| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 18:58:43 ![]() ![]() |
chienBlanc | Et hyper couteuse en frais bien sûr. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sausalito75 |
|
farib | C’est pas l’achat l’opportunité c’est plutôt la nouvelle louche d’emprunt avec des taux à la baisse.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
igo2001 |
Message édité par igo2001 le 09-01-2024 à 19:10:07 |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 09-01-2024 à 19:27:15 --------------- |
salsifi34 |
'On nous lit' : j'ai plutôt l'impression que Hfr c'est un microcosme, d'ailleurs il y a des stats dispo sur le nombre de lecteurs différents sur ce topic Concernant GB, il a bien raison de se faire plaisir s'il a les moyens. Jusque là, ça lui a réussi. Moi même, j'ai failli revendre ma maison achetée fin 2022 en 2023 car je trouvais celà trop grand. Mais marché avec peu de bien là où j'habite, j'avais de quoi payer cash, j'étais pressé, le bien me plaisait. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
=> priorité aux ménages qui achètent leur résidence principale (à hauteur de 80 %)
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
evildeus |
Message édité par evildeus le 09-01-2024 à 20:38:20 |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 20:37:07 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Feloches pour le projet camarade Aixois |
citror | Bonsoir à tous ! Message cité 2 fois Message édité par citror le 09-01-2024 à 21:36:50 |
Romf |
|
Romf |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
citror |
|
FRACTAL |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
citror |
Message édité par citror le 09-01-2024 à 22:12:26 |
chienBlanc |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 09-01-2024 à 22:33:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sausalito75 |
|
Electrochoc | Club med c'est un truc de beaufs |
chienBlanc |
igo2001 | Sacré localisation
|
citror |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 09-01-2024 à 23:16:47 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fazero Salut c'est Ralph |
CarlosPatato |
En l’occurence la rue de Rivoli c’est principalement une autoroute pour les vélos maintenant |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Electrochoc |
|
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Signature |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Stormlord97 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Pas grave d'ici 3 ans ils auront rentré de l'argent et pourront envisager le "vrai logement de rêve"... Sinon ce qui ne me rassurerait pas a ce niveau de prix c'est que la liquidité doit commencer a baisser, pas énormément d'acheteurs avec ce niveau de budget. |
kanak |
Qui ne capte ni la 5 et la 6! --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |