| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 14:49:28 ![]() ![]() |
FRACTAL |
mimil9 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
eclaireur |
|
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 27-09-2023 à 14:54:23 |
xbala |
Par ailleurs nous sommes dans des trajectoires d'électrification très rapides de différents secteurs fondés sur les énergies fossiles, ce qui va faire augmenter la consommation d'électricité. L'amélioration de l'efficacité énergétique devient alors un sujet majeur pour limiter la quantité de moyens de production d'électricité décarbonée à déployer dans les 10-20 ans qui viennent. Quant au fait que ce soit du nivellement par le bas que d'isoler un bâtiment je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par là. Une isolation intérieure mal faite ou qui nique l'inertie thermique du bâtiment ça peut être vu comme une perte à la rigueur oui. |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 15:03:10 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Shaad |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 27-09-2023 à 15:28:13 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
CarlosPatato |
Les AI anglais feraient passer les AI Français pour des génies (no ref face)
|
FRACTAL |
|
standalone |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
standalone |
|
kolian |
--------------- |
Karma-design |
Alors déjà, il y a un abattement par années de détention, qui s'appliquerait toujours. Donc au bout de 20 ans, tu n'aurais payé quasiment rien en impot sur la PV. Bref, ton scénario ne correspond pas du tout à la facon dont on calcule l'impot sur la PV en France. Dans ton cas, la PV imposable serait de 1m - 500k * 122.5% (travaux et frais acquisition) = 387.500, moins réduction pour durée de détention = imposition à 13,56% soit 52k d'impots. Soit un impot horrible de 10.4% sur 500k de plus value. Message édité par Karma-design le 27-09-2023 à 15:57:13 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kolian |
--------------- |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
kolian |
--------------- |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
chienBlanc |
Aujourd'hui à 45 ans, il loue une quinzaine de maisons. C'est en bousie. Les loyers sont à 700€, et les maisons valent 150 à 200k max. Mais il touche ses 10k par mois. Pour un mec ouvrier d'usine au départ, c'est une belle réussite. Par contre, aucun loisir pendant 25 ans, et dos pété à 40 ans ! Message cité 3 fois Message édité par chienBlanc le 27-09-2023 à 15:58:31 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
autocall Wallah | Ça fait rêver --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Xeonlolz |
Si seulement c'était le seul facteur on aurait pu réguler le marché super facilement alors. |
eclaireur |
|
chienBlanc |
Lagoon57 |
|
chienBlanc |
autocall Wallah |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
chienBlanc |
chienBlanc |
autocall Wallah |
Shaad |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |