| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 12:16:48 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
chienBlanc | MA qui envoie le mail de MAJ des prix, mais quand tu cliques c'est encore les prix d'il y a un mois. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Shaad |
|
Karma-design |
Au fond de la Creuse ouais. Si tu crois que le marché de la location actuel est un marché où les clients à la location font la loi, tu n'as pas lu les actualités... Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 27-09-2023 à 12:32:56 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Shaad |
|
Karma-design |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 27-09-2023 à 12:53:42 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 12:50:25 ![]() ![]() |
manuches What the fuck did I do ?! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2023 à 13:04:55 ![]()
|
asmomo |
Karma-design |
Je sais pas si tu me parles à moi. Perso j'augmente déjà les loyers du maximum légal pour un locataire en place de 3.5% par an (en ce moment) et sans faire de travaux.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 27-09-2023 à 13:11:59 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
asmomo |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 27-09-2023 à 13:18:11 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 27-09-2023 à 13:12:49 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
pik3 |
Message édité par pik3 le 27-09-2023 à 13:15:38 --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
asmomo |
kolian |
--------------- |
asmomo |
Karma-design |
Je n'ai jamais dit que les loyers avaient flambé. Mais quelqu'un qui fait une réno à 10/15k voudra louer son bien 10% de plus et il aura raison, et le locataire ne sera pas gagnant.
Je file meme pas de DPE aux locataires, ils s'en foutent, ils ont une facture de chauffage tout à fait normale donc ils ne se posent pas de question. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 27-09-2023 à 13:37:02 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
farib | oh bah ça alors !
Message cité 1 fois Message édité par farib le 27-09-2023 à 13:39:57 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Karma-design | Tant que les acheteurs ne sauront pas calculer un rendement net, il y aura des affaires à faire... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
H2N3 |
|
eclaireur |
|
Karma-design |
Le jour où je tomberai sur un locataire qui n'a que ca à foutre pour gagner 20 balles, je lui laisserai les 20 balles et il aura un proprio peu coopératif jusqu'à dégager.
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
giorkal |
|
H2N3 |
|
Hansaplast Hello. |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
Xeonlolz |
|
Suzebull |
|
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 27-09-2023 à 14:48:41 |
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 27-09-2023 à 14:48:55 |
AuldPuck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |