| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 12:00:46 ![]() ![]() |
adriiiiien |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 26-09-2023 à 12:16:30 |
H2N3 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2023 à 12:20:10 ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
chienBlanc |
kolian |
--------------- |
|
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 12:25:39 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 26-09-2023 à 12:28:17 |
kolian |
--------------- |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ikanmir |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Gigax |
standalone |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 2 fois Message édité par Hansaplast le 26-09-2023 à 16:03:43 |
kolian |
--------------- |
babaz2 |
C'est une vision originale de l'économie, de considérer que seules l'industrie et l'agriculture produisent des richesses. L'économie de Paris est à forte dominante tertiaire, comme quasi toutes les villes, et produit bien plus aujourd'hui qu'il y a un siècle. Pour pétrole: le pic de population de Paris a été atteint à l'entre deux guerres si je me souviens bien. Le pétrole pas cher et l'arrivée de la bagnole ont davantage contribuer à l'étalement urbain qu'à renforcer la densité Message cité 2 fois Message édité par babaz2 le 26-09-2023 à 16:16:12 |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 26-09-2023 à 16:17:06 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
baggers |
Oui, voilà, l'excès est mauvais en tout, et le diable est dans les détails: Densifier, oui, mais pas n'importe comment. Planifier, faire de l'architecture urbaine, décider quand il faut arrêter de densifier car les infrastructures sont sur-employées et plutôt construire une nouvelle ville et un nouveau centre-ville. L'étalement urbain est une bonne chose dans certaines circonstances, et s'il est correctement planifié en amont la densification une bonne dans d'autres circonstances et dans les mêmes conditions de planification. Mais on préfère piloter à la petite semaine et à la phrase choc. Message cité 1 fois Message édité par baggers le 26-09-2023 à 16:18:29 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
kolian |
--------------- |
Shaad | Ca dépend. Y'a de la pierre de taille ou pas ? |
H2N3 |
|
chienBlanc |
Shaad |
chienBlanc |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 26-09-2023 à 16:49:56 --------------- Porte bien son pseudo. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
chienBlanc |
LiamManziel Inactuel |
Curieux de savoir à combien de taux d'endettement t'as acheté ta première RP (sauf cerises hein bien sur Bref les mecs dans ton genre qui referment la porte derrière eux après etre passés, c'est déjà pas glorieux, mais vient pas t'en vanter. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 26-09-2023 à 16:54:52 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Shaad | La réponse s'annonce croustillante. |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 26-09-2023 à 16:58:54 |
chienBlanc |
LiamManziel Inactuel |
Mais si tu n'arrives pas à comprendre qu'un crédit est un contrat entre une banque et un emprunteur, et donc une analyse au cas par cas, j'y peux rien. Si la banque est trop stupide pour prêter à 70% d'endettement à un couple trop stupide pour penser qu'il pourra s'en acquitter, c'est leur problème, et m'est d'avis que ça n'arrive pas souvent Bref il est évident que le reste à vivre, passé un certain seuil, est suffisant, car les prix sont communs à tous. Demander à un salarié gagnant 150k annuel le même taux d'endettement que celui à 20k est stupide, car c'est limiter injustement sa capacité d'emprunt, la baguette coutant 1,20€ pour le smicard comme le 10e décile. Quant à l'intérêt collectif, il est effectivement très bien défendu avec ce genre de mesure rendant l'accès à la propriété seulement possible par un apport énorme, et donc par l'héritage Message cité 2 fois Message édité par LiamManziel le 26-09-2023 à 17:04:51 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Il faut dire que les politiques aussi relaient cette info/intox/légende (?). --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |