| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 19:44:43 ![]() ![]() |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
FRACTAL |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 24-01-2024 à 19:55:54 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 24-01-2024 à 20:17:53 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
onina |
Le problème dans ces cas ce sont les aisés/riches qui n'en n'ont rien à foutre de payer 400 balles d'électricité par mois pour 80m2 pour avoir 25 degrés dans leur appartement 'qui a tellement de cachet'. A l'autre extrémité, les pauvres sont à 15 degrés dans leur studio passoire thermique pour lequel ils n'ont pas eu le choix, et ça mériterait, même en dehors de toute volonté d'économie d'énergie, d'améliorer leur situation. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 20:25:07 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Suffisant pour cotiser, ta retraite est calculée sur les 23 meilleures années donc il faut juste être payé pour le coté alimentaire d'ici la retraite. Mais faut clairement pas compter dessus pour s'enrichir ou payer un train de vie trop haut. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 24-01-2024 à 21:52:41 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
CarlosPatato |
Pas de sdb et WC sur le palier, même pour un bureau je trouve ça pas dingue
|
farib |
Message édité par farib le 24-01-2024 à 22:43:55 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 24-01-2024 à 22:48:59 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
hyca Vraie personne certifiée |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
boulgakov |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
onina |
Oui y'en a à bien plus que ça... Chauffage à fond l'hiver, clim à fond l'été, etc. Message édité par onina le 25-01-2024 à 08:52:44 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Effaceur |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Aux US tu peux tirer à vue sur quelqu’un qui pénètre chez toi, déjà, de base, le rapport avec les squatteurs est biaisé --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
FRACTAL |
Si tu y arrive mais lentement Raisons AMHA : - lenteur de la justice globale. Si tout se passait "bien" même en respectant un minimum de délais protecteurs tu pourrais avoir une expulsion en 6 mois dans le meilleur des mondes. - dispositions de base protectrice socialement pour éviter les marchands de sommeil et les abus des méchants proprio
La justice est franchement cool quand même sur ces points. Tu mets une loi demain qui réduit a 1 mois le délai entre assignation et commandement , c'est gentil mais si derrière la justice suit pas , ça sert à rien. Je me rappelle d'une audience dans le 16 j'ai été spectateur de locataires manifestement "habitués" qui ramenaient a la barre un chèque de la moitié de leur impayé genre 10.000€ et demandaient un échéancier a un juge compatissant qui du coup ne semblait pas vouloir accorder l'expulsion vu l'élan de "bonne foi" du locataire ... - il est je trouve trop facile pour des mecs en mode cassos d'organiser son insolvabilité On pourrait imaginer plein de trucs , genre un fichier positif des expulsés/mauvais payeurs, des cautions étatiques pour impayé, assurance obligatoire mutualisée ... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kolian | Macron qui déconstruit le code du travail...faut pas exagérer non plus. --------------- |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 25-01-2024 à 10:21:27 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 25-01-2024 à 10:37:13 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Autant pour les locataires indélicats je comprends que ça puisse être compliqué de démêler le vrai du faux, autant pour les squats je n'arrive pas à comprendre comment ça ne peut pas être résolu dans la journée.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
viande de bison | La maison Kenzo à Bastille toujours pas vendue, c'est la crise pour tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2024 à 10:50:02 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
On a une idée du prix ?
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Effaceur |
|
Effaceur |
|
r06 |
|
kolian |
--------------- |