| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Il y a juste beaucoup plus d'argent en circulation aujourd'hui, argent qui est massivement arrivé dans les poches des gens aisés - donc les gens qui achètent de l'immo. Plutôt logique que les prix aient doublé. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 03-10-2023 à 13:43:27 |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 13:42:59 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ver de vase |
|
Yalouf |
Curieux de savoir comment les prix ont doublé en 15 ans sur tout le territoire. Et il y a 15 ans c'était déjà en bulle paraît-il. Comment tu expliques qu'on ait jamais vu autant de rénovation qu'au moment du pic des prix, les chiffres du bâtiment confirment. Que ce soit confort ou entretien. --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 13:55:41 ![]() Anecdote truculente :
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2023 à 13:57:09 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
"Une baraque de telle taille dans votre bled ou à côté".
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 14:24:38 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage | Éclater être un grand, une correction de fait, mais l’inflation poussant également les cash flow à la hausse, ça limite la baisse. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
mais cette déconnexion totale de la vraie vie c'est dingue lookoom la marie antoinette de ce siècle. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 03-10-2023 à 14:46:57 |
Pzu |
Après bon, faire -10% quand l'inflation est de +5%, factuellement, c'est pas juste faire -10% Message édité par Pzu le 03-10-2023 à 14:50:43 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-10-2023 à 14:49:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 14:49:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2023 à 14:49:29 |
rupteursortiedepeage |
Shaad |
|
Karma-design | Oui on l'a déjà dit plusieurs fois, le DPE ne vaut rien, et il vaut largement mieux faire 2/3 DPE que lancer des travaux, sur un bien normal.
La réalité c'est que les cibles de CO2/renouvellement durable etc. impliquent un appauvrissement de la population. Paris est une bulle si tu penses qu'une famille doit loger dans 100m2. Les prix sont normaux si tu admets qu'une famille peut habiter dans 40m2. Les 40m2 seront la norme dans les grandes villes d'ici peu... Et globalement la réduction de la taille des habitats. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 03-10-2023 à 15:22:10 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Yonel Monde de merde ! |
|
bouhi93 |
|
CarlosPatato |
Cette politique a créée une explosion des inégalités (et j’écris ça en étant du bon côté de la barrière) |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
kolian |
--------------- |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
LooKooM |
|
CarlosPatato |
trop gros, passera pas (mais je salue l’esprit de compétition |
Xeonlolz | Lookoom en mode |
Hansaplast Hello. |
CarlosPatato | J’admire cette capacité à bouger tous les 6 mois |
eclaireur |
|
as253 Loucheur averti |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |