| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 18:57:06 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Yalouf |
Les prix sont decorrelés des salaires à Toulouse ? Dijon ? Pau ? Perpignan ? Marseille ? Nice ? Et quand tu dis decorrelés, c'est quoi le ratio ? Et pour un tel ratio doit exister ? --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
onina |
Je ne sais pas si vous êtes au courant des expériences sur l'injustice auprès des mammifères et en particulier des primates (et en particulier des grands singes avec lesquels on partage un génome indécent). Il en ressort que l'injustice et l'inégalité sont très mal vécues par l'ensemble de ces espèces (ce qui fonde probablement la coopération - et la politique - dans les groupes de primates). Je ne sais pas par quel miracle notre espèce échapperait à ce trait. Message cité 1 fois Message édité par onina le 03-10-2023 à 19:37:57 |
rupteursortiedepeage |
Message cité 1 fois Message édité par rupteursortiedepeage le 03-10-2023 à 19:49:20 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
v87 | Couverture du Figaro, journal de propriétaires (?) |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 19:58:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 19:58:16 ![]() ![]() |
igo2001 |
|
Yalouf |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 20:17:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Yalouf |
H2N3 |
|
helloyes |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Yalouf |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 20:59:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
requiem666 For a Fuck |
|
rupteursortiedepeage |
--------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
Yalouf | En gros avec 10% d'apport et un emprunt sur 20 ans tu pouvais acheter quoi en 1980-1990-2000-2020 ? Ce qui importe à l'acheteur c'est ce qui se passe au moment où il construit sa famille ou son patrimoine et cherche à acheter du logement, avec les conditions du moment et pas celles d'hier ni dans 2 ans. Pour illustrer, je reprends une étude de 2017 de l'INSEE.
Le lien du pdf de l'étude : J'aimerai vraiment que vous m'expliquiez en quoi il était plus facile d'acheter en 1980 ou 1990, avec des prix dans le tunnel, que ces 20 dernières années. Message cité 1 fois Message édité par Yalouf le 03-10-2023 à 21:34:41 --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 21:38:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-10-2023 à 21:39:12 |
Yalouf |
bouhi93 |
|
H2N3 |
kida | Loïc Cantin (Fédération Nationale de l'Immobilier) : Immobilier, une crise sans précédent ?
--------------- .::| Feedback |::. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bouhi93 |
|
kanak | L'agence immobilière de mon quartier qui baisse le rideau SA-VOU-REUX --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
chienBlanc |
chienBlanc |
H2N3 |
|
chienBlanc |
doudou5 ACA a vaincu | Faudrait rappeler le nombre de vente par an des années 2010 vs aujourd’hui pour voir si je ne dis pas d’erreur qu’on est encore bien au dessus alors que ces années étaient censées être exceptionnelles. De mémoire on tournait autour de 600/700 mille ventes là où on est à 900 milles après avoir frôlé dépassé le million. Donc le marché soit disant bloqué bof Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 03-10-2023 à 23:19:58 |
evildeus | En 2010 on était à 780k
|
Yalouf |
LooKooM |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |