| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 10:50:24 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non mais tu te renseignes sur le marché au lieu de faire bêtement confiance à un seul agent … c est pas trop compliqué aujourd’hui |
Effaceur |
Ouais mais c'est du nivellement par le bas. Le problème vient du coût de l'énergie, pas des appartements en tant que tels. On est en France avec beaucoup d'immeubles anciens et donc avec un DPE pas simple à améliorer. Idem tu as beaucoup de copros avec pas beaucoup d'argent...c'est lunaire de demander ça. Encore une fois, un diagnostic de salubrité + double vitrage devrait être obligatoire, là on aiderait vraiment le marché en virant tous les marchands de sommeils. Le DPE tu gardes ça pour les nouvelles constructions. Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 27-09-2023 à 10:57:06 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian |
--------------- |
fabien1176 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-09-2023 à 10:59:05 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Trois clics sur le dvf/ meilleurs agents, c'est gratuit. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
Message cité 4 fois Message édité par r06 le 27-09-2023 à 11:08:33 |
kolian |
--------------- |
Hansaplast Hello. |
|
kolian |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
r06 |
|
kolian |
--------------- |
r06 |
Et pour te vendre du rêve la vue dégagée qu'on voit sur la première photo n'existe pas vraiment, il faut se pencher du bord de la terrasse pour l'avoir... Message édité par r06 le 27-09-2023 à 11:13:11 |
nasdak |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
r06 |
|
|
r06 |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message cité 1 fois Message édité par Prince HFR le 27-09-2023 à 11:30:59 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
sausalito75 |
|
fabien1176 |
|
romario pichichi Here and now |
L'article fait surtout publireportage pour l'agence immobilière (tout est anonymisé sauf le nom de l'agence).
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 27-09-2023 à 11:47:01 --------------- Bilans bourse 2025,2024,2023,anciens |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |