| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
[toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 07:14:27 ![]() ![]() |
CarlosPatato | Passoires thermiques : Bruno Le Maire ouvre la porte à un report du calendrier de l'interdiction de location
Message cité 1 fois Message édité par CarlosPatato le 27-09-2023 à 07:30:31 |
[toine] A la demande générale... | Super. Sous prétexte que les taux montent, il faut continuer à autoriser la location de taudis . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
[toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
standalone |
|
H2N3 |
|
la campanella |
|
la campanella |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 09:14:46 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 27-09-2023 à 09:26:01 |
__nicolas__ |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bob The Builder |
Un calvaire, ça va bien... Les mots ont un sens. On leur a fait miroiter une plus value délirante, ils ont été baladés par les agents immos, ça n'a pas marché, ils ont donc mis plus longtemps à vendre leur bien. Ils avaient de la marge, ils ont quand même pu faire leur projet et racheter un appart. Personne n'est à la rue là. |
Shaad |
Tarifs calculés avant la petite augmentation de tarifs de cet été. A noter au passage : les tarifs TEMPO sont ceux qui ont le moins augmenté.
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 27-09-2023 à 09:51:22 |
eclaireur |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kolian |
--------------- |
__nicolas__ |
Message édité par __nicolas__ le 27-09-2023 à 09:51:35 |
Suzebull |
|
eclaireur |
|
sausalito75 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
kolian |
--------------- |
autocall Wallah | Y a aucun malheur, ils ont vendu au prix. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Gigax |
sausalito75 |
|
kolian |
--------------- |
chienBlanc |
Karma-design |
Un ami possède des maisons/apparts dans du vieux, vaguement isolé mais pas fou (classes E et G).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Suzebull |
|
chienBlanc |
Effaceur | Je l'ai déjà dit ici mais c'est une loi qui a été passée en déconnection totale du marché.. Tu fais comment pour les immeubles haussmannien où ça va coûter des millions (donc impossible, voir même parfois, structurellement) ? Le marché Parisien était déjà tendu et ça va encore plus l'assécher. Tu vas te retrouver avec des biens loués au black sans APL et sans aucune protection pour les locataires. Tu vas doubler les murs pour isolation intérieure? Super, ton locataire perds quelques m2 précieux.. Ridicule, une fois de plus. Les locataires s'en foutent d'un DPE C ou F. Ce qu'ils veulent c'est un truc propre, sans humidité et du double vitrage. Mon ancien appart en loc est classé G, j'y ai vécu 4 ans, suis pas mort. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 27-09-2023 à 10:53:08 |
Shaad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |