| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 08:46:43 ![]() ![]() |
liveandplay |
Message cité 1 fois Message édité par liveandplay le 26-09-2023 à 09:02:52 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
fiend41 why not ! | coup de pouce ou pas c'est très bien pour les investisseurs étrangers tous les biens hors de prix, ET pour l'entresoi des riches !. ils se fichent bien de nos conditions
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 26-09-2023 à 09:31:28 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2023 à 09:30:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2023 à 09:31:52 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 09:34:00 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kolian |
--------------- |
LooKooM |
|
tomcat8390 BF1 |
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 26-09-2023 à 09:48:23 --------------- Molette si t pas jouasse. |
nasdak |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kolian |
--------------- |
FLeFou |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2023 à 10:04:33 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
kolian |
--------------- |
amerys |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
LooKooM |
|
la campanella |
|
LiamManziel Inactuel |
FLeFou |
r06 | J'ai reçu un devis pour mettre une climatisation gainable pour les 4 chambres chez moi, je suis a 2 doigts de craquer et de le signer... |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Shaad |
|
r06 |
Et si tu rajoutes les déplacements en avion pour fuir la ville trop dense que font énormément d'urbains? |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 26-09-2023 à 10:21:59 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
la campanella |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |