| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 11:29:08 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bounty2k |
|
kolian |
--------------- |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2024 à 11:44:55 ![]() Je pense pas qu'il a parlé de prêt relais, parce que la l'évaluation serait bien bidon. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian |
--------------- |
r06 | En effet c'est le plus sur surtout dans le contexte actuel.
|
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 11:47:51 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Lagoon57 |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je ne sais pas si c'est le topic adapté mais en prévision de la vente, on fait intervenir un géomètre pour établir les nouveaux plans et changements de destination après les travaux qu'on a faits.
canti75 |
|
giorkal |
|
FRACTAL |
|
CarlosPatato | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Oura_ Chien de haine |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
canti75 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ah c'est très possible - mais du coup il perd les deux ventes, alors que de notre côté on ne perd rien. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Oura_ Chien de haine |
|
LooKooM |
|
Loup23 |
|
farib | Nan mais il a raison lookoom dans 15 ans l’immo aura repris du poil de la bête --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | 3615 my life
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Tiens je rebondis là dessus.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2024 à 15:20:42 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bah là 1,8M€ on a proposé 1,6M€. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 |
|
farib | Sur Neuilly sur les biens potables de 70/80 m2 mais forcément surpricés on observe les baisses de 40/50k sur les prix d’affichage --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |