| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
Il faut dire que les politiques aussi relaient cette info/intox/légende (?). --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 17:14:54 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
flash23 Fin de race brainwashée |
je suis bien seul Ce n'est pas la même chose. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Lagoon57 |
--------------- |
nasdak |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kolian |
--------------- |
Soulstorm Surtout gentil |
ah ok bon bah n'en parlons plus alors 3,3 millions de logements hein. rajoutons les logements vacants. un peu communiste certes, on survivra cependant Message cité 2 fois Message édité par Soulstorm le 26-09-2023 à 17:22:06 |
Antonello |
Message cité 2 fois Message édité par Antonello le 26-09-2023 à 17:24:05 |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 17:22:57 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Parlons plutôt de m² de résidences secondaires dans des zones tendues, là on aura un vrai chiffre utilisable. --------------- |
Shaad |
Message édité par Shaad le 26-09-2023 à 17:44:52 |
giorkal |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LiamManziel Inactuel |
Y a pas que ça que tu comprends pas. Mais quand bien même tu le comprendrais, on se passera de tes réactions égoïstes et tes conseils en stratégies familiales sur la vie des autres
M'enfin comme je le disais, ce topic (ce forum) n'est plus concerné par l'achat primo et ne voit la réalité que depuis sa lucarne, tout en déplorant cocassement que les rares forumeurs dans la vingtaines sont bien barycentrés La modération partiale de Lookoom finira le travail, l'équilibre du m'hérite et de la rente sera rétabli Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 26-09-2023 à 17:38:14 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
epsiloneridani |
|
Gigax |
|
giorkal |
|
Xeonlolz | +1 avec LiamManzel |
hyca Vraie personne certifiée |
LiamManziel Inactuel | La fameuse BAISSE de l'IMMO : https://immobilier.lefigaro.fr/prix [...] ille-78646
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Oui, un petit T3 à Mantes-La-Jolie pour débuter, endettement sur 30 ans pour lisser la charge. Jusqu'à ses 50 ans et l'héritage qui tombe enfin, 100 000€ en moyenne et à partir de là c'est enfin la belle vie Message édité par Pere Dodu le 26-09-2023 à 17:55:01 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Shaad |
Message édité par Shaad le 26-09-2023 à 17:55:14 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
chienBlanc |
LiamManziel Inactuel |
Je critique le dogme de 35%, qui nivelle les dossiers, empechant un traitement personnalisé. C'est quoi que tu ne comprends dans le fait que 35% d'endettement ne signifie pas la meme chose à 20k de revenus annuels vs 200k ? --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Antonello |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 26-09-2023 à 18:21:19 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LiamManziel Inactuel | Oui Versailles c'est le meilleur fit d'IDF voir de France.
chienBlanc |
Les communes alentours y’en a plein des valables. Ça dépend de ta dépendance aux TEC après mais le Chesnay n’a tué personne. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 26-09-2023 à 18:29:11 |
kolian |
--------------- |
LiamManziel Inactuel |
Bref tfaçons 3615 mylife je veux pas evoquer mon cas ici donc mp si tu prefere, tout ça change rien à ce taux d'endettement débile --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
xbala |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-09-2023 à 19:19:57 --------------- |
Payoknay |
|
[Toine] A la demande générale... |
Y a pas des TF/TH punitives qui arrivent pour les résidences secondaires ? Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 26-09-2023 à 19:46:03 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ledenez |
Message édité par ledenez le 26-09-2023 à 19:44:08 |
H2N3 |
Message édité par H2N3 le 26-09-2023 à 19:44:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |