoins. Message cité 1 fois Message édité par sundae cent le 14-11-2025 à 07:18:03 |
polichu faut voir | Et pour ceux qui souhaitent rester entre bourgeois, il existe un paquet de petites villes riches à proximité des grands centres urbains --------------- Signature |
bouhi93 |
|
Lagoon57 | Villa Montmorency, on est tranquilles, même si dernièrement un ancien détenu est revenu |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 14-11-2025 à 09:25:42 |
bouhi93 |
bouhi93 |
Message cité 2 fois Message édité par bouhi93 le 14-11-2025 à 10:06:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |