| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 16:35:48 ![]() ![]() |
Shaad |
|
Vince@ESIEE | Quelle inégalités?? la classe moyenne paye suffisamment d'impôts tout en ayant droit à aucune aides...CAF, crèches, prime naissance, logements neuf de RATP habitat etc etc --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
rupteursortiedepeage | Les inégalités c’est du mérite trans generationnel si j’ai bien suivi les cours du professeur Lookoom |
rupteursortiedepeage | Justement, depuis 2010 bcp d’inégalité ont etees « ECB driven » et pas vraiment pour des succès entrepreneuriaux ou à des gros travailleurs, belles études etc. |
Xeonlolz |
|
CarlosPatato |
C’était effectivement + mon propos (qui était lié à l’immo). Les inégalités entre ceux qui détenaient des actifs et ceux qui n’en détenaient pas se sont creusées du fait de l’action de la BCE, ceci en dépit de la possibilité pour certain de s’endetter à quasi 0 Message édité par CarlosPatato le 03-10-2023 à 17:30:26 |
requiem666 For a Fuck | Le problème c'est pas l'inégalité, c'est plus la futilité apparente de l'effort demandé qui devient décourageant pour les nouvelles générations. Message cité 2 fois Message édité par requiem666 le 03-10-2023 à 17:38:10 |
wintrow |
|
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 17:37:10 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Xeonlolz |
|
rupteursortiedepeage |
|
kolian |
--------------- |
nasdak | Et puis faire ginette puis l'X comme papa puis emarger a 100k par mois au bout de 3 ans d'xp pro j'apelle pas ça suer sang et eau |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rupteursortiedepeage |
|
kolian |
Sinon la voiture (non amortie) est bien évidemment comptée à l'actif. Message édité par Theomede le 03-10-2023 à 18:25:39 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Yalouf |
Tu penses vraiment que les gens achètent de l'immo en pensant faire du *2 à court terme ? Comparer l'immo à la crypto --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
giorkal |
|
Xeonlolz |
|
kolian |
giorkal |
Message édité par giorkal le 03-10-2023 à 18:45:34 |
kolian |
--------------- |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
xbala |
Par contre m'hériter 100k pour un achat immo est déjà plus représentatif de cette population |
viande de bison | On sent bien que le marché est bloqué, aucune visite / achat ici, le topic s'occupe en nourrissant des HS alimentés par le modo lui-même |
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 18:42:06 ![]()
|
kolian |
Message cité 1 fois Message édité par kolian le 03-10-2023 à 18:43:47 --------------- |
Xeonlolz |
Si tu préfères pour mon l'immo c'est un actif passif qui ne produit rien, pas de valeur ajouté directement et qui mobilise beaucoup trop de passif Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 03-10-2023 à 18:46:26 |
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 18:49:54 ![]()
Ça sera avant ou après les voitures qui roulent toutes seules? |
requiem666 For a Fuck |
|
Xeonlolz |
|
H2N3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |