| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 17:00:47 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
e_esprit | On s'en fout un peu du prix des parkings des parcs de loisir, non ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k | que pensez-vous des maisons mikit construite en lotissement dans une petite commune pour spéculer à la hausse comme un cochon ? |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
seabee |
|
Zaib3k | OH MY GOD §§§§!!!!!§§!
|
Publicité | Posté le 13-08-2008 à 17:14:16 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k | Sire |
seabee |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2008 à 17:40:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-08-2008 à 17:41:42 |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Zaib3k |
l'augmentation maximum Si les prétendants au taudis ne se bousculent plus à la porte, ce n'est pas en augmentant le loyer que le bailleur arrivera tenir/garder son locataire Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 13-08-2008 à 18:33:05 |
Message édité par calagan57 le 13-08-2008 à 18:48:31 --------------- Waterbox |
Zaib3k |
|
|
Black_Jack Bo_Jack | Pas les médias, les économistes de papier tel Mouillard. --------------- Horse_man |
dioute |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |