| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
Message édité par philibear le 14-01-2024 à 13:24:14 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 13:23:43 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
apfel |
Dans le pire des cas, l'assurance remboursera, non ?
En fait la mairie, qui est venue faire un état des lieux récemment suite à nos questions au propriétaire, a dit que la seule différence était une fenêtre en plus par rapport au permis de construire. J'attends de lire le PV complet.
Le propriétaire nous a dit que le SPANC était venu et apparemment l'obligation existe en cas de changement de propriétaire. Merci de l'info pour le prêt ! On va peut être pas en parler à la banque alors et plutôt mettre moins d'apport pour le laisser pour les travaux.
On a un coup de cœur, et surtout on cherche dans un endroit prisé des familles, avec assez peu de biens, on cherche depuis 1 an... le temps commence à être long On a fait une contre visite avec un artisan qui nous a confirmé que l'isolation et la maison avait l'air saine, je pense qu'on va tenter le coup Message cité 4 fois Message édité par apfel le 14-01-2024 à 13:28:45 |
wintrow |
Il y a de nombreuses maisons en zone rouge en France, avec la certitude de se faire innonder régulièrement. |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 14-01-2024 à 13:40:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
apfel | Je viens de découvrir ce site : https://www.georisques.gouv.fr/
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Il est pourtant cité dans toutes les annonces que tu regardes depuis un an --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
apfel |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
rewe |
|
Publicité | Posté le 14-01-2024 à 16:09:11 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2024 à 17:18:53 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée | Les logements neufs ne sont pas sensés être aux dernières normes, ils sont en revanche censés être aux dernières normes. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cybermach |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
apfel |
|
v87 | Un petit aparté sur le marché des bureaux qui chute en IDF hors Paris IM, avec une baisse de 33 % des transactions à la Défense et un stock à un plus haut historique de 4,8 millions m2 (voir courbes Immostat)...
|
asmomo | Reconversion en logements j'en ai parlé ici et on m'a dit que c'était très compliqué. Mais vu qu'il y a des millions de m² concernés, à voir... Pour ma part j'ai hâte de changer de bureau, là où je suis l'isolation est moisie j'en ai un peu marre.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
belisarios |
|
Laska- |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-01-2024 à 06:55:52 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
--------------- J'écoute Radio Courtoisie, la radio libre du pays réel et de la francophonie. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
coco2782 |
coco2782 |
|
Vince@ESIEE | Attention au neuf également pour le % de sociaux non négligeable... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Dites, une fois que les AI des zones des bleds de notre recherche connaissent notre recherche et qu'on check leboncoin tous les jours, on peut faire quoi d'autre pour pas rater de bons biens ? (a part faire du porte à porte dans tous les villages de la liste Message cité 4 fois Message édité par Kara le 15-01-2024 à 14:13:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 15-01-2024 à 14:19:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Rouen --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Digaboy |
|
simboss |
|
OK. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |