| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
piwu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 22:24:17 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hoiniel |
|
sadlig | Comme quoi la raison leur revient --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 22:40:57 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jeunejedi |
|
Hoiniel |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | "Pour aller au boulot, faudrait que je prenne le train à 5h52
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça fait chier, j'étais locataire d'un 80m² avec 600m² de jardin + garage pour 450€/mois et je vais devoir dire bye bye à tout ça |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Sûrement un studio à Paris à 1500 euros par mois sur 30 ans en kpnonkp. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
sadlig | Après cela dépend où tu es muté, ça peut être sympa. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
steph_plazza |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Theorie du Kaos Agent of Chaos |
--------------- MK DS 459634-483247 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | je me souviens bien de cette émission, c'était une blague énorme, une parfaite démonstration du délire qu'est devenu l'immo. d'ailleurs il me semble que quasi aucun couple n'achète à la fin, tous se rétractent... ou changent d'avis. --------------- topic guitare |
jeunejedi |
|
steph_plazza |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 04-08-2008 à 23:07:19 --------------- topic guitare |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Steph président!!!! Message édité par patator_bzh le 04-08-2008 à 23:10:41 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
piwu |
|
jcop yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 05-08-2008 à 00:52:40 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
xxanjixx |
Message édité par xxanjixx le 05-08-2008 à 01:43:42 |
pepitos |
--------------- Faites un saut dans le futur ==> http://ladepechedufutur.com/ |
pepitos |
--------------- Faites un saut dans le futur ==> http://ladepechedufutur.com/ |
sligor |
|
jujudu44 Prophète du CAC | +1 l'actualisation c'est pas pour les chiens |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |