| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 19:15:36 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
igo2001 |
|
Romf |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
CarlosPatato |
Mon plan initial était d’acheter 5 studios (en DCA |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 19:38:27 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2023 à 19:40:40 ![]()
Pareil! Et pourtant je connais plein de gens qui mettent des volets roulants extérieur justement pour ça. J'ai transformé ma chambre en salle de jeu à l'étage, je suis au RDC, plus de velux, ça me manque vraiment. |
onina |
Pareil. |
Vince@ESIEE |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
sylvester_staline |
Je comprends parfaitement que l'on fasse ses choix en fonction d'arbitrages qui sont propres à chacun de nous, d'où mes précautions oratoires, et je souhaite sincèrement au futur propriétaire et sa famille de s'épanouir pleinement dans les lieux (en cas d'enfant en bas âge faudra quand même certainement prévoir un petit budget kiné respiratoire.. --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
H2N3 |
Message cité 2 fois Message édité par H2N3 le 11-09-2023 à 20:13:57 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
yoke :) |
|
H2N3 |
|
FRACTAL | Je rêve ou personne n'a encore relevé la grosse horloge dans l'appart de Rueil ? |
FRACTAL |
Ah tiens justement j'en debatais avec des amis ce week end Antony coche ces cases il me semble , transport en plus et on s'éloigne encore pas trop de paris. Perso ça aurait été un choix envisageable dans le 92 si la maison avec jardin etait une de mes exigences /mes critères. (Bien moins cher que sceaux) |
boisse Well...fuck |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
liveandplay |
Par contre HFR te montre que pour une potentielle revente, tu te coupes d'une (grosse) partie des acquéreurs. C'est un vrai no-go pour moi aussi, je ne le visiterais même pas (effet chambres de bonnes/grenier, pas vrai appart). Ca reste un appartement 'atypique', avec de possibles gros coup de coeur payé très cher, mais aussi gros rejets. Message édité par liveandplay le 11-09-2023 à 21:11:42 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
sjeje |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2023 à 21:18:32 ![]() Après le même appart sans l'autoroute c'est beaucoup plus cher. Aussi bien pour son budget c'est top. |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
bouhi93 |
|
yoke :) |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2023 à 21:31:30 ![]() Non mais jamais de la vie j'habite au dessus d'une autoroute, mais ils ont sûrement pas le choix, en gros c'est ça ou rien. |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2023 à 21:34:53 ![]() Ouais enfin ça c'est du même niveau que : génial, trois heures de transport ! À moi les podcasts ! |
sjeje |
|
yoke :) | C’est un choix car pour se prix en IDF on trouve bien bien mieux. C’est le choix de vouloir rester dans la commune dans laquelle on a grandit et de garder ses repères. |
sjeje |
|
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |