| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 22:37:56 ![]() ![]() |
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
zara_toh_stra |
Message cité 5 fois Message édité par zara_toh_stra le 11-09-2023 à 22:58:26 |
arthoung |
|
Braindead |
Si mais j'ai résisté --------------- la superstition ça porte malheur. |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
amerys |
Habiter à côté d'une école n'est pas du tout un souci pour moi. C'est ultra calme tous les soirs et les week-ends (et les vacances), c'est quand même là que c'est le plus important. Et il y a des cris à la récréation en semaine en journée, mais c'est bien mieux de mon point de vue que des bruits de circulation. |
boisse Well...fuck |
|
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 12-09-2023 à 06:50:10 |
MonsieurPoney |
|
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 07:37:16 ![]() ![]() |
CarlosPatato | Et quelle est la fréquence / durée des récréations?
|
onina |
+1. C'est vraiment vraiment impressionnant le bruit qu'ils sont capables de faire. Sur une journée de congé à la maison ou du TT, c'est difficilement gérable. Même fenêtre double-vitrage fermée, c'est problématique. Testé sur un ancien lieu de travail : les récrés + midi/14h (avant-après la cantine) + arrivée le matin + départ en fin de journée sont horribles si tu donnes directement dessus, sans parler du bruit de circulation et des klaxons des parents le matin et le soir. Message cité 1 fois Message édité par onina le 12-09-2023 à 08:16:45 |
Shaad |
Certaines écoles appliquent toujours des restrictions COVID donc tu te retrouves avec des récrés qui durent 2 heures pour 'etaler' les différents classes et maintenir une jauge d'élèves dans la cour. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Vince@ESIEE | Hehe pour tous les détracteurs en puissance je vous invite place de l'Europe pour vous faire un avis avant d'écrire dans le vent --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Lagoon57 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Vince@ESIEE |
Message cité 2 fois Message édité par Vince@ESIEE le 12-09-2023 à 09:26:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Naxos \o/ |
belisarios |
|
serenitesoleil |
|
standalone |
|
yoke :) |
|
bouhi93 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
rk1e |
|
franckyvinvin12 |
edit : faut voir la configuration de la rue et de l'entrée de l'école également, selon les écoles ça peut être un enfer à l'ouverture avec une anarchie totale et des bagnoles partout y compris sur les trottoirs. Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 12-09-2023 à 10:44:32 |
yoke :) |
Message édité par yoke le 12-09-2023 à 10:36:45 |
bounty2k |
|
Hortense |
|
belisarios |
|
liveandplay |
Et tu appelles la fourrière une fois ou deux Message édité par liveandplay le 12-09-2023 à 11:18:04 --------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
onina |
|
P@nd@ Who you gonna call ?? |
--------------- in omnia paratus |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cheesecake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |