| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Messij | Reprise du message précédent : J'ai vécu toute ma vie en appart, il a raison --------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 20:58:24 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
H2N3 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 05-10-2023 à 21:32:18 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
coucouriste | Une maison que j’aime bien dans un petit village Provençal assez calme et avec beaucoup de choses sympas (écoles, clubs de sport, proximité avec Marseille / Aix, très beau cadre)
Message cité 2 fois Message édité par coucouriste le 05-10-2023 à 21:38:45 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Une télévision dans chaque pièce ou presque, comment mieux représenter l'ennui de la vie provinciale ? --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Modération | Posté le 05-10-2023 à 23:03:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-10-2023 à 23:03:47 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et c'est pas moi qui a signalé |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
requiem666 For a Fuck | Moi tant que c'est des gen Z qui squatte un bien de boomer laissé à l'abandon sans même un système d'alarme Verisure pour dégager les squatteurs ça me choque pas (comme si ils étaient Rik rak à ça pres, dans l'hypothèse où on parle de propriétaires boomers qui laissent moisir un bien en vacant plutôt que d'en recolter les 5% de rendement annuel en le louant). Je pense même qu'on devrait voter une loi qui dit que un bien non loué ou non habité depuis plus de 20 ans revient de droit à l'État ça ferait du bien et bouger une bonne partie du parc inerte. Message édité par requiem666 le 05-10-2023 à 23:48:24 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et oui mais que veux tu, ils ont été acquis à la sueur de la monnaie de singe quand il travaillait, qui sommes nous pour remettre ça en cause. |
feu d'artifice |
Message cité 5 fois Message édité par feu d'artifice le 06-10-2023 à 00:18:48 |
salsifi34 |
Pratique !!! Quand tu veux vendre, tu balances le lien de la vidéo, ça évite de payer un pro pour faire des photos --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Lagoon57 |
--------------- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Karma-design |
Les pays d'Asie se le permettent car la main d'oeuvre pour faire tourner et entretenir les infrastructures est peu chère.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
CarlosPatato |
Libre à toi d’adopter une vie d’ermite dans la forêt, de là à en faire une généralité et de décréter qu’il s’agit du ‘vrai luxe’, c’est peut être une poil présomptueux |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bulle_d'o Bonne soeur | Surtout que bon le fiesta en maison basse à fond fenêtres ouvertes voire dans le jardin, ça dérange aussi les voisins. --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 08:29:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
feu d'artifice |
|
onina |
|
Karma-design |
Ils ont raison. Ici aux Emirats ils partent du principe que le client est roi, et le client est le vendeur... Meme si c'est l'acheteur qui paye l'agent (tous les frais). Donc, le vendeur demande le prix qu'il veut, et on voit des biens affichés à des prix invendables. Ce qui fausse complètement l'estimation de la valeur des autres biens etc. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Vince@ESIEE |
Message cité 1 fois Message édité par Vince@ESIEE le 06-10-2023 à 08:56:11 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2023 à 08:57:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-10-2023 à 09:00:32 |
Lagoon57 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
giorkal |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
yoke :) | Il y a d’autre avantages que l’on peut avoir appart :
Message cité 1 fois Message édité par yoke le 06-10-2023 à 09:08:06 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Vous savez que vous pouvez vivre en apart à la campagne aussi ? Message édité par Kara le 06-10-2023 à 09:06:44 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
zakatana Crève Babylone |
Pour le reste je pense que t'es dingue, mais pour ça je suis bien d'accord. Les gens sont vraiment dégueux en occident. Sans parler de l'obsession du clébard y compris dans des appartements de 30-40m2. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |