| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 14:06:04 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
MonsieurPoney |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça c'est la Normandie, ça rate jamais --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | En plus des photos pourries, Micheline ne se relit pas. Passe encore pour les fautes d'orthographe (Micheline est peut-être un peu lente) mais y'a même une faute de frappe --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zorg666 |
|
liveandplay |
EDIT : pour la RP. Pour des investissements locatifs c'est encore autre chose c'est sûr. Message édité par liveandplay le 24-01-2024 à 14:40:37 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 14:38:05 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
En plus.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
hyca Vraie personne certifiée | Je trouve ça pas mal, je me demande a combien ça va partir
|
philibear Orbital Bacon | Mais iras tu mettre le chwal, là? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
kolian |
FRACTAL |
|
farib | on est en manque de live tweet sur ta propale d'achat Grenouille !! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
hyca Vraie personne certifiée |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2024 à 17:09:02 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.leboncoin.fr/offre/vent [...] 2483200797
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
chasseurCueilleur75 | Merci pour vos retours |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
pilef |
Merci pour la réponse détaillée |
H2N3 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
manufactory |
|
kolian |
--------------- |
boisse Well...fuck |
|
Raiisin |
|
salsifi34 |
C'est quoi ce dévers devant le garage --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
'4 3' chambres --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 24-01-2024 à 20:10:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
farib | En même temps diagnostiqueur c’est un peu l ostheopathe de l immobilier tu fais ça quand tu plus quoi faire de ta vie c ultra pas qualifié alors qu’il faudrait des inges avec 20 d xp pour que ce soit bien fait (et ça coûterait 10 000 balles à faire)
Message cité 2 fois Message édité par farib le 24-01-2024 à 19:11:09 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
kolian |
De mémoire, ca a dut me couter un truc comme 500 balles TTC
Message édité par kolian le 24-01-2024 à 19:12:40 --------------- |
asmomo | FRACTAL il y a une nouvelle loi pour les squatteurs ça donne quoi ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |