| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 08:53:17 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Karma-design |
J'ai fait une visite dimanche. Ma femme a marqué son territoire Message édité par Karma-design le 11-09-2023 à 09:16:13 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
H2N3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
kolian |
--------------- |
H2N3 |
|
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 10:12:36 ![]() ![]() |
kolian | https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] he-1976910
--------------- |
Naxos \o/ |
Domicron |
|
chienBlanc | Les histoires d'agents immobiliers qui culbutent leurs maîtresses dans les logements dont ils ont les clés, ce n'est pas un mythe.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lagoon57 | Bah le marché à l'achat est plutôt bloqué, ce qui influence aussi le marché à la location. |
H2N3 |
Message cité 1 fois Message édité par H2N3 le 11-09-2023 à 10:48:41 |
H2N3 | L'inquiétante évolution des impayés de loyer
Message cité 3 fois Message édité par H2N3 le 11-09-2023 à 11:10:53 |
kolian |
--------------- |
Domicron | Il faut un fichier des mauvais payeurs Premier mois impayé = inscription temporaire au fichier Deuxième mois impayé = inscription pour X années dans le fichier Troisième mois impayé = expulsion automatique Fichier en libre accès pour les propriétaires mettant en location leur logement. Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 11-09-2023 à 10:56:31 |
Lagoon57 |
Faut clairement être un peu maso pour tenter du locatif en ce moment, sauf public ciblé peut-être (logements de luxe pour expats etc.) Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-09-2023 à 10:57:10 |
Domicron |
Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 11-09-2023 à 10:57:05 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
H2N3 |
|
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'appart le plus cher de Lyon s'est vendu, equivalent 12k le m2, il est passé de 3.6m à l'origine à une vente de 2.5. |
petridish |
|
Karma-design |
Logique. L'investissement locatif en France n'a plus aucun intéret dans la plupart des cas. Les régulations et lois sont toujours en défaveur du propriétaire. Message édité par Karma-design le 11-09-2023 à 11:10:15 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
as253 Loucheur averti |
|
standalone |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kolian | Bon finalement c'est mal parti la transformation des ZC --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
kolian |
--------------- |
Lagoon57 |
Clair que si y a vraiment pas la clim dans un immeuble 2020 à Lyon c'est fou. C'est le pire endroit de France niveau canicule. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-09-2023 à 11:23:55 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous constatez pas mal de biens qui reviennent en vente ?
|
Lagoon57 |
A la fois car certains acquéreurs n'obtiennent pas de prêts mais il y a aussi ceux qui se défilent - il est très simple de briser un compromis en ce moment même après les 10 jours de rétractation. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-09-2023 à 11:31:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |