| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
Message édité par helmuth le 12-08-2008 à 22:45:14 |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 22:44:36 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 12-08-2008 à 22:48:46 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sligor |
Message édité par sligor le 12-08-2008 à 22:56:10 |
xenodis |
|
phila | si ça fonctionne comme chez nous, tu ne verras pas de baisse en phase de recherche puisque les prix affichés ont encore du mal à changer, faut passer à l'étape suivante de "véritable" négociation Message cité 2 fois Message édité par phila le 12-08-2008 à 23:03:37 |
Hoiniel |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
phila | ah oki le film, j'étais parti sur une personnalité belge Message édité par phila le 12-08-2008 à 23:07:34 |
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 23:07:06 ![]() ![]() |
xenodis |
|
Slyde Lizard of the Coast | cte page |
belgique |
|
tri-x |
|
piwu | http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=42376
|
piwu | http://www.challenges.fr/actualite [...] ction.html
|
piwu | LA CLCV propose une idée plutôt sympa : http://www.clcv.org/index.php?id=4446 |
Naxos \o/ | J'ai appelé Nex*ty pour une annonce tout à l'heure, la nana au tél m'a dit texto "de toutes façons faut attendre un an / un an et demi, ça va baisser" --------------- [Folio Photos] |
tri-x | Non c'est sortie de terre mais bon c'est du bas de gamme et il y en a des dizaines comme ca sur le marché, idéale pour investisseurs qu'ils disent |
san marco tune up - turn loud |
|
phila |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fealith |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
piwu |
Message édité par piwu le 13-08-2008 à 00:16:15 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 13-08-2008 à 07:04:34 --------------- Waterbox |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Leg9 Fire walk with me |
Et c'est reparti....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Zaib3k |
Leg9 Fire walk with me |
Et c'est reparti (bis
Et après ça "Mais moi je ne suis qu'un pauvret, je n'ai pas vos salaires crapuleux d'ingénieurs de SSII Message édité par Leg9 le 13-08-2008 à 09:02:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 13-08-2008 à 09:15:26 |
stephane75001 |
Message cité 5 fois Message édité par stephane75001 le 13-08-2008 à 09:51:36 |
StefSamy VC FTW |
phila | et les arguments de la hausse, ils sont comment ?
Message cité 1 fois Message édité par phila le 13-08-2008 à 09:59:39 |
FatCat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |