Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3799 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19306  19307  19308  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°69185676
belisarios
Posté le 11-09-2023 à 22:37:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Habitant sur un croisement entre deux axes tres fréquentés je m'étais posé la question de la pollution .  

Au final j'ai un purificateur d'air qui d'après le détecteur de pm 2.5 que j'ai acheté a part,  fait un peu de job sans faire de miracle . Et puis aujourd'hui arrivé bientôt a la moitié de ma vie je me dis que c'est juste un facteur aggravant avec tous les autres trucs auxquels je suis exposé et que ça a de moins en moins d'importance.  

Pour la plupart des gens , malgré le ramdam (48000 morts par an etc...) ce n'est pas encore un sujet la plupart des AI le disent, sauf quand c'est pris sur l'angle du bruit mais là ils évacuent en disant que le double vitrage fait le job ( ce qui est faux il y a tjr un bourdonnement qu'on a tendance a sous évaluer en visite ). Et puis Paris compte la blinde de mini autoroutes souvent embouteillées ou plein de gens y compris sur ce topak voudraient habiter . Combien de pm on mange en habitant au croisement du boulmich et du boulevard saint germain ? Pourtant qui cracherait sur une telle adresse ?

Dans mon immeuble il y a plein de familles avec des gosses . A leur place je me dis vraiment que j'aurais essayé d'aller ailleurs. Pas forcément en dehors de Paris mais dans une rue peu fréquentée. Le pire étant selon moi la petite rue parisienne mais embouteillée aux heures de pointe avec toute la pollution qui n'arrive pas à être chassée par le vent .

En dehors de Paris il y a d'autres problèmes . Les pesticides a proximité des champs. En Bretagne il y a le radon cancérigène.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2023 à 22:37:56  profilanswer

n°69185717
liveandpla​y
Posté le 11-09-2023 à 22:40:56  profilanswer

belisarios a écrit :

Habitant sur un croisement entre deux axes tres fréquentés je m'étais posé la question de la pollution .  

Au final j'ai un purificateur d'air qui d'après le détecteur de pm 2.5 que j'ai acheté a part,  fait un peu de job sans faire de miracle . Et puis aujourd'hui arrivé bientôt a la moitié de ma vie je me dis que c'est juste un facteur aggravant avec tous les autres trucs auxquels je suis exposé et que ça a de moins en moins d'importance.  

Pour la plupart des gens , malgré le ramdam (48000 morts par an etc...) ce n'est pas encore un sujet la plupart des AI le disent, sauf quand c'est pris sur l'angle du bruit mais là ils évacuent en disant que le double vitrage fait le job ( ce qui est faux il y a tjr un bourdonnement qu'on a tendance a sous évaluer en visite ). Et puis Paris compte la blinde de mini autoroutes souvent embouteillées ou plein de gens y compris sur ce topak voudraient habiter . Combien de pm on mange en habitant au croisement du boulmich et du boulevard saint germain ? Pourtant qui cracherait sur une telle adresse ?

Dans mon immeuble il y a plein de familles avec des gosses . A leur place je me dis vraiment que j'aurais essayé d'aller ailleurs. Pas forcément en dehors de Paris mais dans une rue peu fréquentée. Le pire étant selon moi la petite rue parisienne mais embouteillée aux heures de pointe avec toute la pollution qui n'arrive pas à être chassée par le vent .

En dehors de Paris il y a d'autres problèmes . Les pesticides a proximité des champs. En Bretagne il y a le radon cancérigène.

Euh clairement ce genre d'adresse c'est un énorme no-go. Il suffit de regarder une carte de Paris aux heures de pointe pour éliminer toutes les zones rouges, et ça laisse encore beaucoup de rues agréables.

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°69185865
zara_toh_s​tra
Posté le 11-09-2023 à 22:56:59  profilanswer

sjeje a écrit :

Après faut comparer avec le coin.  
Paris et proches alentours d'une manière générale c'est très pollué partout....

Quelques maisons que j'ai vu sur les annonces qui me semble mal situé , est ce également pour vous un nogo ?

- maison énergie A dans quartier calme mais séparé de la départementale par un talus
- maison dans une impasse avec grand jardin(sensation d etre dans un parc tellement c'est grand) mais à 400 m de distance du début d'une 4 voies et près d'une route moyennement fréquenté  
- maison avec jardin  dans un quartier calme mais touchant une école primaire !
- maison avec jardin 600 m² énergie C presque cloturé mais entouré de maison de tout coté ou presque ( emplacement très bon car quartier calme, école, parc, commerces pas loin)

Message cité 5 fois
Message édité par zara_toh_stra le 11-09-2023 à 22:58:26
n°69185879
arthoung
Posté le 11-09-2023 à 22:57:54  profilanswer

Voxinat a écrit :

+1 la gentrification a clairement contribué à bouter hors de Paris les populations qui apportaient le plus d'insécurité. Les dernières poches se concentrent aux portes de la capitale et continueront à s'éloigner.

Je rebondis sur ce post.
On m'a parlé de la réhabilitation des abords de Paris, par exemple Pantin.
Effectivement il y a pas mal de nouvelles constructions. Ligne de métro aussi.
Pareil avec les alentours du Stade de France. Il y a surement d'autres exemples mais pour des raisons évidentes je m'étais pas trop penché sur le 93.
Des retours là dessus?

n°69185897
Braindead
Posté le 11-09-2023 à 22:59:32  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Je rêve ou personne n'a encore relevé la grosse horloge dans l'appart de Rueil ?

Si mais j'ai résisté  :D

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°69186085
chaisedeja​rdin
Posté le 11-09-2023 à 23:14:26  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Finalement ce n'était pas une mauvaise affaire d'acheter un appart à Marseille avec une locataire en place et un loyer inférieur au marché. On a eu une grosse décote de prix, et surtout elle paie rubis sur l'ongle parce qu'elle n'a pas envie de perdre un aussi bon plan :D

A mon avis, elle sera encore en place dans 16 ans quand on la virera pour mettre notre fils :o

Grenouille Bleue a écrit :

2,5M€ pour l'appart le plus cher de Lyon, ça fait vraiment peu je trouve, je suis sûr qu'à Bordeaux, Nantes, Marseille (et Aix of course) on trouve des apparts deux fois plus chers.

Votre fils s'abaissera pas à aller à Kedge BS :o

---------------
Jésus t'aime
n°69186232
amerys
Posté le 12-09-2023 à 00:02:53  profilanswer

zara_toh_stra a écrit :

Quelques maisons que j'ai vu sur les annonces qui me semble mal situé , est ce également pour vous un nogo ?

- maison énergie A dans quartier calme mais séparé de la départementale par un talus
- maison dans une impasse avec grand jardin(sensation d etre dans un parc tellement c'est grand) mais à 400 m de distance du début d'une 4 voies et près d'une route moyennement fréquenté
- maison avec jardin dans un quartier calme mais touchant une école primaire !
- maison avec jardin 600 m² énergie C presque cloturé mais entouré de maison de tout coté ou presque ( emplacement très bon car quartier calme, école, parc, commerces pas loin)

Habiter à côté d'une école n'est pas du tout un souci pour moi. C'est ultra calme tous les soirs et les week-ends (et les vacances), c'est quand même là que c'est le plus important. Et il y a des cris à la récréation en semaine en journée, mais c'est bien mieux de mon point de vue que des bruits de circulation.

n°69186297
boisse
Well...fuck
Posté le 12-09-2023 à 00:27:45  profilanswer

amerys a écrit :

Habiter à côté d'une école n'est pas du tout un souci pour moi. C'est ultra calme tous les soirs et les week-ends (et les vacances), c'est quand même là que c'est le plus important. Et il y a des cris à la récréation en semaine en journée, mais c'est bien mieux de mon point de vue que des bruits de circulation.

C'est marrant pour avoir vécu longtemps en face d'une école je trouvais le bruits de récrés plutôt agréables. et c'était pratique pour déposer mes gosses le matin :o

n°69186515
ledenez
Posté le 12-09-2023 à 06:47:09  profilanswer

amerys a écrit :

Le pouvoir des petits de lâcher des décibels en meute est impressionnant, il ne faut pas le sous estimer, tout en ayant les avantages que tu cites. Ça peut être un problème en TT, forçant à fermer la fenêtre pendant ces moments, mais aucun pour y vivre.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 12-09-2023 à 06:50:10
n°69186596
MonsieurPo​ney
Posté le 12-09-2023 à 07:37:16  profilanswer

amerys a écrit :

+1
J'habitais un appartement au 5eme étage donnant sur une cours d'école. Oui ça fait du bruit lors des récréations mais le soir, le weekend, les vacances scolaires c'était le calme total. Ce qui est extrêmement dur à trouver en ville.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2023 à 07:37:16  profilanswer

n°69186604
CarlosPata​to
Posté le 12-09-2023 à 07:40:08  profilanswer

Et quelle est la fréquence / durée des récréations?
Je préfère 10 fois habiter à côté d’une école que sur un boulevard ou axe passant

n°69186717
onina
Posté le 12-09-2023 à 08:15:34  profilanswer

ledenez a écrit :

Le pouvoir des petits de lâcher des décibels en meute est impressionnant, il ne faut pas le sous estimer, tout en ayant les avantages que tu cites.

+1. C'est vraiment vraiment impressionnant le bruit qu'ils sont capables de faire. Sur une journée de congé à la maison ou du TT, c'est difficilement gérable. Même fenêtre double-vitrage fermée, c'est problématique. Testé sur un ancien lieu de travail : les récrés + midi/14h (avant-après la cantine) + arrivée le matin + départ en fin de journée sont horribles si tu donnes directement dessus, sans parler du bruit de circulation et des klaxons des parents le matin et le soir.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 12-09-2023 à 08:16:45
n°69186734
Shaad
Posté le 12-09-2023 à 08:18:16  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

Je préfère 10 fois habiter à côté d’une école que sur un boulevard ou axe passant

Certaines écoles appliquent toujours des restrictions COVID donc tu te retrouves avec des récrés qui durent 2 heures pour 'etaler' les différents classes et maintenir une jauge d'élèves dans la cour.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°69186923
Vince@ESIE​E
Posté le 12-09-2023 à 08:54:56  profilanswer

Hehe pour tous les détracteurs en puissance je vous invite place de l'Europe pour vous faire un avis avant d'écrire dans le vent ;)

On se croyait vraiment sur BFM tout le monde est expert bac+12 dans tous les domaines xD  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°69186958
Lagoon57
Posté le 12-09-2023 à 09:00:39  profilanswer

onina a écrit :

+1. C'est vraiment vraiment impressionnant le bruit qu'ils sont capables de faire. Sur une journée de congé à la maison ou du TT, c'est difficilement gérable. Même fenêtre double-vitrage fermée, c'est problématique. Testé sur un ancien lieu de travail : les récrés + midi/14h (avant-après la cantine) + arrivée le matin + départ en fin de journée sont horribles si tu donnes directement dessus, sans parler du bruit de circulation et des klaxons des parents le matin et le soir.

Fragile non ?

Dans le 15ème je donnais directement sur 2 cours d'école, aucun problème, bien moins gênant que la circulation.

n°69186961
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2023 à 09:00:58  answer

C'est même pas la pollution le problème, c'est habiter sur une autoroute. Après si tu es content c'est l'essentiel, il en faut pour tout le monde. Il y a pleins de gens qui habitent sur des autoroutes et qui sont très heureux.

n°69187058
Naxos
\o/
Posté le 12-09-2023 à 09:15:41  profilanswer

Vince@ESIEE a écrit :

Hehe pour tous les détracteurs en puissance je vous invite place de l'Europe pour vous faire un avis avant d'écrire dans le vent ;)

On se croyait vraiment sur BFM tout le monde est expert bac+12 dans tous les domaines xD  

Non, l'erreur c'est d'avoir demandé l'avis du topic.
Tu aurais dû te douter de la réaction, déjà que pour certains au-delà du périph c'est inimaginable, alors :lol:

---------------
[Folio Photos]
n°69187131
Vince@ESIE​E
Posté le 12-09-2023 à 09:25:41  profilanswer

Naxos a écrit :

Tu aurais dû te douter de la réaction, déjà que pour certains au-delà du périph c'est inimaginable, alors :lol:

bah je sais bien mais je le prends avec philosophie.
C'est un coin magnifique comparé à Nanterre proche la Boule et puis du moment qu'on entend/ressent pas les bruits/vibrations de l'autoroute c'est tout bon  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Vince@ESIEE le 12-09-2023 à 09:26:08

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°69187143
Naxos
\o/
Posté le 12-09-2023 à 09:27:50  profilanswer

Je te le souhaite :o

---------------
[Folio Photos]
n°69187200
belisarios
Posté le 12-09-2023 à 09:36:22  profilanswer

Naxos a écrit :

HLMs de la ville de Paris entre le périph et les maréchaux , the dream  [:lavie_lavraie]

n°69187277
sereniteso​leil
Posté le 12-09-2023 à 09:49:35  profilanswer

zara_toh_stra a écrit :

Si ce que tu dis est mal situé 90 % des maisons sont mal situées.

Tes critères sont très élevés, voire naïfs.

n°69187304
Karma-desi​gn
Posté le 12-09-2023 à 09:53:42  profilanswer

Chacun ses standards. Perso je sais que plus de 90% des maisons sur le marché ne me conviendraient pas, mais ce n'est pas de la naiveté.
Il y a surement 1% du parc qui me plait, et je n'achèterais que dans ce pourcent sauf à etre obligé d'acheter. Ca s'appelle de la sélectivité :o

---------------
Doing god's work in the devil's playground
n°69187373
standalone
Posté le 12-09-2023 à 10:04:40  profilanswer

zara_toh_stra a écrit :

la 1 est no go
les 3 autres sont ok.

encore un peu de réflexion de votre part pour savoir ce qui vous va vraiment et à quel budget et ça sera bon.

n°69187432
yoke
:)
Posté le 12-09-2023 à 10:11:12  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

+1  
J'habitais un appartement au 5eme étage donnant sur une cours d'école. Oui ça fait du bruit lors des récréations mais le soir, le weekend, les vacances scolaires c'était le calme total. Ce qui est extrêmement dur à trouver en ville.

Ça dépend fortement de si l’école en question fait le périscolaire dans le secteur auquel cas tu peux subir les nuisances le mercredi ET toutes les vacances scolaires.

n°69187499
bouhi93
Posté le 12-09-2023 à 10:20:03  profilanswer

zara_toh_stra a écrit :

comme standalone, avec une réserve sur la 2.  

La 4 voies, c'est le début définitif ou pas.  

Si ça l'est ok, car les camions/voitures commencent à prendre de la vitesse. Sinon ça fusera tôt ou tard et 400 mètres c'est rien.  

Chez moi, le RER est à 1 km à vol d'oiseau, si le vent est dans le mauvais sens, je l'entends très bien. Donc voir aussi le vent dominant.

Critère d'achat n°1 : la localisation, idem pour les critères 2 et 3 ! Donc si tu as besoin d'écoles, faut être près, si tu as besoin d'un médecin pas loin, de boulangers, supérettes idem...

Bref la 4ième semble pas mal malgré le vis à vis et 600 m² je trouve ça déjà très bien. La 2ième, faut voir comment tu vas l'entretenir.

Donc comme ça je classerait 4 3 2 1 ... à voir ensuite le prix, l'état, le charme...

n°69187524
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 12-09-2023 à 10:22:15  profilanswer

liveandplay a écrit :

Euh clairement ce genre d'adresse c'est un énorme no-go. Il suffit de regarder une carte de Paris aux heures de pointe pour éliminer toutes les zones rouges, et ça laisse encore beaucoup de rues agréables.

+1  

et surtout à ce niveau la du Bd St Germain d'ailleurs  

n°69187531
P@nd@
Who you gonna call ??
Posté le 12-09-2023 à 10:23:47  profilanswer

belisarios a écrit :

Etant près de Michel-Ange Auteuil donc pas loin du périph et de grands axes (Suchet, Exelmans), je me suis posé cette question. Il s'avère que selon le purificateur d'air Dyson que j'ai mis dans le salon (qui donne sur rue), la qualité de l'air semble être plutôt bonne. Je m'interroge sur la fiabilité des indications de cet appareil...

---------------
in omnia paratus
n°69187555
rk1e
Posté le 12-09-2023 à 10:27:38  profilanswer

Braindead a écrit :

Si mais j'ai résisté  :D

Je débute sur le topic donc désolé si c'est un running gag mais ... on la retrouve dans 50% des annonces, cette horloge, non ? Même ici j'y ai droit  :??:

n°69187632
franckyvin​vin12
Posté le 12-09-2023 à 10:36:11  profilanswer

MonsieurPoney a écrit :

+1

A vérifier selon l'école parce que les écoles dont les locaux sont utilisés par les centre aérés c'est courant, et dans ce cas tu as le bruit également pendant les vacances scolaires.

edit : faut voir la configuration de la rue et de l'entrée de l'école également, selon les écoles ça peut être un enfer à l'ouverture avec une anarchie totale et des bagnoles partout y compris sur les trottoirs.
Mais sinon, si pas de télétravail ça peut être largement acceptable effectivement, selon la sensibilité et les horaires de chacun.

Message cité 1 fois
Message édité par franckyvinvin12 le 12-09-2023 à 10:44:32
n°69187633
yoke
:)
Posté le 12-09-2023 à 10:36:14  profilanswer

rk1e a écrit :

Je débute sur le topic donc désolé si c'est un running gag mais ... on la retrouve dans 50% des annonces, cette horloge, non ? Même ici j'y ai droit  :??:

Premier signe d’appartenance à la team museau.

Message édité par yoke le 12-09-2023 à 10:36:45
n°69187635
bounty2k
Posté le 12-09-2023 à 10:36:19  profilanswer

amerys a écrit :

Euh, ça dépend de la situation par rapport à l'école.
On avait visité une maison en face de l'école de nos enfants, quartier ultra calme, très peu de voiture en temps normal, on avait bien réfléchit et on a décliné.
On connait ceux qui ont acheté et c'est juste l'enfer absolue avec les inconvénients suivants par ordre de nuisance :  
- Il y a TOUJOURS des voitures garées devant la sortie de garage de 8h20 à 8h45, et idem le soir de 16h30 à 18h30 en semaine et hors vacances scolaire. Du coup les propriétaires passent leur temps à gueuler quand ils veulent sortir de chez eux en voiture à ces horaires
- Des gens qui attendent leur enfants en s'appuyant que le muret de la maison  
- Le son que fait les enfants en récréation peu vraiment être important (il m'arrive de les entendre en fonction du vent alors que je suis à 500m avec 3 rue qui me sépare de l'école)

par contre c'est pratique pour déposer les enfants  :o  
Si la maison ne donne pas dans la rue de l'entrée de l'école ça réduit fortement les contraintes

n°69187644
Hortense
Posté le 12-09-2023 à 10:37:16  profilanswer

zara_toh_stra a écrit :

Shaad a écrit :

Certaines écoles appliquent toujours des restrictions COVID donc tu te retrouves avec des récrés qui durent 2 heures pour 'etaler' les différents classes et maintenir une jauge d'élèves dans la cour.

Ca reste dans les heures d'école 8h/17h en gros.
Il y aussi des écoles où le sport se déroule dans la cours.
Une école c'est plut$ot bruyant mais ça reste très correct à côté d'une rue passante je trouve.

n°69187711
belisarios
Posté le 12-09-2023 à 10:46:10  profilanswer

P@nd@ a écrit :

Etant près de Michel-Ange Auteuil donc pas loin du périph et de grands axes (Suchet, Exelmans), je me suis posé cette question. Il s'avère que selon le purificateur d'air Dyson que j'ai mis dans le salon (qui donne sur rue), la qualité de l'air semble être plutôt bonne. Je m'interroge sur la fiabilité des indications de cet appareil...

Il faut acheter un petit capteur de qualité de l'air pour contrôler .  

n°69187977
liveandpla​y
Posté le 12-09-2023 à 11:17:29  profilanswer

bounty2k a écrit :

Euh, ça dépend de la situation par rapport à l'école.
On avait visité une maison en face de l'école de nos enfants, quartier ultra calme, très peu de voiture en temps normal, on avait bien réfléchit et on a décliné.
On connait ceux qui ont acheté et c'est juste l'enfer absolue avec les inconvénients suivants par ordre de nuisance :
- Il y a TOUJOURS des voitures garées devant la sortie de garage de 8h20 à 8h45, et idem le soir de 16h30 à 18h30 en semaine et hors vacances scolaire. Du coup les propriétaires passent leur temps à gueuler quand ils veulent sortir de chez eux en voiture à ces horaires
- Des gens qui attendent leur enfants en s'appuyant que le muret de la maison
- Le son que fait les enfants en récréation peu vraiment être important (il m'arrive de les entendre en fonction du vent alors que je suis à 500m avec 3 rue qui me sépare de l'école)

par contre c'est pratique pour déposer les enfants  :o
Si la maison ne donne pas dans la rue de l'entrée de l'école ça réduit fortement les contraintes

Tu mets des barbelés sur les murs et des cones jaunes devant le garage (ou des clous quand tu n'es pas là :o )

Et tu appelles la fourrière une fois ou deux :D

Message édité par liveandplay le 12-09-2023 à 11:18:04

---------------
"This Is Hell" - Buffy Summers -
n°69188420
chienBlanc
Posté le 12-09-2023 à 12:10:52  profilanswer

CarlosPatato a écrit :

Perso je préfère les bagnoles aux cris des chiards sans éducation des autres.  :jap:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°69188487
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2023 à 12:21:43  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Perso je préfère les bagnoles aux cris des chiards sans éducation des autres.  :jap:

Le problème est que les cris des enfants dans une cour est limité en temps, mais surtout tu n’as pas l’équivalent du keke motard en hayabusa pot tuning qui réveille 10 000 personnes à la minute en rentrant du Shogun, ou de Djayzandon qui passe avec son scoot 2T rincé sous y’a fenêtre.

Rien que pour ça je préfère infiniment être sur cour meme d’école que sur rue.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69188511
onina
Posté le 12-09-2023 à 12:25:41  profilanswer

radioactif a écrit :

Le problème est que les cris des enfants dans une cour est limité en temps, mais surtout tu n’as pas l’équivalent du keke motard en hayabusa pot tuning qui réveille 10 000 personnes à la minute en rentrant du Shogun, ou de Djayzandon qui passe avec son scoot 2T rincé sous y’a fenêtre.

En général t'as une rue devant la cour d'école, avec pas mal de trafic aux heures de pointe et le kéké motard qui passera la nuit par là te réveillera aussi, comme il réveillera de toute façon tout le monde dans un rayon de 800m.
Je t'accorde que tu as probablement plus de kéké motards sur un grand boulevard que sur une petite rue, mais il en suffit d'un à 3h du mat'.  :fou:  

n°69188512
P@nd@
Who you gonna call ??
Posté le 12-09-2023 à 12:26:04  profilanswer

radioactif a écrit :

+1

Pour avoir vécu les deux (artère bruyantes à Villiers et juste au dessus d'une école pratiquant les récréations tournantes), je préfère largement être au dessus d'une Cour de récréation. En revanche, deux inconvénients à ne pas négliger :
1. Ca a été dit mais le TT est difficile pendant les récréations (faut éviter les calls à ce moment là ou garder ses fenêtres triple vitrage fermése) ;
2. Tu évites de rester trop longtemps à regarder par la fenêtre au risque de passer pour un gars chelou.

---------------
in omnia paratus
n°69188565
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-09-2023 à 12:35:14  profilanswer

onina a écrit :

En général t'as une rue devant la cour d'école, avec pas mal de trafic aux heures de pointe et le kéké motard qui passera la nuit par là te réveillera aussi, comme il réveillera de toute façon tout le monde dans un rayon de 800m.
Je t'accorde que tu as probablement plus de kéké motards sur un grand boulevard que sur une petite rue, mais il en suffit d'un à 3h du mat'.  :fou:  

Quand j’ai eu des cours d’école, je n’étais pas sur rue :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°69188569
cheesecake
Posté le 12-09-2023 à 12:35:46  profilanswer

radioactif a écrit :

T’es sérieusement en train d’argumenter contre lui la ?  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19306  19307  19308  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)