| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Raiisin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 10:02:18 ![]() ![]() |
kikidonc |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 24-01-2024 à 10:17:10 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
H2N3 |
|
apfel |
Oui mais est ce qu'aujourd'hui, avec les taux actuels, tu peux toujours acheter à 1.2M ?
Dans mon coin (Grenoble), pour les profils ingé ~28/30ans que je connais le salaire moyen est autour de 45/50k€, sans compter les primes. Donc ça me parait être dans la moyenne un couple CSP+ de 30ans à 6knet imposable. Message édité par apfel le 24-01-2024 à 10:26:50 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 10:29:29 ![]() ![]() |
kaboom85 |
kaboom85 |
onina |
|
fabien44 |
|
manufactory |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 24-01-2024 à 10:45:14 --------------- Sah Quel Plaisir |
Baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
hyca Vraie personne certifiée |
Nous on a acheté en dessous de nos moyens en prévoyant de garder en loc derrière donc plutôt contents vu que la valeur locative monte. De plus on a un bien un peu atypique dans lequel on est très bien et concrètement pour surveiller les annonces je ne vois rien qui me plaise plus. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 24-01-2024 à 11:02:46 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nicotchtch | fallait écrémer |
kaboom85 |
je trouve ça super interessant de voir que ce qu'on finance, ce n'est pas de l'economie d'energie, mais du "confort". Je mets confort entre guillemets car etre mieux chauffé, c'est quand meme a priori moins tomber malade, mieux dormir donc etre en forme => gain de productivité, etc. Bref ça veut pas dire qu'il faut pas le faire, juste que ça va pas faire tant d'economie d'energie que ça Comme là on compte les centrales qu'il faut construire, ce serait dommage de dire à la fin : bon bah il en manque 2 car les mecs qui se chauffaient pas se chauffent maintenant que ça ne consiste plus à chauffer le dehors Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 24-01-2024 à 11:02:12 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.leboncoin.fr/offre/vent [...] 2430371654
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
chienBlanc |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Oura_ Chien de haine |
|
kolian |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.leboncoin.fr/offre/vent [...] 2480803586
|
kolian |
--------------- |
Oura_ Chien de haine |
|
kolian |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kolian |
--------------- |
chienBlanc |
Karma-design |
Désolé mais si ca baisse de 10-15% max à certains endroits (et ca continue meme à monter à d'autres), c'était pas une bulle ou alors elle n'a pas éclaté.
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 24-01-2024 à 11:19:16 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |