| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 09:15:07 ![]() ![]() |
yoke :) |
|
kolian |
--------------- |
liveandplay |
Discussion sans intérêt à la base. Message édité par liveandplay le 06-10-2023 à 09:22:43 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Chou Andy Would you know my nem |
Un mois en été et un mois en hiver, c'est le strict minimum à mon sens. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
"C'est bien, mais pas suffisant" --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
danny boy |
|
Vince@ESIEE |
Message cité 2 fois Message édité par Vince@ESIEE le 06-10-2023 à 09:28:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Publicité | Posté le 06-10-2023 à 09:35:43 ![]() ![]() |
yoke :) |
Message édité par yoke le 06-10-2023 à 09:36:10 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
CarlosPatato |
Tu préfères la campagne, cool pour toi hein. Personne n’essaye de te convaincre / te force à habiter en ville, il y a pas de débat en fait |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
romario pichichi Here and now |
Il faudrait connaître les clauses d'un contrat de location de ce type.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
|
hyca Vraie personne certifiée |
moi ça me fait un peu de peine tous ces gens qui semblent rejeter l'existence physique de leurs congénères Message édité par hyca le 06-10-2023 à 09:56:57 |
mr_rouge | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
danny boy |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM |
|
Message cité 8 fois Message édité par thoulisse_bernard le 06-10-2023 à 10:01:28 |
Xeonlolz |
|
|
Xeonlolz |
|
Karma-design |
Ca va quand meme au-delà des questions de classe sociale.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Van Winkle Tchic tcha | Beaucoup de vérités ici sur les appartements et plus généralement la collectivité. J'ose le dire. --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 06-10-2023 à 10:11:16 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Obelisque Farpaitement | Et ceux qui font leur pain maison, ca compte comment ? --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |