| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 23:51:30 ![]() ![]() |
Gazette |
|
requiem666 For a Fuck | https://twitter.com/WallStreetSilv/ [...] tszQQ&s=19
|
r06 | Pour ceux qui n'ont qu'une confiance limité dans les affirmations de certains intervenants "En mai 2023, les notaires recensaient ainsi à peine plus d’un million de transactions sur les 12 mois précédents (1,029 million exactement), contre 1,177 million en mai 2022. Soit une chute de plus de 12%" "Une chute par rapport à l’an passé… mais des niveaux encore élevés" |
doudou5 ACA a vaincu |
|
r06 |
https://www.dalloz-actualite.fr/bre [...] ce-entiere Une min sur Google... |
doudou5 ACA a vaincu |
|
boisse Well...fuck |
|
Karma-design |
Si je raisonne sur mon exemple perso, y a une question de temporalité. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-10-2023 à 07:44:49 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
r06 |
Mais c'est pas interdit l'airbnb a Paris ? |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 07:45:26 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ledenez |
|
H2N3 |
|
giorkal |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
r06 |
Je sais bien donc c'est interdit de fait vu que pour avoir l'autorisation il faut transformer une surface équivalente. |
kolian |
--------------- |
Antonello |
Message édité par Antonello le 04-10-2023 à 09:04:59 |
kolian | Cela dit, après on peut aussi opter pour une offre hôtelière hors paris IM --------------- |
H2N3 | Crise du logement: ces 154 communes qui sont désormais classées en "zone tendue"
|
kolian |
--------------- |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kolian | c'est toujours bancale le calcul par heure de travail.
--------------- |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wintrow |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
requiem666 For a Fuck | Air bnb existait pas en 2000 ça empêchait pas les gens de trouver un hôtel |
kaboom85 | perso la principale différence que je vois avec la situation des années 80 par exemple, c'est l'impact de l'inflation et des hausses de salaires. Message cité 3 fois Message édité par kaboom85 le 04-10-2023 à 09:48:27 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kolian |
--------------- |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
giorkal |
|
LiamManziel Inactuel |
Et encore une fois, ça c'est en supposant que l'ensemble des biens de consommation courante sont acheté par les individus. Ce qui n'est par exemple pas mon cas (assez low tech, très peu porté sur les objets). Message édité par LiamManziel le 04-10-2023 à 09:57:01 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
H2N3 | En tout cas le Portugal qui va taxer nos boomers après les avoir largement exonérés d'impots,c'est kiffant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |