| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 10:20:08 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Xeonlolz |
|
evildeus |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
gars_lent Pas rapide | En tous cas le Morbihan n'est pas en crise...
Message édité par gars_lent le 06-10-2023 à 10:52:51 --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 10:51:58 ![]() ![]() |
evildeus |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Xeonlolz |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
fazero Salut c'est Ralph | Le pain et les viennoiseries c'est frais ou rien |
kolian |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Là je viens d'aller chercher 800g de blanc de poulet et 400g de viande hachée chez le boucher, ça m'a pris cinq minutes montre en main --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
yoke :) |
|
evildeus |
|
viande de bison |
|
fazero Salut c'est Ralph | Quelqu'un a le lien de la vidéo d'ailleurs? Afin d'estimer le préjudice moral |
Karma-design |
Oui je me doute qu'à deux fois le prix certains ne marchent pas
Merci pour les quantités exactes l'information était cruciale. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 06-10-2023 à 11:06:14 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fabien1176 |
|
mr_rouge |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Karma-design | Le plus beau c'est les quartiers nouveaux sans commerces. J'ai habité dans un quartier comme ca pendant 2 ans : les inconvénients de l'appart et la voiture pour tout. Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 06-10-2023 à 11:10:22 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
oh_damned |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Xeonlolz |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
fabien1176 |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |