Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1984  1985  1986  ..  20236  20237  20238  20239  20240  20241
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°15826634
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2008 à 10:00:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
De toute façon, la bave de l'AI n'atteind pas les blancs ayatollahs

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 10:00:56  profilanswer

n°15826642
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 13-08-2008 à 10:01:49  profilanswer

Ce topic est un eternel recommencement

n°15826653
stephane75​001
Posté le 13-08-2008 à 10:03:35  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Alors je fais encore une fois de plus appel à vous, pour prouver -chiffre officiel- à l'appui que le prix moyen au m² à Paris à baissé ?

:jap:  :jap:

Non mais l'autre jour on t'as mis les chiffres des notaires montrant une baisse même dans des arrondissements centraux HDG, donc soit t'es aveugle, soit de mauvaise foi.... [:beckaman007]

Je me suis peu etre mal exprimé mais j'ai pourtant bien parlé d'un prix moyen et non d'un prix sur des particularités. C'est donc bien sur le prix moyen au m² dans PAris que j'attends un chiffre officiel annoncant ce krach immobilier !?  :lol:  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par stephane75001 le 13-08-2008 à 10:04:14
n°15826655
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-08-2008 à 10:03:39  profilanswer

FatCat a écrit :

D'où les stagnassiers

les carnassier c'est les betes qui mangent de la viande comme des lardons ED

les stagnassiers ce sont ceux qui mangent les méchants baissiers ?

n°15826664
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2008 à 10:04:35  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Ce topic est un eternel recommencement

C'est à cause des négationistes de la baisse  :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°15826677
san marco
tune up - turn loud
Posté le 13-08-2008 à 10:05:17  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Non mais l'autre jour on t'as mis les chiffres des notaires montrant une baisse même dans des arrondissements centraux HDG, donc soit t'es aveugle, soit de mauvaise foi.... [:beckaman007]  

Je me suis peu etre mal exprimé mais j'ai pourtant bien parlé d'un prix moyen et non d'un prix sur des particularités. C'est donc bien sur le prix moyen au m² dans PAris que j'attends un chiffre officiel annoncant ce krach immobilier !?  :lol:  :lol:

ouaip le prix moyen.... c'est super représentatif ca.
je connais un coin en france où dernièrement dans une zone le prix moyen a pris 10000%  

(villa à 500m brouzoufs)

n°15826686
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2008 à 10:06:03  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Ah des arrondissements c'est des cas particuliers?

Attends 3 mois et t'auras tes chiffres de baisse dans tous les arrondissements :sol:

---------------
n°15826704
FatCat
Posté le 13-08-2008 à 10:08:08  profilanswer

san marco a écrit :

les carnassier c'est les betes qui mangent de la viande comme des lardons ED

les stagnassiers ce sont ceux qui mangent les méchants baissiers ?

Non, nous on a juste une carte de membre FNAIM (comme la carte club Dorothée).

---------------
Moi, je construis, des marionnettes.
n°15826711
FatCat
Posté le 13-08-2008 à 10:08:51  profilanswer

StefSamy a écrit :

Attends 3 mois et t'auras tes chiffres de baisse dans tous les arrondissements :sol:

Tu sais très bien que dans 3 mois ton post sera enterré et oublié de tous :o :D

---------------
n°15826720
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2008 à 10:10:25  profilanswer

FatCat a écrit :

Tu sais très bien que dans 3 mois ton post sera enterré et oublié de tous :o :D

Si ça peut nous faire gagner 3 mois de trolls bien poilus c'est toujours ça de pris  :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 10:10:25  profilanswer

n°15826725
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-08-2008 à 10:11:15  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Je vois que les arguments en faveur de la baisse sont toujours aussi faible depuis 4 ans que tout le monde l'attends sur ce topic.

Je rappel que cela fait 4 ans que les stefsamy & co de ce topic disent de ne pas acheter de l'immobilier parce que ca va s'effondrer et spécifiquement sur PAris et sa RP (titre originel du topic). [Il serait interessant de faire le ratio entre ce que vous avez epargnez depuis et la hausse qu'ont pu prendre les biens convoités ?]

Alors je fais encore une fois de plus appel à vous, pour prouver -chiffre officiel- à l'appui que le prix moyen au m² à Paris à baissé ?

:jap:  :jap:

Accroche toi, l'immobilier va très mal en ce moment. Les statistiques commencent à peine à refléter le malaise. L'immobilier va très lentement, comme un paquebot. Sinon, tant que tu as pas vendu, le marché a pu faire le yoyo entre temps, la plus-value n'est que virtuelle. Ca ne sert à rien de se gargariser sur la valeur de son bien, si on ne le vend pas pour en tirer des revenus. En revanche choisir le moment adéquat pour choisir le bien adéquat, avec les revenus adéquats, sans être au taquet, continuer à vivre normalement, ça c'est plus intéressant. Mais pour se loger, pas pour se dire "ahaha j'ai bien fait d'acheter ça a continué de monter/baisser". Il y a un moment où il faut se lancer, évidemment, mais dès 2003/2004 c'était risqué. Maintenant que le marché ait continué à être fou et irrationnel, les bras nous en tombent tous, mais je troller sur les baissiers, c'est se voiler la face sur les mécanismes économiques qui soutiennent la hausse passée, et la baisse/blocage du marché (selon la phase) en cours, que les haussiers nient toujours.

Ma copine, ni baissière, ni particulièrement haussière, voulait acheter y a 3 ans (elle avait un apport de 50000, aujourd'hui de 60 000). Je lui ai dit que non, patati patata, ça va baisser étou étou. L'argument qui a marché était que je n'avais pas un rond, pas d'apport. C'est ça qui l'a fait patienter, si j'avais eu un apport...Maintenant, elle a des contacts à son boulot, et me confirme que ça va très mal. Sans lui forcer la main. Quelque chose a vraiment changé en 2007/2008, que je pressentais déjà en 2006 (les prémisses). En 2005, je me disais seulement que ça va baisser un jour, mais je reconnaissais que ça montait encore, ce qui à mon sens favorisait à chaque fois la probabilité d'une baisse future.

Welcome to the trolls.

---------------
Horse_man
n°15826735
stephane75​001
Posté le 13-08-2008 à 10:12:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah des arrondissements c'est des cas particuliers?

Je crois que c'est définitivement l'expression préferé des baissiers depuis 4 ans je le rappel quand même !

Attends dans 3 mois ca baissera dans tous les arrondissement.
ou
Attends dans 2 mois il y aura la publication officiel des notaires annoncant le krach
ou
Attends la courbe de frigit nous dit que ca sera dans 4 mois.

Beaucoup de suppositions / prophéties !?

n°15826763
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-08-2008 à 10:15:52  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Je crois que c'est définitivement l'expression préferé des baissiers depuis 4 ans je le rappel quand même !

ou
Attends dans 2 mois il y aura la publication officiel des notaires annoncant le krach
ou

Sur le coup tu as pas tort. D'un autre côté, jette un coup d'oeil à la courbe des transactions. On ne communique pas sur les volumes à la FNAIM. Curieux, non ? Le marché est entré dans une phase de glaciation, inutile de faire l'autruche, même au niveau politique ils ont peur.

---------------
Horse_man
n°15826895
Joyrock
Posté le 13-08-2008 à 10:25:22  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Je me suis peu être mal exprimé mais j'ai pourtant bien parlé d'un prix moyen et non d'un prix sur des particularités. C'est donc bien sur le prix moyen au m² dans Paris que j'attends un chiffre officiel annoncant ce krach immobilier !?  :lol:  :lol:

J'ai deux potes qui bossent pour 2 banques différentes. Tous les deux ils font de la gestion d'immobilier.
Tous les deux ils m'ont dit la semaine dernière qu'en se moment ils vendaient un max car tout leurs experts annoncent la baisse imminente sur les prochaines années.

Bon après moi y a 2 ans j'étais haussier, je suis clairement passé baissier car à force de matter les annonces faut être aveugle pour voir que les appart qui partaient en 1 semaine avant reste des mois en annonce ;)

n°15826919
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-08-2008 à 10:27:12  profilanswer

stephane75001 a écrit :

ou
ou

C est sur que le creux du krach ne sera pas dans 3 mois mais en X années (4 ans on aura plein de beaux biens immo a de tres bons prix).

Message édité par masterkard le 13-08-2008 à 10:27:27
n°15827009
stephane75​001
Posté le 13-08-2008 à 10:34:38  profilanswer

Joyrock a écrit :

J'ai deux potes qui bossent pour 2 banques différentes. Tous les deux ils font de la gestion d'immobilier.
Tous les deux ils m'ont dit la semaine dernière qu'en se moment ils vendaient un max car tout leurs experts annoncent la baisse imminente sur les prochaines années.

Bon après moi y a 2 ans j'étais haussier, je suis clairement passé baissier car à force de matter les annonces faut être aveugle pour voir que les appart qui partaient en 1 semaine avant reste des mois en annonce ;)

Je suis complètement d'accord sur les points suivants :

- Augmentation du délais de vente des biens immobiliers (négociation potentielle plus importante)
- Augmentation du stock de bien à la vente (assainissement du marché)
- Augmentation des taux de crédit pour les emprunts immobiliers (donc capacité d'emprunt réduite si peu d'apport)

- Présence de biens sur le marché complètement décorelé avec une quelconque notion de rationalité quand au prix affiché
- Situation de crise immobilière chez nombreux de nos voisins (contexte clairement différemment pour la plupart)

Maintenant j'aimerai simplement que quelqu'un m'explique qu'en ai t'il de l'offre et de la demande économiquement parlant. Un appartement parisien (outre rdc, étage élévé ss asc, immeuble délabré, quartier malfamé...) considéré comme sain ne peux se prendre un krach de 30 - 40 % comme certains le disent ici. Vous ne pouvez pas vous raccrocher à des espoirs comme ceux là et vous permettre de vous conforter à vous croire propriétaire d'ici 6/10 ans après la baisse complète. Ce raisonnement n'a aucun fondement !!!

n°15827042
mister_nic​e
Posté le 13-08-2008 à 10:37:48  profilanswer

Citation :

Notre analyse du marché immobilier et du financement

Publié en août 2008

Chaque mois, Christophe Crémer, président et fondateur de Meilleurtaux.com, commente les principales tendances du marché de l’immobilier et du financement :

http://www.meilleurtaux.com/credit [...] rticle=324

j'aime bien :

Citation :

4 - Nos astuces : acheter ou louer, taux fixe ou révisable, durée du prêt…

Vous envisagez d’acheter : analysez soigneusement le bien, soyez exigeant. Une fois votre proposition de prix acceptée et le prêt obtenu (la politique des banques risque de se durcir encore), il est préférable d’acheter dès maintenant.   :lol:  Vous sécurisez votre projet, vous êtes gagnant sur le long terme par rapport à la location tout en vous constituant un patrimoine.

Taux fixe ou révisable : il est encore trop tôt pour recommander un prêt à taux révisable, mais le choix est beaucoup moins tranché qu’il y a quelques mois. Avec le niveau actuel plus élevé des taux fixes, le prêt à taux révisable peut devenir intéressant prochainement,  :lol: il faut attendre que la tension sur les taux d’intérêt à court terme des marchés financiers, qui servent de référence aux prêts à taux révisable, se termine.

Prévisions de taux d’intérêt : il est probable que l’on assistera à une légère hausse ou à une stabilisation des taux des prêts immobiliers d’ici la fin de l’année 2008 et sans doute 2009.

Durée du prêt : l’allongement de la durée du prêt permet d’emprunter davantage, [:prozac] si le prêt est modulable (ce que nous recommandons). Il sera facile d’en effectuer un remboursement partiel dans les prochaines années. En augmentant la durée du prêt et dans un contexte favorable aux acquéreurs, l’achat immobilier s’avère une opportunité pour acquérir un bien de qualité avec un confort de vie supérieur.  :lol:

n°15827056
phila
Posté le 13-08-2008 à 10:39:31  profilanswer

@stephane75001 : ah ben explique nous le krach des 90's alors :D

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 13-08-2008 à 10:39:56
n°15827074
freds45
Posté le 13-08-2008 à 10:40:45  profilanswer

Est-ce qu'avec le krach annoncé, des boîtes comme meilleutaux.com peuvent se casser la figure en même temps ?
Dans un sens, il essaye de faire tourner sa boutique :spamafote:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°15827083
flo850
moi je
Posté le 13-08-2008 à 10:41:45  profilanswer

stephane75001 a écrit :

- Augmentation du délais de vente des biens immobiliers (négociation potentielle plus importante)
- Augmentation des taux de crédit pour les emprunts immobiliers (donc capacité d'emprunt réduite si peu d'apport)

- Présence de biens sur le marché complètement décorelé avec une quelconque notion de rationalité quand au prix affiché
- Situation de crise immobilière chez nombreux de nos voisins (contexte clairement différemment pour la plupart)

Maintenant j'aimerai simplement que quelqu'un m'explique qu'en ai t'il de l'offre et de la demande économiquement parlant. Un appartement parisien (outre rdc, étage élévé ss asc, immeuble délabré, quartier malfamé...) considéré comme sain ne peux se prendre un krach de 30 - 40 % comme certains le disent ici. Vous ne pouvez pas vous raccrocher à des espoirs comme ceux là et vous permettre de vous conforter à vous croire propriétaire d'ici 6/10 ans après la baisse complète. Ce raisonnement n'a aucun fondement !!!

on est d'accord tous les biens vont baisser sauf le tiens, tu es dans un micro marché stable [:proy]

tu acceptes avec joie qu'un bien voit sa valeur doubler ou tripler en moins de 10 ans, mais une correction de 30% te semble irréaliste ?

---------------

n°15827085
FatCat
Posté le 13-08-2008 à 10:41:58  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Accroche toi, l'immobilier va très mal en ce moment. Les statistiques commencent à peine à refléter le malaise. L'immobilier va très lentement, comme un paquebot.

Juste une question, si l'immobilier évolue "comme un paquebot""pourquoi critiquer la méthode de lissage de la FNAIM qui justement tient compte de cela ?

---------------
n°15827100
seabee
Posté le 13-08-2008 à 10:43:47  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Vous ne pouvez pas vous raccrocher à des espoirs comme ceux là et vous permettre de vous conforter à vous croire propriétaire d'ici 6/10 ans après la baisse complète. Ce raisonnement n'a aucun fondement !!!

Le marché est bourré de pauvres hères (les moins riches et les moins informés) qui sont obligés de vendre au plus bas (parce que pas de chance) et qui achète au plus haut (parce que la trouille, mouton, toussa)

n°15827108
seabee
Posté le 13-08-2008 à 10:44:37  profilanswer

FatCat a écrit :

Juste une question, si l'immobilier évolue "comme un paquebot""pourquoi critiquer la méthode de lissage de la FNAIM qui justement tient compte de cela ?

C'est comme le nescafé, c'est pas la peine d'en rajouter [:implosion du tibia]  
C'est pas suffisamment lissé pour toi? [:androids974]

n°15827140
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-08-2008 à 10:47:10  profilanswer

Personnellement j'aurais préféré pas de lissage qui cache les vraies évolutions conjoncturelles, mais une bonne courbe corrigée des variations saisonnières.
Du coup avec le lissage, on a encore le poids des 2 dernières années sur les stats, ce qui empêche de se faire une opinion sur la performance d'un trimestre ou d'un mois.

---------------
Horse_man
n°15827143
FatCat
Posté le 13-08-2008 à 10:47:20  profilanswer

seabee a écrit :

C'est comme le nescafé, c'est pas la peine d'en rajouter [:implosion du tibia]  
C'est pas suffisamment lissé pour toi? [:androids974]

Qu'est ce que tu as pas compris dans ma question ?

---------------
n°15827165
FatCat
Posté le 13-08-2008 à 10:48:41  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Personnellement j'aurais préféré pas de lissage qui cache les vraies évolutions conjoncturelles, mais une bonne courbe corrigée des variations saisonnières.
Du coup avec le lissage, on a encore le poids des 2 dernières années sur les stats, ce qui empêche de se faire une opinion sur la performance d'un trimestre ou d'un mois.

Donc contradictoire avec la théorie du paquebot Titanic non ?

---------------
n°15827189
sligor
Posté le 13-08-2008 à 10:49:56  profilanswer

FatCat a écrit :

Le lissage introduit un retard

Spoiler :

déphasage positif comme n'importe quel filtre passe bas  [:o_doc]

n°15827206
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-08-2008 à 10:51:43  profilanswer

Non pas contradictoire. Complémentaire. Il avance comme un paquebot/forte inertie, mais y a quand même quelques palliers, des périodes où il se passe quelque chose (même si ça semble ridicule par rapport à la volatilité de la bourse). Avec la méthode de lissage, ce qui se passe maintenant, on ne le comprendra entièrement que dans deux ans. Là on commence à voir qu'en 2006 le marché n'était pas aussi rose qu'on le dit, et que ça stagnait déjà.

---------------
Horse_man
n°15827245
seabee
Posté le 13-08-2008 à 10:55:28  profilanswer

FatCat a écrit :

Qu'est ce que tu as pas compris dans ma question ?

Un lissage c'est une perte d'info, rien d'autre.
ça sert à faire de belles courbes, pas à faire de l'analyse de tendances :o

n°15827258
FatCat
Posté le 13-08-2008 à 10:57:19  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Non pas contradictoire. Complémentaire. Il avance comme un paquebot/forte inertie, mais y a quand même quelques palliers, des périodes où il se passe quelque chose (même si ça semble ridicule par rapport à la volatilité de la bourse). Avec la méthode de lissage, ce qui se passe maintenant, on ne le comprendra entièrement que dans deux ans. Là on commence à voir qu'en 2006 le marché n'était pas aussi rose qu'on le dit, et que ça stagnait déjà.

L'iceberg en somme.  :o

---------------
n°15827276
alb
Chaotic Good
Posté le 13-08-2008 à 10:58:56  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est super de pouvoir faire des analyses avec deux ans de retard  :sweat:

n°15827289
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2008 à 11:00:51  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Puisque tu le dis  :D  

T'avais quel âge en 97?

---------------
n°15827300
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 13-08-2008 à 11:01:43  profilanswer

Hé oui on doit faire avec le pifomètre, les stats officielles, les comparaisons avec les autres pays, les témoignages des particuliers, de l'entourage, des prédictions des banques, savoir séparer le bon grain de l'ivraie. Et synthétiser.

---------------
Horse_man
n°15827311
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2008 à 11:02:35  profilanswer

mister_nice a écrit :

Citation :

Notre analyse du marché immobilier et du financement

Publié en août 2008

Chaque mois, Christophe Crémer, président et fondateur de Meilleurtaux.com, commente les principales tendances du marché de l’immobilier et du financement :

http://www.meilleurtaux.com/credit [...] rticle=324

j'aime bien :

Citation :

4 - Nos astuces : acheter ou louer, taux fixe ou révisable, durée du prêt…

Vous envisagez d’acheter : analysez soigneusement le bien, soyez exigeant. Une fois votre proposition de prix acceptée et le prêt obtenu (la politique des banques risque de se durcir encore), il est préférable d’acheter dès maintenant.   :lol:  Vous sécurisez votre projet, vous êtes gagnant sur le long terme par rapport à la location tout en vous constituant un patrimoine.

Taux fixe ou révisable : il est encore trop tôt pour recommander un prêt à taux révisable, mais le choix est beaucoup moins tranché qu’il y a quelques mois. Avec le niveau actuel plus élevé des taux fixes, le prêt à taux révisable peut devenir intéressant prochainement,  :lol: il faut attendre que la tension sur les taux d’intérêt à court terme des marchés financiers, qui servent de référence aux prêts à taux révisable, se termine.

Prévisions de taux d’intérêt : il est probable que l’on assistera à une légère hausse ou à une stabilisation des taux des prêts immobiliers d’ici la fin de l’année 2008 et sans doute 2009.

Durée du prêt : l’allongement de la durée du prêt permet d’emprunter davantage, [:prozac] si le prêt est modulable (ce que nous recommandons). Il sera facile d’en effectuer un remboursement partiel dans les prochaines années. En augmentant la durée du prêt et dans un contexte favorable aux acquéreurs, l’achat immobilier s’avère une opportunité pour acquérir un bien de qualité avec un confort de vie supérieur.  :lol:

C'est pas plutôt Cramé son nom?

---------------
n°15827334
StefSamy
VC FTW
Posté le 13-08-2008 à 11:04:15  profilanswer

phila a écrit :

@stephane75001 : ah ben explique nous le krach des 90's alors :D

Bon ça m'ennuie de dire ça mais..... va falloir qu'on réfléchisse au mariage tous les 2  :D  

Tain j'avais Leg aussi à épouser, on fait un truc à 3 :ange:

---------------
n°15827336
phila
Posté le 13-08-2008 à 11:04:17  profilanswer

alb a écrit :

C'est super de pouvoir faire des analyses avec deux ans de retard  :sweat:

pourtant ça permet de dire que l'immo ça monte toujours, que c'est un placement de ouineur et que t'es que de la louze frustrée aigrie de pas mettre un pied à l'étrier du train en marche :o

n°15827342
phila
Posté le 13-08-2008 à 11:05:19  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bon ça m'ennuie de dire ça mais..... va falloir qu'on réfléchisse au mariage tous les 2  :D  

Tain j'avais Leg aussi à épouser, on fait un truc à 3 :ange:

il me semble que nous en avions déjà parler l'an dernier :jap: (ben vi, le temps passe vite, râââ tous ces loyers perdus :o )

n°15827408
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 13-08-2008 à 11:12:51  profilanswer

masterkard a écrit :

de tete je crois que c est 5,15 + 0,26 ou 0,36 d assurances par tete sur 20 ans si je ne me trompe pas
des qu ils reviennent de leur tas de pierre et de bois je te confirme ca  :whistle:  ;)

edit : grosse connerie : le taux est de 4.75% et assurance 0.2

n°15827494
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 13-08-2008 à 11:21:18  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Effectivement ton raisonnement n'a aucun fondement, une simple lecture des stats insee sur le revenus des menages en RP, le prix moyen d'un T4/T5/maison et les taux actuels permettent de voir qu'on ira a la cave. Quand un menage de cadre avec 2 gamins a 6/7k de revenus nets mensuels doit en prendre sur 20/25ans pour se loger décemment c'est qu'on est dans une bulle.
Maintenant tu peux t'illusionner tant que tu veux, vue la gueule de l'économie je te donne rdv dans 18 mois et on verra bien qui avait raison.
Le fondamental finit tjs par l'emporter il suffit d'etre patient. Et la au niveau fondamental l'immo IDF marche complètement sur la tete :)

n°15827574
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-08-2008 à 11:27:49  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Je rappel que cela fait 4 ans que les stefsamy & co de ce topic disent de ne pas acheter de l'immobilier parce que ca va s'effondrer

1 an 1/2.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°15827595
Leg9
Fire walk with me
Posté le 13-08-2008 à 11:29:30  profilanswer

phila a écrit :

EDIT : faut-il rappeler qu'initialement le topic était effectivement "parisien" mais qu'il s'étonnait surtout des niveaux atteints, sans pour autant prôner une baisse immédiate et une campagne anti-achat comme certains haussiers veulent le faire croire. Il est vrai que se poser des questions et s'interroger, ce n'est pas le fort des haussiers :o

Non mais Stephaneànuméro c'est vraiment l'archétype du posteur  [ : haha ] qui n'apporte rien, et effectivement se complait dans la prédiction à postériori.

/ignore.

Message édité par Leg9 le 13-08-2008 à 11:42:33

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1984  1985  1986  ..  20236  20237  20238  20239  20240  20241

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)