| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 20:53:13 ![]() ![]() |
evildeus |
|
LiamManziel Inactuel |
C'est pas "se lancer dans la vie pro" le sujet. C'est qu'on a qu'une vie et qu'on peut souhaiter avoir un minimum de m² à un tiers de celle ci. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 26-09-2023 à 21:14:33 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
FRACTAL |
la loi sur la majoration de la TH, +60% max TF j'ai pas vu.
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sjeje |
|
autocall Wallah |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 21:53:24 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Donc en gros, certains vont augmenter la TH de 60% quand applicable. Why not. Mais à mon avis, dans les endroits prisés des résidences secondaires, les communes n'auront pas d'intérêt de le faire, pour ne pas faire fuir les vaches à lait Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 26-09-2023 à 22:08:29 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2023 à 22:23:02 ![]() |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Ca krache ?
--------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
requiem666 For a Fuck | Je pige pas les ouin ouin de taxe foncieres ou TH. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quand on a un hôtel particulier divisé en 15 lots, et que 7 d'entre eux sont vendus au même moment, on est d'accord que c'est mauvais signe ? --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zorg666 |
LooKooM |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sausalito75 |
|
LooKooM |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 26-09-2023 à 23:11:15 |
requiem666 For a Fuck |
|
LooKooM |
|
LiamManziel Inactuel |
C'est pas une question de souhaitable ou non, c'est de pouvoir ajuster le taux en fonction du reste à vivre, seul vérotable juge de paix. Oui j'ai vu ça mais on ne m'a pas proposé plus de 37%. J'ignore donc en effet à quel point ça ils se limitent du fait de cette lois. 2 en l'état Cela dit je parlais plus en général des consequence de cette lois que de mon cas immediat. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
evildeus |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
hyca Vraie personne certifiée |
|
LooKooM |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 27-09-2023 à 00:13:44 --------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Lyon. Immobilier : la vente de son appartement s'éternise, ce couple raconte son calvaire | Actu Lyon https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 65411.html
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Pzu | Oh, des articles du genre, on ne va pas en manquer dans les prochains mois |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Gazette |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |