| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
H2N3 | Reprise du message précédent :
Message édité par H2N3 le 26-09-2023 à 19:44:50 |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 19:43:20 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Ok chef.
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
LiamManziel Inactuel |
Cela dit la fac est loin de tout, et Versailles n'est pas ce qu'on cherche à 20 ans c'est sur. --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
standalone |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
chienBlanc |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
chienBlanc |
Sans attendre un crack, tu aurais pu épargner 2 ou 3 ans afin d'avoir un apport plus conséquent. Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 26-09-2023 à 20:22:28 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 20:21:05 ![]() ![]() |
H2N3 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-09-2023 à 20:25:38 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
chienBlanc |
xbala |
Pour les trains directs c'est genre le TER toutes les demi-heures nan ? Vu leur fréquence je me verrais pas trop compter dessus en vrai |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
CarlosPatato |
Des dérogations sont possibles donc si tu gagnes 200k, il suffit d’aller convaincre un banquier
Message édité par CarlosPatato le 26-09-2023 à 20:31:19 |
Lagoon57 |
Donc forcément il a gardé son apport. Sauf s'il n'en avait pas. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 26-09-2023 à 20:28:05 --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
sangohan3891 |
chienBlanc |
chienBlanc |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 26-09-2023 à 20:32:13 |
chienBlanc |
sangohan3891 |
Lagoon57 |
Après globalement c'est beaucoup moins bien en commerces ces villes, c'est quasiment vide, faut aller sur Versailles pour faire ses emplettes. Pareil pour les restos. --------------- |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 26-09-2023 à 20:33:33 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
sangohan3891 |
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
sangohan3891 |
Maison construite avec l'équipement minimum, l'embellissement et les améliorations sont venues au fil des années avec les job qui changent. Message cité 1 fois Message édité par sangohan3891 le 26-09-2023 à 20:38:02 --------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
evildeus |
|
chienBlanc |
xbala |
Bon en pratique la N est une ligne sinistrée depuis quelques années donc ma belle théorie tombe à l'eau |
chienBlanc | Versailles c'est bien. J'aime bien le marché autour des Halles, et tous les petits restos autour.
MoNgOoS3 Gnah |
|
Lagoon57 |
--------------- |
chienBlanc |
Lagoon57 |
--------------- |
hyca Vraie personne certifiée | Non mais voilà mon point c’est que Liam qui veut notre dame ou saint Louis en 3P de standing correct évidemment c’est voué à l’échec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |