| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Désolé mais si ca baisse de 10-15% max à certains endroits (et ca continue meme à monter à d'autres), c'était pas une bulle ou alors elle n'a pas éclaté.
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 24-01-2024 à 11:19:16 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 11:18:50 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 24-01-2024 à 11:25:06 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kolian |
--------------- |
onina |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Phenom | Je suis pour la rénovation énergétique.
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 11:33:42 ![]() ![]() |
kaboom85 |
bah janco il est tellement sur l'energie que oui il va dire que ça sert à rien, sous entendu dans un but energetique Message édité par kaboom85 le 24-01-2024 à 11:37:10 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Phenom |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
kikidonc |
Des couples de jeunes cadres entrent dans cette catégorie, mais à priori c'est irréel pour certains. Ou peut-être qu'ils lisent "les" jeunes au lieux de "des". C'est donc une partie oui, mais suffisamment pour maintenir des prix élevés dans certaines zones. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
chienBlanc |
liveandplay |
-1,8% en France et -5,3% à Paris en 2023... Message édité par liveandplay le 24-01-2024 à 11:55:38 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2024 à 11:55:03 ![]()
15/20% dans les endroits prisés dont il parle? T'as des exemples ? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2024 à 11:57:06 ![]()
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 24-01-2024 à 12:08:47 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
fazero Salut c'est Ralph |
|
Pzu |
|
liveandplay |
Message édité par liveandplay le 24-01-2024 à 12:59:18 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Raiisin |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 24-01-2024 à 12:58:00 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 24-01-2024 à 12:59:52 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Karma-design |
Pas devin, donc j'en sais rien.
Ouais enfin quand on parle d'éclatement de bulle, on parle d'un évènement violent et soudain, et clairement à on n'y est pas. Surtout quand les salaires ne suivent pas l'inflation.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ceci est une annonce d'un professionnel de l'immobilier : https://www.leboncoin.fr/offre/vent [...] 2483054125 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
oh_damned |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Et sinon j'ai aussi : Micheline vend sa maison (beaucoup trop cher) et s'improvise photographe : https://www.leboncoin.fr/offre/vent [...] 2461980008 (mais au moins elle se prend pas de commission à elle-même pour ce "travail" Message cité 7 fois Message édité par Kara le 24-01-2024 à 14:02:08 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |